| une petite ambiguitée | |
|
+5Steed Baptist Filament Mr.Ravenswood Williams 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Williams Administrateur
| Sujet: une petite ambiguitée Jeu 2 Déc 2004 - 20:59 | |
| j'ai remarqué quelque chose de bizzare à pm: en effet, mme Leota (la voyante dans la boule de cristal) a la même voix et le même accent que la mariée qu'on voit en sortant ! plusieurs possibilités: -la tête dans la boule de cristale est celle de la mariée -plus tôt que de payer plusieurs actrices, ils ont pris la même -ce n'est pas la mariée qui parle -y a quelque chose que je n'ai pas suivi dans l'histoire -ce n'est absolument pas la même voix
quelle solution est la bonne ? | |
|
| |
Mr.Ravenswood Visiteur craintif
Nombre de messages : 50 Localisation : dans mon Manoir Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Ven 3 Déc 2004 - 8:27 | |
| Tout simplement parce que la marier a la fin n'a rien a voir avec l'histoire... C'est aussi pour ça que sur les sites americains (Happyhaunts , Doombuggyes...) ils appelles la mini marier "Little Leota"... Par contre la voit aurait très bien peut etre celle de quelqu'un d'autres...Affaire a creuser donc ! | |
|
| |
Filament Visiteur craintif
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Ven 3 Déc 2004 - 10:55 | |
| Euh je dois être fatigué aujourd'hui car je n'ai pas compris ta réponse Mr Raenswood Sinon ben y'a plusieurs solutions, dont celle qu'ils aient employé la même personne pour les deux voix, car Léota n'est pas la mariée ça on en est sur! Je crois qu'à pirate aussi, certaines personnes ont doublé plusieurs AA | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Ven 3 Déc 2004 - 18:23 | |
| si je comprends bien, la mariée miniature n'est pas la même que toutes les mariées qu'on voit dans le parcour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : dans mon Manoir Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Ven 3 Déc 2004 - 19:09 | |
| - Citation :
- Euh je dois être fatigué aujourd'hui car je n'ai pas compris ta réponse Mr Raenswood
Lol desoler , en fait c'est la réponse qui est mal formuler . Donc en bref la mini marier n'a rien a voir avec l'histoire .c'est Mme Leota qui la double comme ca pourrait etre Mme dupont ou Mme leroux ! En esperant que j'ai été plus claire ! | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Sam 4 Déc 2004 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Lun 7 Fév 2005 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Lun 7 Fév 2005 - 8:27 | |
| Bon j'vais essayer d'expliquer. En fait, il faut savoir qu'on l'appelle "Minie-Leota" car c'est également Leota Toombs qui a prété son visage à la "minie-mariée". Et en plus, elle a également prété sa voix. ça fait qu'à la fin, la "minie-Leota", habillé en mariée a la tête et la voix de Leota Toombs cette fois. Suivant ce que j'ai pu lire, la "minie-Leota" n'a qu'un place minime dans le ride j'crois. Son but c'est juste de nous inviter à revenir redécouvrir le maison... et tenir compagnie à la mariée... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Lun 7 Fév 2005 - 18:08 | |
| Voila , c'est ce que je voulais dire ! | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Lun 7 Fév 2005 - 19:34 | |
| ah ok j'ai mieux compris merci | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Lun 7 Fév 2005 - 20:16 | |
| Moi aussi j'ai mieux compris merci !!! | |
|
| |
flye27000 Visiteur craintif
| Sujet: re: Mar 12 Avr 2005 - 10:00 | |
| Mais je vois pas pourquoi elle a rien avoir avec le ride vue que c'est sansait représenter Mélanie (y a qu une seul mariée dans le ride c bien mélanie?) | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Mar 12 Avr 2005 - 17:58 | |
| Elle est peut-être possédée par l'esprit de Mme Leota ? | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Sam 10 Sep 2005 - 20:20 | |
| voici enfin la réponse officielle des casts members de l'attraction: La mariée qu'on voit à la fin est en réalité mme Leota déguisé. Elle n'a aucun rapport avec mélanie; les cms l'appelle la "leota miniature"ça me parait bizzare qd même. pk mme leota aurait subitement retrouvé son corps ? pk est-elle petite ? pk est-elle habillée en mariée ? cette scène fait-elle parti de la storyline du manoir ? tant de questions qui restent sans réponses | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Sam 10 Sep 2005 - 23:10 | |
| Peut-être Mme Leota jeune (le jour où la miss a épousé Mr Leota sans doute, loooool !) qui aurait été décapitée le jour de son mariage et ensuite elle aurait maudit toutes les mariées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite ambiguitée | |
| |
|
| |
| une petite ambiguitée | |
|