| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|
+67Tigrou etadom0 ravenswood phantom Phantom95 lanawinchester Lady Ravenswood Ghost Host AmandineDuManoir rnrc10 Henry Ravenswood Trixie's Models bad romance Leota nitraM Ch'ti valentin sandman Gost-house's Aerophantom arnaod Isa B. Valandra Prométherion LadyTerror Zatchouli subaru-d Sephiroth 666 Johan Helsing mathieu9444 Mélanie Ravenswood MaryNASH nastico/VO psychopathe juicy avenger Peter Parker 30Seconds Phantom Rocker Man Lelia yoshi1995 --Buggy-MouSs-- Maggie Simpson Dorian Verne colibri JORIS KingRCT 3 Mouwa inroducktible Princesse du Phantommanor MaryLilly Foolish Moustikopathe Conan Sintes niniss foudedonald BoNNie Nalcarya j_no2b vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Pumpkin Man Steed Williams Baptist Phantom manor 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 6 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Et bah c'est super ! Merci à toi Emilien, une confirmation ne fait jamais de mal. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sam 7 Aoû 2010 - 20:52 | |
| - Emilien a écrit:
- Petite anecdote que j'avais oublié de vous raconter.
Nous avons bien depuis peu la confirmation depuis peu que la mariée s'appelle bien Mélanie. En effet, selon beaucoup il ne s'agirait que d'une légende, d'un dire de Cast-Member qui s'est transmis depuis l'ouverture du parc ... car son nom n'est jamais mentionnée.
Nous avons donc posé la question (Maggie Simpson et moi) à notre guide lors de la visite guidée des parcs, que nous avons eu le plaisir de découvrir début juin. La cast nous a répondu que la formation qu'elle a reçu pour les visites guidées ne le précise pas, et qu'on raconte en interne que le nom "Mélanie" ne serait qu'une invention. Or, elle a, lors de recherches personnelles, déniché un livre américain écrit par la Walt Disney Imagineering qui dans un chapitre présente des photos des Haunted Mansion autour du monde. Une photo de la mariée française y est présente. La légende? Mélanie Ravenwsood ! Elle atteste qu'il s'agit d'une source très fiable. Voila, c'était pour l'anecdote du jour! Heu ..n'importe qui peut faire guide (moi j'ai eu une formation il y a quelques années ) on nous donne des bases et aprés si des gens rajoutent leur touche personnelle .... | |
|
| |
Lady Ravenswood Cast Member à Phantom Manor
Age : 36 Nombre de messages : 82 Localisation : Stretchroom 1 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 29 Mai 2011 - 19:45 | |
| - Peter Parker a écrit:
-
- Emilien a écrit:
- Petite anecdote que j'avais oublié de vous raconter.
Nous avons bien depuis peu la confirmation depuis peu que la mariée s'appelle bien Mélanie. En effet, selon beaucoup il ne s'agirait que d'une légende, d'un dire de Cast-Member qui s'est transmis depuis l'ouverture du parc ... car son nom n'est jamais mentionnée.
Nous avons donc posé la question (Maggie Simpson et moi) à notre guide lors de la visite guidée des parcs, que nous avons eu le plaisir de découvrir début juin. La cast nous a répondu que la formation qu'elle a reçu pour les visites guidées ne le précise pas, et qu'on raconte en interne que le nom "Mélanie" ne serait qu'une invention. Or, elle a, lors de recherches personnelles, déniché un livre américain écrit par la Walt Disney Imagineering qui dans un chapitre présente des photos des Haunted Mansion autour du monde. Une photo de la mariée française y est présente. La légende? Mélanie Ravenwsood ! Elle atteste qu'il s'agit d'une source très fiable. Voila, c'était pour l'anecdote du jour! Heu ..n'importe qui peut faire guide (moi j'ai eu une formation il y a quelques années ) on nous donne des bases et aprés si des gens rajoutent leur touche personnelle .... Laurent Cayuela lui même a pourtant eu, et ce très récemment, confirmation auprès d'imagineering aux USA que la fiancée de Phantom Manor n'avait PAS de nom justement !!! Mélanie n'est PAS son prénom officiel, vu que ceux qui ont créé la storyline ne lui ont volontairement PAS donné de prénom précis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 29 Mai 2011 - 21:00 | |
| Dans ce cas, je décide au nom de tous de l'appeler Eveline, et de lancer une nouvelle rumeur ! Plus sérieusement ton anecdote est intéressante! |
|
| |
Lady Ravenswood Cast Member à Phantom Manor
Age : 36 Nombre de messages : 82 Localisation : Stretchroom 1 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Dim 29 Mai 2011 - 22:10 | |
| Ou alors Thérèse, ça lui irait bien aussi | |
|
| |
lanawinchester Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 1 Juin 2011 - 10:00 | |
| c'est marrant mais je me suis habituée au prénom mélanie et pour moi aucun autre prénom ne lui va!!!! | |
|
| |
Phantom95 Explorateur effrayé
Age : 40 Nombre de messages : 187 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 1 Juin 2011 - 13:33 | |
| - Lady Ravenswood a écrit:
- Ou alors Thérèse, ça lui irait bien aussi
J'ai déjà entendu ça !^^ | |
|
| |
ravenswood phantom Pauvre mortel
Age : 25 Nombre de messages : 25 Localisation : dans ma crypte ! Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 19 Aoû 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
etadom0 Explorateur effrayé
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans la quatrième dimension Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 19 Aoû 2011 - 22:18 | |
| J'ai remarqué que dans le stretchroom,le corridor des portraits,et le foyer Mélanie chantait sans qu'on puisse vraiment la voir. Bon je sais pas si c'est très clair. Dans le boudoir Mélanie chante. Mais on la voit. Alors que dans le stretch,le foyer, et le corridor des portraits elle apparait sous forme de peinture.Donc Que Mélanie soit sous forme de peinture ou de personnage on l'entend toujours,comme si elle s'exprimait a travers les tableaux , ou même les miroirs. | |
|
| |
Tigrou Pauvre mortel
Nombre de messages : 3 Localisation : Tigrou-Land Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 9 Nov 2011 - 21:25 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient des séquences audios de cette attraction ? Je trouve les musiques particulièrement envoutantes, ainsi les voix rattachées ? Pensez vous qu'il est jouable de les trouver ? | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 9 Nov 2011 - 22:59 | |
| Tape thesoundsofmagic sur Google. Trouve la partie Phantom Manor Tribute du site et voilà. | |
|
| |
Tigrou Pauvre mortel
Nombre de messages : 3 Localisation : Tigrou-Land Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 9 Nov 2011 - 23:17 | |
| Quelle efficacité, quelle rapidité ! Merci beaucoup vous m'avez comblé de joies. | |
|
| |
SamaraMorgan Pauvre mortel
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 13 Déc 2011 - 21:07 | |
| Bonsoir... Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais j'ai remarqué lors de ma dernière visite, dans la file d'attente, lorsqu'on passe près d'une des fenêtre du Manoir, si on prête un peu attention, on peut remarquer qu'il est écrit "Help me" dans la poussière sur la vitre...
Je sais pas si on l'a déjà dit ici... J'suis pas très douée pour trouver des détails alors quand j'en trouve, j'ai tendance à en être fière ^^ | |
|
| |
Glywen Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 161 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 13 Déc 2011 - 21:17 | |
| Houlala, grosse découverte! Ils ont changé les animatronics il y a quelques années, et les médaillons de Melanie ont changé de forme: ce ne sont plus celui du tableau! Voyez: | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 13 Déc 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
| |
|
| |
| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|