je ne pense pas qu'eddie soit passé par la !j'ai un collégue qui a travaillé sur le film "pluto nash " qui est un desastre parait il ,il m'as dit que le sieur murphy n'etait pas facile a vivre !!il a une assez mauvaise reputation ,heureusement qu'il est bon act...ah bin non ,même pas !!
sinon ,on a pas mal parlé de ma collaboration a la revue "mad movies " precedemment et scoop....
notre collaboration pourrait bien reprendre prochainement!!!!
en attendant le "mad movies n200" vient de sortir et il est excellent !!
jean pierre putters ,l'ex redacteur en chef de cette belle revue est mon maitre a penser et 6 pages lui sont consacrés dans ce numéro !!
anecdotes qui n'a rien a voir avec le manoir mais avec le fantastique!il y a quelques années ,mon association d'effets speciaux (voir ma tronche ..a photos !)avait offert en guise de trophée une magnifique tête coupée au sieur jean pierre putters (jpp)lors d'une soirée ou il était invité d'honneur !(en fait l'artiste qui avait réalisé le trophée initial ,une statue ,l'a trouvé tellement bien qu'il l'a gardé pour lui !!
)
donc ,jpp repart avec sa tête sous le bras
et quelques mois plus tard en ouvrant "mad movies " choc!!!!!
en effet jpp connait un tas de cineastes en tout genre et il a joué dans des films de ouf et certains de ces films mélaient l'horreur et l'erotisme (soft)et les actrices étaient generalement des actrices ..x!!!
et donc ,dans ce numero de "mad movies " ,la photo du dernier film et on y voit une blonde demoiselle nue assise dans un entrepot avec entre les jambes ....la fameuse tête !!!trop fort !!notre trophée servait de cache sexe !!
bon,c'etait drole ,on s'est quand même vengé en lui faisant une blague ,on a laissait sur son repondeur une nuit un message ou on se faisait passer pour une boite de prod française et ou on annonçait au journal le tournage de"don camillo contre le diable " un nouvel épisode avec dans le role titre "franck fernandel " le fils de l'autre !!pourquoi pas ?!
le jour ou j'ai ouvert le numero du mois suivant de "mad movies" (je m'en souviendrai toute ma vie ,j'etais dans un tramway vers mon job de l'époque )et que j'ai lu l'article annonçant le tournage de"don camillo contre le diable ",je crois que ça a été la crise de rire de ma vie ,les larmes coulaient toutes seules ,j'ai cru mourir
..
ils avaient cru a cette blague débile et l'avaient publiée
a 90 000exemplaires !!!!!!!!
ce n'etaient pas des anecdotes sur le manoir mais on vas dire "sur le passé (et quel passé,oui,je cotoie des gens bizarres !)d'un cast members !!
allez zou ,on file acheter "mad movies " !!!