The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Comment est née votre passion pour Phantom Manor?

Aller en bas 
+50
Lili-76200
MaryLilly
Trixie's Models
Raphy
Mr Balckwood
Phantom95
lanawinchester
jadotguillaume
Lullaby
Ghost Host
Phantom Vanessa
Glywen
le phantom
Ch'ti valentin
Gost-house's
Nafadora
luciole
spider
archamy
Benji Phantom Manor
Ptidavy
manor
Engel
nastico/VO
Peter Parker
Moonlight
LadyTerror
Mélanie Ravenswood
Rocker Man
subaru-d
AmandineDuManoir
Johan Hattix
JORIS
Sintes
Maggie Simpson
weet_weet
Prométherion
Pumpkin Man
Yann Ravenswood
Moustikopathe
Thalie
foudedonald
Williams
Comtesse Rosetta
drp
Mr.Ravenswood
Baptist
tinky
Steed
MaryNASH
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moonlight
Pauvre mortel
Moonlight


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:49

MissTerror a écrit:
Moonlight a écrit:
Alors moi la première fois que je suis allée a Disney ça devait etre en 1993...

Surprised La VACHE j'etais même pas née !
Juste pour faire une remarque je suis un peu née dans Disney parceque ma mére a su que elle étais enceinte de moi à Disney dans le kiosque juste à coté du City Hall

Moi j'avais seulement 3 ans !
"Née dans Disney" ^^ La classe:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:50

est ce que ton pére est baloo?!Very Happy
ok ,je sors !!!
(pas d'offense hein !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:16

Hihi lol !!!! non je ne crois pas j'aurais préféré que mon pere soit Jafar depuis toute petite je l'adore ça m'arrive d'être amoureuse de lui ! ( pas de commentaires svp Smile ) lol mais j'adore disney et je crois que c'est le fait que je sois apparu dans le ventre de ma mere à Disney qui est a lo'rigine de cette passion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:11

Oh oui moi j'aime les méchants avec des grands sceptres! ma préférée est maléfique donc pour Jafar, je te comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Visiteur craintif
Engel


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 47
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:25

La première fois que je suis allé à Disneyland Paris c'était en 1997, j'avais 5 ans. Bien sûr je suis tout de suite tombé sous le charme de cet univers, je me souviens que je disais souvent à mes parents "En fait c'est comme dans un dessin animé mais en vrai!" Razz
Je crois avoir fais toutes les attractions (enfin sauf certaines comme Space Mountain parce que j'étais trop petite), j'adorais POTC et Peter Pan, par contre j'avais une peur bleu de PM XD Enfin j'avais pas peur du ride en général mais la Stretch Room me terrifiée ! J'avais une certaine phobie pour les ascenseurs à l'époque, donc forcément...
Résultat même si je suis retourné de nombreuses fois à DLP depuis, j'avais jamais osé refaire PM, c'est seulement ya deux ans avec une amie que j'me suis dit c'est bon cette fois j'y vais. Et finalement je regrette pas vu qu'aujourd'hui c'est mon attraction préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenswood-manor.skyrock.com/
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:48

Moi j'ai découvert cette passion grâce a vous et vos propos et bien entendu ce forum cheers Car je l'est fait pour la première fois en 2007 Embarassed Embarassed Car chaque fois que je passai devant cela ne me tentait pas ! Et c'est grâce a vous que j'ai vu que je m'était tromper de A a Z


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: passion   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:19

Bonjour!

Pour moi c'est depuis la première fois où j'ai fait cette attraction,je suis

rester scotchéShocked par le réalisme et l'ambiance lugubre qui y règnent.

et depuis je suis fan(jusqu'a saouler certaines personnes de mon

entourage d'ailleurs)Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:21

Oui moi aussi ma passion envers Disney en général peut parfois saouler les personnes qui m'entourent ! Je parle Disney quasi continuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:08

Pour ma Part j'ai découvert ce fantastique Manoir alors que j'étais tout petit (7 ans) lors de première Visite à Disneyland Paris en 1992 lorsque celui-ci s'appellait encore Eurodisney.

Je me suis immédiatement plongé dans l'atmosphère magique de cette maison sans toute fois en comprendre toutes les subtilités (je n'avais que 7 ans lol Very Happy ) et ceci peut paraître étrange car je suis d'un naturel craintif concernant ces choses là et j'ia toujours eu peur des trains fantômes et des films d'horreur ( Et ca perdure toujours aujourd'hui alors que j'ai 23 ans mdrrr). Pourtant j'ai immédiatement accroché à l'univers de cette maison,immitant la voix du Phantom lors de ces speech jusqu'à saouler moi aussi mon entourage et mes camarades de classe et tombant limite amoureux de mélanie lol

Voilà d'où m'est venue ma passion pour PM, qui reste pour moi l'attraction la plus fabuleuse de DLRP. Et la découverte de votre forum m'a permis d'en cerner toutes les subtilités et de renforcer ma passion pour elle!!!! Alors Merci à vous tous pour ce que vous m'apportez par l'intermédiaire de votre forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:02

Pour ma part, ma passion pour ce magnifique manoir a debuté a l'ouverture du parc en 1992 donc je devais avoir 2 ou 3 ans, a l'epoque je devellopais une forme d'autisme et j'ai eu pas mal de probleme a cause du manoir puisque je me suis mise dans la peau de melanie et j'etais completement terroriser par phantom qui "m'empechais d'etre avec mon amour". (propos tenu de ma moman parce que moi je me souvien pas du tout de cette epoque)
En grandissant j'ai transformé la peur par une immense passion qui n'a jamais diminuéSurprised
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:38

archamy a écrit:
je me suis mise dans la peau de melanie et j'etais completement terroriser par phantom qui "m'empechais d'etre avec mon amour".

Entre Toi qui te prenais pour Mélanie et Moi qui en était amoureux nous aurions fait un beau couple lol Laughing .

En tout cas je suis heureux pour toi que cette peur n'ait pas perdurée et qu'elle se soit transformée en passion pour le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: passion   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:12

Pour moi c'est un petit peu comme toi Benji Phantom Manor,j'étais encore
assez jeune quand j'ai fait le parc(le 6 avril 1992)je devais avoir 9 ou 10
ans et cette attraction m'a fait peur à l'époque même des fois encore maintenant:pale: .Et comme tu le dit ça s'est transformé en passion aujourd'hui.Very Happy

Cela fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à saouler mon entourage avec PM,en tout cas ce site est génial j'en apprend tous les jours sur mon
manoir préféré.cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:54

Honnêtement ............. je sais pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:56

nastico/VO a écrit:
Oh oui moi j'aime les méchants avec des grands sceptres! ma préférée est maléfique donc pour Jafar, je te comprend Very Happy

Aha !! Maléfique ........Une classique !!! j'adoooore .
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:18

Moi j'ai toujours été attiré par cette attraction meme si le Phantom m'inspirrait la peur ( et toujours aujourd'hui j'éprouve un sentiment de peur en passant devant lui, bien que ce sentiment se soit atténué ) et j'ai commencé à chercer des infos sur internet ( que je découvrais à l'époque) et j'ai passé des heurs à lires les mythes et les diférentes storyline de l'attraction, puis c'est surtout ca qui m'a intrigué, cette storyline incomplète que je m'évertue encore à ellucider aujourd'hui.
Je suis alors tombé sur cce forum et ce n'est que 3 ans après que jai décidé de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est née votre passion pour Phantom Manor?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dépendance à Phantom Manor
» j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!
» Ma pochette pour CD Phantom Manor
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: