| La question bête à propos de la Stretch Room!! | |
|
+10JORIS Peter Parker Williams Dorian Verne Foolish Baptist Pumpkin Man Steed Comtesse Rosetta MaryLilly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: La question bête à propos de la Stretch Room!! Lun 3 Juil 2006 - 18:28 | |
| Pourquoi a chaque fois qu'on entre dans la stretch room on a la droit à "Veuillez vous rassembler au centre de la pièce" ??? on reste collé au mur autrement ? (nan je blague bien sur)! | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Lun 3 Juil 2006 - 18:36 | |
| Ce ne sont que des hypothèses, pour ma part : - pour ne pas abîmer par frottement la tapisserie des murs ? - pour ne pas sentir les mouvements de l'ascenseur ? - pour pouvoir voir les quatre tableaux en même temps ? - Pour avoir plus de chance de voir le pendu ? | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Lun 3 Juil 2006 - 19:02 | |
| ça c'est une bonne question que je n'ai jamais réussi à élucider... en tout cas dans les Haunted mansion, ils font aussi la même choses... mais j'pense que les murs doivent y être pour quelque chose sinon le cast ne ferait pas le tour durant la descente | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Lun 3 Juil 2006 - 20:12 | |
| Ah mon avis c'est une question de frottement. Si tout le monde s'appuie contre les murs, ces derniers se déforment et frottent contre le mur exterieur et provoquent des difficulés pour descendre... | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Lun 3 Juil 2006 - 20:37 | |
| - Comtesse Rosetta a écrit:
- Ce ne sont que des hypothèses, pour ma part :
- pour ne pas abîmer par frottement la tapisserie des murs ? - pour ne pas sentir les mouvements de l'ascenseur ? - pour pouvoir voir les quatre tableaux en même temps ? - Pour avoir plus de chance de voir le pendu ? Je n'avais pas pensé à ce qu'à dit pumkim man, et c'est drolement bien pensé... Sache qu'il n'y a pas de papier peint dans la partie "guest" mais du bois ( faudrait que tu y retournes chere comtesse ! ) Et c'est essentiellement pour deux raisons : - que le cast memeber puisse circuler et voir si il n'y a pas de prob de tout les cotés -que les guests profitent bien du pendu et de l'allongement des tableaux.... et il est vrai que ca rajoute une dimension mysterieuse ! | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Lun 3 Juil 2006 - 21:43 | |
| Cela dit la dernière fois que j'y suis allé le cast a rien dit! j'étai tenté de me coller contre le mur mais bon ... j'ai repensé a mon histoire de rester collé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Lun 3 Juil 2006 - 22:25 | |
| - Baptist a écrit:
- Sache qu'il n'y a pas de papier peint dans la partie "guest" mais du bois ( faudrait que tu y retournes chere comtesse ! )
Oups... Pour ne pas abîmer les panneaux de bois (en plus, dans ma fic j'ai bien parlé des panneaux de bois ). | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Mar 4 Juil 2006 - 14:52 | |
| C'est plus logique du bois que du papier peint car à force de colisser cela s'abime si vite.....Et pourrait être décoller par certains "guests" non respectueux. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Mer 5 Juil 2006 - 8:46 | |
| LOOOL, comtesse, à quand un petit trip à dlrp ?! Il faut que tu refasses PM !! Ca doit etre dur ! | |
|
| |
| |
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Mer 5 Juil 2006 - 11:58 | |
| Fin aout, c'es assez calme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Mer 5 Juil 2006 - 13:39 | |
| - Baptist a écrit:
- Fin aout, c'es assez calme !
Mais je serai à Madrid, fin août. | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Mer 5 Juil 2006 - 14:06 | |
| Perso j'pensais que c'était surtout pour que les Cast puiissent tourner autour de la foule aisément.
Certains en profitent pour courir et se retrouver à l'autre bout pour surprendre les guest...
Mais au totu début de DLRP, il n'y avait pas cette consigne de rassemblement au centre de la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Mer 5 Juil 2006 - 19:47 | |
| Ah ouai c'est ce que je me disai c'est récent cette affaire de "rassemblage au centre de la pièce"! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! Mer 5 Juil 2006 - 22:39 | |
| - Dorian Verne a écrit:
- Mais au tout début de DLRP, il n'y avait pas cette consigne de rassemblement au centre de la pièce.
Euh perso, moi j'y étais allé 12 jours après l'ouverture et j'me rappelle très bien que le cast nous demandait déjà de nous rassembler au centre de la pièce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!! | |
| |
|
| |
| La question bête à propos de la Stretch Room!! | |
|