The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:37

Amandine du Manoir a écrit:
Premièrement, dans le manoir, lors de la visite en chariot, deux
portraits (un homme et une femme) sont accrochés chacun d'un côté d'une
porte, porte située juste en face du piano qui joue seul - ce qui
m'amène à me demander qui sont ces gens ? [Les parents Ravenswood ?]
On en discute je sais plus où mais on ne sait finalement rien d'eux. Comme pour quasiment toutes les photos dans le manoir.

Amandine du Manoir a écrit:

Deuxièmement, je me suis ensuite attardée dans le cimetière situé
derrière le manoir pour y découvrir pas mal de tombes dont je n'ai pas
toujours compris la signification :
* Qui étaient Mary Murphy et Franck Ballard ? Et pourquoi leurs tombes penchent-elles l'une vers l'autre de cette façon ?
* Qui était Dakota Dick ? Et pourquoi a-t-il été tué si souvent ?
* Qui est enfermé dans cet étrange carré, à coté des tombes des Ravenswood ?

  • Deux amoureux qui même dans la mort essayent d'être proches. Mais la belle-mère derrière n'est pas d'accord. On imagine que Ma Ballard est la soeur de Martha.
  • Dakota Dick est là pour le fun.
  • Cet étrange carré d'où on peut entendre un battement de coeur (enfin on entend un bruit sourd et régulier) est aussi un mystère : tombe de Mélanie (ou plutôt une tombe vide pour l'honneur) ? Enfin on n'en sait strictement rien, tout n'est que supputation.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:47

Merci pour tes réponses. Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:08

Eh ! Je viens de me rappeler d'un truc subitement : comme chacun sait j'ai fait PM deux fois (la faute aux Allemands trop bruyants) et alors je viens de me souvenir, quand on se trouve dans la salle avec les murs qui se rallongent, le moment où il fait noir et où on aperçoit le Phantom pendre un homme. La première fois a été beaucoup plus longue que la seconde avec plusieurs éclairs et plusieurs coups de tonnerre.
Normal, me direz-bous, j'ai cru lire je ne sais plus où qu'il y avait deux Phantom.
Je trouve ça marrant pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:16

AmandineDuManoir a écrit:
La première fois a été beaucoup plus longue que la seconde avec plusieurs éclairs et plusieurs coups de tonnerre.
Normal, me direz-bous, j'ai cru lire je ne sais plus où qu'il y avait deux Phantom.
Je trouve ça marrant pourtant.
Il y a deux pièces de ce type - deux stretchrooms - donc deux Phantom oui .... mais les descentes durent exactement le même temps chacune. A part un effet de démarrage/atterrissage plus doux/rapide en fonction de l'une ou l'autre, l'action y est la même et l'on voit donc autant de temps Phantom dans chacune des deux lors des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:43

La descente est plus rapide à gauche qu'à droite, on le voit surtout si le stretch est chargé. Mais les éclairs durent aussi longtemps en effet.

Ou alors un stroboscope était HS (c'est tout à fait possible).

Mais dans ce cas il n'y aurait eu aucun éclair... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:11

Pourtant j'en suis certaine. Lors de ma seconde visite, la vision du pendu a duré beaucoup moins longtemps.

Alors je ne doute pas que logiquement ça devrait durer autant de temps des deux côtés.

Sûrement un problème technique comme le suggère Maggie Simpson. Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:28

Oui je crois Emilien que je suis myope, c'est de ma faute. J'aurais dû le voir. Du coup là, j'ai la rage.

Je suis certaine qu'effectivement, la strech de gauche est plus "rapide" que celle de droite mais après dire que les effets, leur durée et sont différents, j'essaye de remonter dans mes souvenirs, j'ai pas l'impression que ce soit différents. Je devrais vérifier lors de ma prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:19

MissTerror a écrit:
Je devrais vérifier lors de ma prochaine visite.

Je regarderai moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:03

En plus c'est dans pas longtemps, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:14

MissTerror a écrit:
En plus c'est dans pas longtemps, je te tiens au courant.

Ah bon ? Tu y vas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:16

J'ai l'intention d'y aller la semaine de ma sortie de cours ou bien la deuxième. La visite sera prévue entre le 10 (lendemain de ma sortie de cours) et le 20 juin, voire même bien avant. Il me faut juste le temps d'économiser pour mon billet francilien et pour le reste, je serais ready normalement.


Dernière édition par MissTerror le Lun 3 Mai 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:33

J'y vais le 27/5, je tacherai de bien regarder. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:59

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:23

Petite anecdote que j'avais oublié de vous raconter.
Nous avons bien depuis peu la confirmation depuis peu que la mariée s'appelle bien Mélanie. En effet, selon beaucoup il ne s'agirait que d'une légende, d'un dire de Cast-Member qui s'est transmis depuis l'ouverture du parc ... car son nom n'est jamais mentionnée.

Nous avons donc posé la question (Maggie Simpson et moi) à notre guide lors de la visite guidée des parcs, que nous avons eu le plaisir de découvrir début juin.
La cast nous a répondu que la formation qu'elle a reçu pour les visites guidées ne le précise pas, et qu'on raconte en interne que le nom "Mélanie" ne serait qu'une invention. Or, elle a, lors de recherches personnelles, déniché un livre américain écrit par la Walt Disney Imagineering qui dans un chapitre présente des photos des Haunted Mansion autour du monde. Une photo de la mariée française y est présente. La légende? Mélanie Ravenwsood !
Elle atteste qu'il s'agit d'une source très fiable.
Voila, c'était pour l'anecdote du jour!


Dernière édition par Emilien le Sam 26 Juin 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:27

Merci Emilien,

C'est toujours bien d'avoir de nouvelles informations sur les personnages et qui sont confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: