The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un............................. meeting ????

Aller en bas 
+15
LadyTerror
Ptidavy
Leota
Maggie Simpson
Ch'ti valentin
nitraM
Sintes
Gost-house's
benjicool
j_no2b
Steed
MaryNASH
Thalie
Baptist
Williams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous pour ou contre un meeting de fan de PM ?
je suis pour
Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Vote_lcap85%Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 35 ]
je suis contre
Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Vote_lcap2%Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
je m'en fiche
Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Vote_lcap12%Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:32

Un meeting pendant un vouiquende de vacances c'est possible. Mais vous serez 4. Entre ceux qui ne peuvent pas venir, ceux qui ne veulent pas, les trop jeunes, etc. il manquera beaucoup de monde.

Pis un meeting juste pour se dire "kikoo c'est moi" et "on commence par PM" c'est nul. Faut faire de l'animation, des jeux, etc. Se contenter de visiter en groupe le parc très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:21

C'est une excellente idée !
Tu aurais des idées ?
J'aurais pensé à un truc en équipes dans le parc mais bon... Je sais pas si ça plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:36

Propose on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:34

Je n'ai pas d'idée précise, mais en terme d'animation et de jeux ce serait bien de faire une sorte d'un truc ressemblant à une chasse au trésor sans pourtant en être une, enfin voilà, ça fait un peu gamin... L'idée d'animer ce meeting au lieu de faire une simple visite bêtement est géniale mais je me creuse la tête depuis pas mal de temps, je suis encore en réflexion, je ferais part de mes idées, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:09

MissTerror a écrit:
Je n'ai pas d'idée précise, mais en terme d'animation et de jeux ce serait bien de faire une sorte d'un truc ressemblant à une chasse au trésor sans pourtant en être une, enfin voilà, ça fait un peu gamin... L'idée d'animer ce meeting au lieu de faire une simple visite bêtement est géniale mais je me creuse la tête depuis pas mal de temps, je suis encore en réflexion, je ferait part de mes idées, promis.

Bien sur, avec le PDG qui nous accueille sur une caisse à savon, et on a le parc pour nous, et on doit trouver des indices partout, et ça termine en carnage ! Very Happy
Comprendrons qui pourront. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:51

Mais non ! C'était un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! J'y ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:00

Lechatdu91 a écrit:
Bien sur, avec le PDG qui nous accueille sur une caisse à savon, et on a le parc pour nous, et on doit trouver des indices partout, et ça termine en carnage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comprendrons qui pourront. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment ça,nous allons tous mourir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on y réfléchit bien,c'est vrai que ça fait stupide de faire le parc comme si on était seul alors qu'on est avec plein d'autres gens qui partagent la même passion. Faudrait ptet pas des jeux mais, genre une heure ou deux autour d'une table à apprendre à se connaître .
Mais ce genre de meeting est trop dur à organiser, le seul meeting possible avec la taille du faux-rhum, c'est les mini-meetings : 3-4 membres qui se voient quelque part mais pas forcément dans un parc, ça peut être sympa aussi et plus simple à organiser .


Dernière édition par nitraM le Lun 21 Sep 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:37

faux-rhum !
Toujours aussi fort nitraM !! J'adore, J'adhère.

Je suis d'accord avec toi, on pourrait organiser des petits groupes et ceux-ci s'organiseront pour trouver une date, à 4 personnes ça ne doit pas être trop dur. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:15

Moi ça me dit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:54

Organise-toi une visite seule à DLP, ça fera un meeting avec plus de 20% des membres actifs, c'est un très bon taux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:40

Etant donné que plus personne ne fréquente le forum à part ... allez, quoi ... 4 à 5 membres, c'est pas gagné pour un meeting.
Quoi que, justement j'ai déjà participé à des visites communes sur le parc avec 3 autres membres, ce qui fait donc près de 99% des membres actifs !
Mais ça s'organise en privé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:20

Si tu croises Peter Parker sur les parcs, techniquement, c'est un meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:30

... un meet-and-greet même ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:17

lol

C'est dommage pque les membres actifs ont l'air marrant. Si les inactifs le sont aussi, ça pourrait être une journée mé-mo-rable !

(J'imagine un groupe de 25 personnes qui fait 5 fois de suite PM lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:53

Oui cela serait sympa mais on habite pas tous en meme region donc sa sera compliqué et je suis mineur donc mes parent serait pas forcement dacor ...
mais j'aimerais trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un............................. meeting ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» age pour meeting?
» Vidéo Meeting DCP
» Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09]
» Pourquoi Phantom rit-il ?
» Pourquoi pas du son dans les dooms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: