| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|
+67Tigrou etadom0 ravenswood phantom Phantom95 lanawinchester Lady Ravenswood Ghost Host AmandineDuManoir rnrc10 Henry Ravenswood Trixie's Models bad romance Leota nitraM Ch'ti valentin sandman Gost-house's Aerophantom arnaod Isa B. Valandra Prométherion LadyTerror Zatchouli subaru-d Sephiroth 666 Johan Helsing mathieu9444 Mélanie Ravenswood MaryNASH nastico/VO psychopathe juicy avenger Peter Parker 30Seconds Phantom Rocker Man Lelia yoshi1995 --Buggy-MouSs-- Maggie Simpson Dorian Verne colibri JORIS KingRCT 3 Mouwa inroducktible Princesse du Phantommanor MaryLilly Foolish Moustikopathe Conan Sintes niniss foudedonald BoNNie Nalcarya j_no2b vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Pumpkin Man Steed Williams Baptist Phantom manor 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalcarya Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 282 Localisation : chez mes parents :/ Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sam 22 Avr 2006 - 16:18 | |
| hum vous remarquez tout les petits details c'est affolant pas mal pour le barman j'regarderai mieux en passant devant | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sam 22 Avr 2006 - 16:59 | |
| Ce qui est balo, c'est qu'on a pas le temps de voir tous ces details . Il y en a trop | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 26 Avr 2006 - 19:38 | |
| officiellement les photos sont interdites dans les attractions.... officiellement | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 26 Avr 2006 - 20:58 | |
| bien sur court toujours j'en ai plus de 200 rien que pour le manoir et pas loin pour potc................. | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: les effets personnels de Mélanie Dim 30 Avr 2006 - 18:32 | |
| ca n'intéresse peut etre personne mais voici une photo que j'ai prise lors de mon dernier séjour. C'est dans le boudoir, on voit clairement tous les effets personnels de Mélanie...peut etre l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ses gouts!
https://2img.net/r/ihimizer/img135/201/d0112no.jpg | |
|
| |
niniss Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 77 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 30 Avr 2006 - 18:38 | |
| C'est super, comment as-tu fais pour prendre une photo aussi précise, d'autant plus qu'il fait assez sombre dans le boudoir ?
En tout cas, c'est très touchant de voir la boite à musique et les poupées de la jeune mariée . | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 30 Avr 2006 - 19:45 | |
| Est-ce que quelqu'un qui s'y connait en retouche photo pourrait essayer d'aggrandir la photo qu'il y a dans le cadre pour voir le visage de l'homme s'il vous plait... | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 30 Avr 2006 - 22:19 | |
| Si vous pouvez patienter une petite semaine je peux le faire mais mon ordi est saturé et impossible d'ouvrir photoshop. Le temps que je fasse de la place et je vous fait ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 1 Mai 2006 - 21:09 | |
| merci pumpkim man, ca pourrait etre sympa... tout indice est bon a prendre et il ne faut néglier aucune piste! | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 3 Mai 2006 - 22:23 | |
| En tous cas elle aime bien les poupées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 4 Mai 2006 - 9:20 | |
| Oui c'est aussi ce que je me suis dit... Est-ce un indice pour nos dire que Mélanie s'est mariée très jeune, et qu'elle a donc passé toute sa vie dans le manoir sans avoir jamais rien vu du reste de la ville? (vraiment possessif ce henri moi je dis! ).
Ou est-ce pour montrer la douceur de Mélanie aussi et son innocence qui contraste avec la méchanceté du Phantom? | |
|
| |
niniss Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 77 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 4 Mai 2006 - 13:34 | |
| - foudedonald a écrit:
- Oui c'est aussi ce que je me suis dit... Est-ce un indice pour nos dire que Mélanie s'est mariée très jeune, et qu'elle a donc passé toute sa vie dans le manoir sans avoir jamais rien vu du reste de la ville? (vraiment possessif ce henri moi je dis! ).
Ou est-ce pour montrer la douceur de Mélanie aussi et son innocence qui contraste avec la méchanceté du Phantom? Ca peut être les 2. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 4 Mai 2006 - 18:53 | |
| J'esseyerais de l'agrandir ! Et aussi de prendre d'autre photos samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 5 Mai 2006 - 9:16 | |
| merci! pour ceux qui ont la chance d'aller à PM peut etre qu'avec le zoom on peut avoir des aggrandissements des objets comme les cadres photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
| |
|
| |
| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|