| Célébrités à Phantom Manor ! | |
|
+16Regan Baptist JORIS yoshi1995 mat Lelia avenger juicy Peter Parker Foolish MaryLilly Williams Pumpkin Man Dorian Verne Steed JUJU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Célébrités à Phantom Manor ! Jeu 29 Juin 2006 - 11:19 | |
| Et oui pour les personnes qui le savaient pas M. Jackson a fait PM le 15 juin il me semble ! Il a été juste été embêté à la sortie mais sinon son séjour s'est bien passé d'après lui ! Pour plus d'infos : DLRP.fr | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Jeu 29 Juin 2006 - 11:23 | |
| Vi j'ai lu ça, à ce qu'il parait il a fait la stretch tout seul avec ses gosses et ses gardes du corps... | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Jeu 29 Juin 2006 - 14:55 | |
| - Steed a écrit:
- Vi j'ai lu ça, à ce qu'il parait il a fait la stretch tout seul avec ses gosses et ses gardes du corps...
Comment passer inaperçu...... En même temps si il se pommait dans PM, là il passerait inaperçu. (méchanceté gratuite là) | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Jeu 29 Juin 2006 - 17:59 | |
| Et pour plus de discrétion, il a mis un masque de Zorro sur le visage de ses enfants et se promenait avec un parapluie noir en plein soleil, mdr.... | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Jeu 29 Juin 2006 - 19:41 | |
| - pumpkin man a écrit:
- Et pour plus de discrétion, il a mis un masque de Zorro sur le visage de ses enfants et se promenait avec un parapluie noir en plein soleil, mdr....
le parapluie est à cause de sa peau qui est très très sensible au soleil ( et accessoirement pour passer innaperçu ) | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Jeu 29 Juin 2006 - 19:54 | |
| oui je sais il souffre d'une depigmentation de la peau mais c'était dit avec une pointe d'humour hihi | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Jeu 29 Juin 2006 - 21:08 | |
| En même temps laisser trainer son cuir dans tout le parc, ça ferait mauvais genre quand même; alors le pépin est indispensable pour se protéger....(méchanceté vraiment gratuite) | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Jeu 29 Juin 2006 - 22:59 | |
| Ca doit être bien d'avoir la notoriété de Michael Jackson ... tu viens "hop" tu réserves l'attraction pour toi tout seul ... sans faire la queue ... sans guests qui "embettent" le monde, style familles espagnol composées d'une trentaine de membres dispatchés dans la queue qui essaient de se parler en hurlant et qui finissent par doubler pour rejoindres ceux qui sont le plus devant (bah oui ils vont pas se retrouver en fin de queue ^^) ... je m'emballe je crois
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Ven 30 Juin 2006 - 10:08 | |
| Ca donne envie d'étre célébre rien que pour cela ! lol | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Mer 12 Juil 2006 - 21:44 | |
| MJ à Phantom manor ? Je confirme (foi de CM). J'ai fait un court résumé de sa venue le 18 juin à 21h10 dans le topic "anecdotes de CM")!!! | |
|
| |
juicy Visiteur craintif
Age : 31 Nombre de messages : 77 Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Mer 26 Juil 2006 - 9:57 | |
| moi ça me plairait pas trop d'être célèbre...Tu viens à DLRP et tout le monde te saute dessus!!! et ça t'empêche d'avancer dans le parc et tu passes ta journée à Main Sreet à signer des autographes... Ou alors tu viens un jour de pluie et tu enfiles l'impair jaune canari qu'ils vendent là-bas... Pour revenir à MJ,même sans gardes du corps ou sans parapluie, on le reconnaît!!! (Ne cherchez aucun sous-entendu dans cette phrase...) | |
|
| |
avenger Explorateur effrayé
Nombre de messages : 111 Localisation : kekpart en normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Sam 28 Juil 2007 - 19:20 | |
| Il ya pleins de rumeurs sur Jackson et disney.. Jusqu'à la fin des années 90 il était accueilli comme le patron quand il séjournait sur place. Il avait sa suite au Disneyland hotel, certains savait qu'il était là..Il fermait tout les rideaux de la suite !! Il ne sortait que le soir et on lui mettait les attractions en route juste pour lui. Il semblerait que ses attractions favorites soient Peter Pan et BTM.....Mais bon le parc vide et même avec une big suite d'invités c'est un peu glauque !!
Il paraît aussi qu'il a dépensé tellement d'argent sur place qu'il est invité par la société lorsqu'il vient dans le resort....
Rumeurs et bruits que je ne peux malheureusement pas confirmé. J'ai pas vu moi même ! | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Dim 29 Juil 2007 - 1:41 | |
| moi je sais des choses sur mj par des gens qui l'ont approchés ,je ne peux pas vous dire dans quelles circonstances,des choses incroyables!! je ne vous en dirai pas plus!(roah ,l'aut' hé!!) en tout cas d'aprés ces choses que je ne peux raconter, je pense que c'est vraiment un mec bien et qu'il a assez subit pour qu'on lui foute la paix!!et qu'on arrête les blagues sur les momes!(trop facile!) personne n'a de preuves dans ces sordides affaires juste les temoignages de familles avides de pognon!! bref!! | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Dim 29 Juil 2007 - 11:41 | |
| - peter parker a écrit:
- moi je sais des choses sur mj par des gens qui l'ont approchés ,je ne peux pas vous dire dans quelles circonstances,des choses incroyables!!
je ne vous en dirai pas plus!(roah ,l'aut' hé!!) en tout cas d'aprés ces choses que je ne peux raconter, je pense que c'est vraiment un mec bien et qu'il a assez subit pour qu'on lui foute la paix!!et qu'on arrête les blagues sur les momes!(trop facile!) personne n'a de preuves dans ces sordides affaires juste les temoignages de familles avides de pognon!! bref!! Et bien je suis entièrement d'accord avec Peter. Ce mec est un incompris, ok il est un peu bizare ( mais quiconque aurait eu ce type d'enfance et de vie le serait aussi). Je considère toujours MJ comme le génie incontesté de la Pop et celui qui le dépassera n'est pas encore né! (et vla dans ta tronche Justin Timberlake!) | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! Dim 29 Juil 2007 - 12:52 | |
| Tout à fait d'accord avec vous!! Michael est et restera à jamais le king of pop car musicalement c'est un génie hors norme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célébrités à Phantom Manor ! | |
| |
|
| |
| Célébrités à Phantom Manor ! | |
|