| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|
+67Tigrou etadom0 ravenswood phantom Phantom95 lanawinchester Lady Ravenswood Ghost Host AmandineDuManoir rnrc10 Henry Ravenswood Trixie's Models bad romance Leota nitraM Ch'ti valentin sandman Gost-house's Aerophantom arnaod Isa B. Valandra Prométherion LadyTerror Zatchouli subaru-d Sephiroth 666 Johan Helsing mathieu9444 Mélanie Ravenswood MaryNASH nastico/VO psychopathe juicy avenger Peter Parker 30Seconds Phantom Rocker Man Lelia yoshi1995 --Buggy-MouSs-- Maggie Simpson Dorian Verne colibri JORIS KingRCT 3 Mouwa inroducktible Princesse du Phantommanor MaryLilly Foolish Moustikopathe Conan Sintes niniss foudedonald BoNNie Nalcarya j_no2b vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Pumpkin Man Steed Williams Baptist Phantom manor 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sam 15 Avr 2006 - 12:46 | |
| On dirait bien le même bébé, sans doute une autre photo de Walt Disney comme dit Williams. | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 18 Avr 2006 - 15:37 | |
| Et bien en parlant de détail je ne sais pas si on en a déjà parlé mais avez vous remarqué que lorsque vous êtes à Phantom Canyon, au niveau du saloon, le barman tient (quand il en a une) une bouteille et l'étiquette est très spéciale. Ce n'est pas une étiquette fantômes comme les autres.
C'EST UNE PHOTO DU PHANTOM!!!!
Alors peut être que tout le monde le savait déjà mais je suis très content de l'avoir remarqué. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 18 Avr 2006 - 17:47 | |
| Je le savais pas, faudra que je regarde....merci | |
|
| |
vincent Pauvre mortel
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 18 Avr 2006 - 18:05 | |
| je viens de trouver une photo assez récente mais je ne trouve pas que l'étiquette de la bouteille soit très spécial. En tout ce n'est pas une photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 18 Avr 2006 - 18:19 | |
| Enfin quand je dit une photo je me comprends.
C'est un dessin du phantom (sa tête). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 18 Avr 2006 - 18:24 | |
| En me tournant la tête à l'envers je crois deviner un chapeau haut-de-forme, lol. Il faudrait pouvoir faire un super zoom. | |
|
| |
vincent Pauvre mortel
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 18 Avr 2006 - 18:33 | |
| Tu as raison en fait. En zoomant, on voit qu'il y a une tête de squelette et au dessus une forme mauve qui doit être son chapeau. Le problème est que la photo n'est pas de super bonne qualité et on voit donc pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 18 Avr 2006 - 22:09 | |
| Bravo à Pumpkin Man Oeil-de-Lynx ! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 19 Avr 2006 - 11:17 | |
| après il y a une autre tit détail aussi dans le boudoir de Mélanie, la pendule sonne les 12 coups de minuit... comme dans la prophétie que Léota avait prédit ("... des 12 coups de minuits aux matines sonnantes...") | |
|
| |
j_no2b Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 21 Avr 2006 - 13:33 | |
| Il me semblait que c'etait des coups continus! Du moins je pense qu'il faut un 101 pour se rendre compte de ce detail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 21 Avr 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 21 Avr 2006 - 21:29 | |
| Aujourd'hui, j'ai essayé de prendre celle ci de pres à plusieurs reprises.... Mais cet abruti de barman mettait toujours sa main devant ou la retournais... J'en ai quand meme quelques unes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 21 Avr 2006 - 22:00 | |
| - pumpkin man a écrit:
- et pour votre plus grand confort voici un zoom made in moi
ne vous tordez plus le cou Comtesse ce serait dommage d'abimer une fleur si délicate... Ooooh, merciiii, c'est si gentil... Mdrrrr, Baptist, on ne peut pas dire que le barman soit très coopérant ! | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 21 Avr 2006 - 22:02 | |
| C'est le moin qu'on puisse dire... Les stop ride non plus d'ailleurs, car j'ai été arreté 17 minutes dans le canyon, mais trop loin du barman pour le prendre en photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 21 Avr 2006 - 22:19 | |
| Le manoir ne veut pas facilement livrer ses secrets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
| |
|
| |
| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|