Votre premier souvenir de Noël : Je crois que c'est quand j'ai vu le pere noel, un type de mon petit village se déguisait et passait dans les maisons, j'étais vraiment impréssionné de le voir chez moii !!!
Votre plus beau souvenir : Le jour ou j'ai recu un chien en peluche que j'ai tout de suite nommé Kevin ( ne me demandez pas pk !! ) !
Votre plus grande déception à Noël : Je pense comme benjicool
Faut-il croire au Père-Noel : Evidemment ! C'est comme Disney ! C'est de la magie !
Un chant... Une chanson vous inspire... : What's this ?! ( The Nightmare Before Xmas ! )
un chant... Une chanson que vous n'aimez pas... : Petiiiit Paaaappaaa Nooooeeellll ....
Le conte de Noël que vous préférez : Ebenezer Scrooge !
Pour vous Noel, c'est... : Une atmossphere, une ambiance particulière !
Votre repas idéal... : Mac Do ( et oui, j'ai deja fait ca à Nowel ! )
Sapin en plastique ou vrai sapin... : Vrai sapin !
Le 31 cette année ce sera... : ( et c'est fait ) une soirée tres chiante avec des gens que je ne connai pas !
Vos résolutions pour l'année qui vient : Aller plus à Dlrp, profiter de la vie ( comme thalie ) ! Travaillez au max pour entrer dans l'ecole dont j'ai envi !
Si vous aviez la possibilité de faire un voeux ce serait... :Que la terre aille mieux, et qu'on ait pas de risque de rechauffement ou d'autre choses tres chiantes qui feraient disparaitre la terre et disney !
!