The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !

Aller en bas 
+10
Leota
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Lelia
Phantom95
Steed
nitraM
Math
Princesse du Phantommanor
JORIS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:37

hahah Leota la diabolique !
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:31

Je ne crois pas que Leota aura un grand rôle dans la suite, non? D'ailleurs elle a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:47

Sympathique je ne pense pas et tu te trompes au contraire elle va réapparaitre, elle sera importante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:41

Décidément c'est la cerise sur le gâteau ; vivement la suite (pauvre Miss Ravenswood lol).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:10

Rolala pauvre Mélanie, Léota est démoniaque... Twisted Evil
vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:03

Désolé, suite à beaucoup de travail (bac L) je reporte le nouveau chapitre mon histoire au moi de juin.

A très bientôt. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:51

Moi de juin passé... J'attend avec hate!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:15

NOUS attendon aussi avec hâte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:25

Désolé de vous faire attendre mais ne vous en faites pas l'histoire a été déjà préparée à l'avance.
La suite paraitra jeudi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:43

Bande annonce du prochain épisode :

Les Ravenswood vieillissent, tandis que Melanie grandit Mélanie Ravenswood , ressemblant de plus en plus à sa mère étant jeune.
Mrs Leota ne sera plus de ce monde mais reviendra Léota Happy ...
Henri effectuera un voyage en Orient et ramènera un objet étrange...

Que va t'il se passer ? Léota Surprise
Mystère .... The Phantom


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:42

et boule de léota Laughing Laughing Léota Happy je brûle d'impatience Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:53

Avis à tous les manoriens et manoriennes ma fiction reprendra pour de bon désolé je n'avais pas le temps hier, dimanche .
New episode : Sunday at 3.00 pm.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:41

Chapitre VI


Un hiver glacial...



Décembre était arrivé, la neige tombait sur Thunder Mesa. Le lac était gelé et de nombreux gens de la ville venaient y faire du patin à glace.
Ce mois-ci était considéré pour la famille Ravenswood comme étant le plus beau mois de l'année car toute la famille avait l'habitude de se réunir le jour de Noel en chantant des chants mélodieux et en mangeant de délicieux festins.
Un lundi dans la matinée, les deux époux se réunissèrent avec leur fille Melanie à l'extérieur de la maison afin de faire une photo de famille.
La jeune fille de Martha et Henry avait maintenant 16 ans, elle avait de ravissant cheveux roux, des joues roses et des yeux bruns qui ravissaient quiconque la croisait dans la ville.
Et oui, les temps avaient changé...La nourrice Mrs Leota était décédée il y avait de cela plusieurs années maintenant en se noyant dans la rivière par un après-midi d'été. Sa barque ayant été entrainée dans une chute d'eau !
La famille avait été très attristée par cette nouvelle et avait essayé d'engager d'autre nourrices mais sans succès. En effet, certaines personnes, sans aucune raison apparente, n'osaient pas parler aux Ravenswood. Personne de la famille ne savait pourquoi. Bien sûr dans la ville, se trouvait des gens très âgés, qui étaient très doués dans le domaine du comèrage. D'après eux, tous les accidents qui arrivaient comme la mort de la nourrice ou encore les étranges bruits qui retentissaient la nuit, étaient la cause des Ravenswood. Ils étaient maudits, des gens sans scrupule qui se pavanent devant tout le monde pour leur montrer qu'ils sont riches.
Quand tout avait changé, tout avait changé....

<<Mère, mère !!>> s'écria Melanie. <<Oui, mon enfant, que se passe t-il ?>> demanda Martha. <<Je voudrais être au centre de la photographie, pourrais tu aller derrière aux côtés de Père ?>>. <<Mais bien sûr ma chérie>>.
La jeune femme se leva et se rendit aux côtés de son mari laissant sa fille devant au premier plan pour faire la photographie.
Le photographe, Hugh Crawford, était un très bon ami du maire de la ville, il leur avait été conseillé par lui même en personne.
<<Attention, ne bougez plus, dites un, deux, trois !>>.
La famille ne bougea plus, Henry prit un air sérieux, Martha lança un regard pour le moins froid tandis que Melanie fît un joli sourire.
Le photographe fut émerveillé par la beauté de la jeune demoiselle. Elle portait un pendentif qui brillait tellement que celui-ci illuminait ses doux et longs cheveux roux.
Une fois les prises finis, la famille décida de remonter les marches de la demeure. C'est alors que Melanie annonça à ses parents quelque chose : <<Excusez moi, permettez moi de m'absenter quelques minutes, je vais me promener.>>.
Henry et Martha lui donnèrent alors la permission d'aller se rafraichir, prendre l'air.
Lorsque les deux époux entrèrent dans le manoir puis fermèrent la porte, Melanie alla se cacher dans un coin sombre, dans les arbres puis resta immobile pendant un moment...
Tout d'un coup une silhouette sombre approcha en face de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:51

Lors des messages précédents j'ai cité des éléments d'épisodes à venir, toutes mes idées ont été préparées à l'avance.
Voilà pourquoi ici je ne parle pas par exemple du voyage de Henry.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:15

Dans le prochain épisode :
Melanie vit une histoire d'amour avec un jeune homme de condition modeste.
Son père l'apprenant, commence à ne pas l'apprécier.
Des accidents surgissent, l'hiver passe, le printemps arrive...
Melanie et son compagnon éprouvent des sentiments plus fort l'un et l'autre...
1 an plus tard...les choches sonnent...mais l'orage frappe fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: