| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|
+67Tigrou etadom0 ravenswood phantom Phantom95 lanawinchester Lady Ravenswood Ghost Host AmandineDuManoir rnrc10 Henry Ravenswood Trixie's Models bad romance Leota nitraM Ch'ti valentin sandman Gost-house's Aerophantom arnaod Isa B. Valandra Prométherion LadyTerror Zatchouli subaru-d Sephiroth 666 Johan Helsing mathieu9444 Mélanie Ravenswood MaryNASH nastico/VO psychopathe juicy avenger Peter Parker 30Seconds Phantom Rocker Man Lelia yoshi1995 --Buggy-MouSs-- Maggie Simpson Dorian Verne colibri JORIS KingRCT 3 Mouwa inroducktible Princesse du Phantommanor MaryLilly Foolish Moustikopathe Conan Sintes niniss foudedonald BoNNie Nalcarya j_no2b vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Pumpkin Man Steed Williams Baptist Phantom manor 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 24 Mar 2008 - 11:19 | |
| Oh mon avatar... C'est un peu mon côté sombre... Un skeksès. Il se nomme skekSil, il est chambellan. Il est beau non?
Dernière édition par Lelia le Lun 24 Mar 2008 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 24 Mar 2008 - 11:57 | |
| c'est vrai qu'il a du charme | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 24 Mar 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 24 Mar 2008 - 15:56 | |
| - JORIS a écrit:
- Lelia a écrit:
- Oh mon avatar...
C'est un peu mon côté sombre... Un skeksès. Il se nomme skekSil, il est chambellan. Il est beau non? Il est effrayant ! Il est surtout d'une intelligence et d'une ruse qui mérite l'admiration. C'est un croisement étrange entre un rapace et un reptile. Un skeksès évoque le côté sombre, la part cachée de chaque être humain. Nous avons tous un skeksès en nous... Bref... Il semble donc que cette histoire de chaise soit résolue!! | |
|
| |
mathieu9444 Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 92 Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie... Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 25 Mar 2008 - 19:30 | |
| moi qui croyai que c'etait ton vrai visage !!! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 25 Mar 2008 - 19:45 | |
| - Peter Parker a écrit:
- moi qui croyai que c'etait ton vrai visage !!!
Erreur, le diable a souvent une apparence plaisante à l'oeil pour mieux nous tenter. Pour revenir au sujet, j'ai "découvert" aussi qu'un projecteur rose se réflétait dans le premier miroir du parcours en dommbuggy. L'effet est surprenant, seul le miroir est éclairé et en passant de vant on voir comme un flash rose, le temps de comprendre on est devant la scène suivante. Après je ne sais pas si c'est voulu, il n'y a pas grand chose dans le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 25 Mar 2008 - 20:41 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Peter Parker a écrit:
- moi qui croyai que c'etait ton vrai visage !!!
Erreur, le diable a souvent une apparence plaisante à l'oeil pour mieux nous tenter.
Pour revenir au sujet, j'ai "découvert" aussi qu'un projecteur rose se réflétait dans le premier miroir du parcours en dommbuggy. L'effet est surprenant, seul le miroir est éclairé et en passant de vant on voir comme un flash rose, le temps de comprendre on est devant la scène suivante.
Après je ne sais pas si c'est voulu, il n'y a pas grand chose dans le coin. Rose? Quel effet cela crée-t-il?? | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 25 Mar 2008 - 21:06 | |
| rien du tout ca doit etre une rature du ride lol, tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 25 Mar 2008 - 21:07 | |
| - nastico/VO a écrit:
- rien du tout ca doit etre une rature du ride lol, tout simplement
ça me paraît en effet plausible.... | |
|
| |
Johan Helsing Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 50 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 25 Mar 2008 - 22:28 | |
| Bon c'est pas trop une découverte mais bon...Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'éspède de "fenètre" a droite des bustes ? https://servimg.com/view/11966944/14(désolé pour la qualité...) | |
|
| |
mathieu9444 Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 92 Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 25 Mar 2008 - 23:14 | |
| j'ai déja remarqué le projecteur rose et je pense en effet que c'est une erreur du ride. ceci dit je ne vois pas ce qu'il doit eclairer | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 26 Mar 2008 - 0:02 | |
| ben le rose ca eclaire sombre, ca permet juste de mettre une petite ambiance bien sympatique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 26 Mar 2008 - 8:43 | |
| - Johan Helsing a écrit:
- Bon c'est pas trop une découverte mais bon...
Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'éspède de "fenètre" a droite des bustes ?
https://servimg.com/view/11966944/14 (désolé pour la qualité...) Une fenêtre? Pour moi c'est tout simplement une grille symbolisant l'entrée du cimetière ou du cénotaphe de ces chers personnages.
Dernière édition par Lelia le Mer 26 Mar 2008 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 26 Mar 2008 - 8:58 | |
| oui ou l'entrée d'une crypte au sous sol ou d'un truc comme ca
c'est dans cet esprit en tout cas, mais je suis sur que quelqu'un me fera ici le rapprochement avec la porte des enfers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
| |
|
| |
| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|