Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Jeu 29 Sep 2005 - 21:55 | |
| ou alors cest une raison technique pour la faire parler je mexplique si vous regardez bien les paroles ne correspondent pas aux mouvements des levres car ils ont remis la meme projection que dans la sceance de spiritisme il navait d actrice a proprement parler et donc pas de projection et de plus melanie est francaise et pas americaine alors que leota et presente dans tout les pars donc pour resume cest cence reprenste melanie mais faute dactrice il ont repris leota seule femme qui parle en esperant quon se rendre pas compte mais cest rate ................ | |
|
Williams Administrateur
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Ven 30 Sep 2005 - 18:19 | |
| ça m'étonnerait tout de même que ça soit ça | |
|
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Ven 21 Oct 2005 - 21:57 | |
| J'vais en remettre une couche sur la mini-mariée, mais j'me demande si, le visage n'a pas été changé au tout début de Phantom Manor... Regardez, la photo en dessous... ... vous trouvez que ça ressemble à la mini-mariée présente sur l'avatar de Williams | |
|
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: une petite ambiguitée Ven 21 Oct 2005 - 22:31 | |
| dites ya qua demander a katherine meyering elle doit etre au courant elle non ,????????????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite ambiguitée | |
| |
|