| Petite question ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phantom manor Visiteur craintif
| Sujet: Petite question ? Sam 8 Juil 2006 - 17:30 | |
| J'ai une petite question a poser mais qui est surtout bête parce que je sais que tout le monde va dire oui mais je madresse particulierement aux modérateur et administrateur (je sais pas pourquoi) voila, imaginons que sir Walter Disney soit encore en vie et qu'il aimerait vous rencontrez ! accepteriez vous ? Quels questions voudriez vous poser ? demanderez vous des conseils pour le forum ?
Excusez moi mais je suis très curieux et jamerai trop savoir !
autre chose: sa vous plairait de passer une journée avec tout les membres de forum, moi personnellement oui ( sa nous permeterait de parler tous emsemble et surtout, de faire phantom manor tous emsenble !
merci de me repondre et surtout bonne journée a vous tous! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Petite question ? Sam 8 Juil 2006 - 19:56 | |
| Moi je lui dirait "Etes-vous fière des films dernières générations que produise votre nouveaux studio "Disney-pixar"? Je pense que c'est une question asser importante car beaucoup de personnes pensent que les films d'animations numériques ne valent pas les films d'animations traditionelles . Et aussi "avez-vous d'autre projets d'attractions de type Dark-ride ?" | |
|
| |
Conan Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Petite question ? Sam 8 Juil 2006 - 22:11 | |
| Je ne pourrai pas parler, je serais tombé dans le spommes depuis longtemps XD | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Petite question ? Dim 9 Juil 2006 - 11:35 | |
| je lui demanderai tout simplement ce qu'il pense de notre disneyland | |
|
| |
Phantom manor Visiteur craintif
| Sujet: Re: Petite question ? Dim 9 Juil 2006 - 18:01 | |
| - Conan a écrit:
- Je ne pourrai pas parler, je serais tombé dans le spommes depuis longtemps XD
Et moi je te dirait "Conan sa va pas ?" | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Petite question ? Dim 9 Juil 2006 - 19:05 | |
| Pour moi Walt Disney est le plus grand homme du siècle. Moi qui adore l'art et les contes, cela me parait normal. Tout le monde a une star favorite comme Johnny Depp ou Angelina Jolie. Et bien moi c'est Walt Disney. Cet homme est fabuleux. Il a consacré sa vie aux autres. Il est allé jusqu'à falsifier ses papiers d'identité pour pouvoir aller secourir ses camarades en 1918. Son oeuvre est gigantesque Donc pour moi rencontrer Walt Disney c'est plus qu'un rêve, c'est, c'est ... je trouve même pas mes mots. Les seuls qui sortiraient si je pouvais lui parler se seraient: Mnrzlknfcnk fkf Voilà donc je comprend parfaitement ce que dit Conan Moi meme je ferais un arret cardiaque deja que je verse une larme des que je vois Disneyland Paris quand j'arrive en train ou que je réecoute la céremonie d'ouverture du parc.... | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Petite question ? Lun 10 Juil 2006 - 11:34 | |
| - pumpkin man a écrit:
- Pour moi Walt Disney est le plus grand homme du siècle. Moi qui adore l'art et les contes, cela me parait normal. Tout le monde a une star favorite comme Johnny Depp ou Angelina Jolie. Et bien moi c'est Walt Disney. Cet homme est fabuleux. Il a consacré sa vie aux autres. Il est allé jusqu'à falsifier ses papiers d'identité pour pouvoir aller secourir ses camarades en 1918.
Son oeuvre est gigantesque
d'ailleurs alors qu'il faisait toutes les banques de la région pour demander de l'argent afin de financer son disneyland, son frère tentait de convaincre les banques de ne rien lui donner tellement ce projet lui paraissait impossible et irréalisable ! vive Walt Disney ! | |
|
| |
Conan Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Petite question ? Lun 10 Juil 2006 - 11:37 | |
| Arf, son frere ne savait pas qu'il allait réussir un monde magique mais réel _ | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Petite question ? Lun 10 Juil 2006 - 13:33 | |
| - Williams a écrit:
- d'ailleurs alors qu'il faisait toutes les banques de la région pour demander de l'argent afin de financer son disneyland, son frère tentait de convaincre les banques de ne rien lui donner tellement ce projet lui paraissait impossible et irréalisable
Merci pour cette anecdote ! Je les adore ! | |
|
| |
Williams Administrateur
| |
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Petite question ? Sam 29 Juil 2006 - 18:39 | |
| Je pense que je lui demanderai si Phantom lui plait...car parfois je me demande s'il aurait vraiment aimé qu'il y ai un manoir dans ses parc vu qu'il etait tres stricte niveau image ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ? | |
| |
|
| |
| Petite question ? | |
|