The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 31 ... 51  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS

Masculin Age : 34

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:05

J'y vais après demain avec ma mère, je vous dirais si des choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:52

LOL!
Pas mieux ; jeudi dernier y'avait quelque chose qui ressemblait a une canette de bière devant le squelette de Melanie, tout a la fin!

vous voyez dans quel état ca met l'alcool?! Laughing
mat
Explorateur effrayé
mat

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:54

Ou sinon mélanie s'est mise à boire... Laughing
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:21

excellent !ma collegue "serena " (cdd)a flippé a mort a cause de ce ballon car elle a ,hé oui,la phobie des ballons a cause du telefilm "ça" d'aprés "stephen king" !!(le clown bouffeur d'enfants qui leur propose des ballons !!)c'est genial de le retrouver la en photo !!!ex-ce-llent !!!! Twisted Evil
Maggie Simpson
Maggie Simpson

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:48

peter parker a écrit:
excellent !ma collegue "serena " (cdd)a flippé a mort a cause de ce ballon car elle a ,hé oui,la phobie des ballons a cause du telefilm "ça" d'aprés "stephen king" !!(le clown bouffeur d'enfants qui leur propose des ballons !!)c'est genial de le retrouver la en photo !!!ex-ce-llent !!!! Twisted Evil

Mmmm des enfants...

Je pensais que c'était interdit de se sustenter dans les attractions.

Peut-être qu'un ballon n'est pas considéré comme de la nourriture ?
Lelia
Lelia

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:03

peter parker a écrit:
a cause du telefilm "ça" d'aprés "stephen king" !!(le clown bouffeur d'enfants qui leur propose des ballons !!)c'est genial de le retrouver la en photo !!!ex-ce-llent !!!! Twisted Evil

Ah le merveilleux Clown interprété par le non moins merveilleux Tim Curry, acteur phare d'un de mes films cultes: The rocky horor picture show.... Very Happy
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:41

Et comment appelle t-on la phobie des ballons ? La Ballonophobie ?!
Louise
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:56

J'y suis allé il y a une semaine, j'ai remarqué que le "chien" dans le jardin qui avait disparu a été remi XD
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:33

Louise a écrit:
J'y suis allé il y a une semaine, j'ai remarqué que le "chien" dans le jardin qui avait disparu a été remi XD

Bienvenue Louise!!! cheers
Heureusement qu'il a été remis car l'entendre lorsqu'il aboyait mais ne pas le voir -> affraid
Wink
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Lelia
Lelia

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:50

30Seconds Phantom a écrit:
Louise a écrit:

Heureusement qu'il a été remis car l'entendre lorsqu'il aboyait mais ne pas le voir -> affraid
Wink

C'est vrai que ça faisait bizare Laughing
Maggie Simpson
Maggie Simpson

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:49

lelia a écrit:
Louise a écrit:

Wink

Quoi !!!! Destrucs bizarres dans Phantom Manor !!!! Non, comment est-ce possible ? Rolling Eyes

Ils n'ont toujours pas réparé les grilles qui entourent les jardins d'ailleurs. Ce manoir subit un tel laisser-aller...
Lelia
Lelia

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:57

Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
Louise a écrit:

Quoi !!!! Destrucs bizarres dans Phantom Manor !!!! Non, comment est-ce possible ? Rolling Eyes

Ils n'ont toujours pas réparé les grilles qui entourent les jardins d'ailleurs. Ce manoir subit un tel laisser-aller...

Et bien et bien Maggie est dans sa période grincheuse? Laughing
J'ai eu la cha,ce de voir le manoir la semaine passée et malgré quelques défauts je l'ai trouvé en bon état, Léota recoiffée, plus d'effets de lumières aux bons endroits, vitre de la salle de bal propre...
J'ai connu pire. Pm était à croquer....
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:28

Voilà. J'ai été au Manoir ce week-end pour mon anniversaire, je suis partie Vendredi matin (à 5h!!) et je suis rentrée hier à (18h). Le Manoir était superbe, il n'y avait pas de "disparitions", le seul truc qui a légèrement beugé c'est le Phantom du Graveyard, à un moment donné (à mon 3ème ride sur 10!!) sa mâchoire bougeait (enfin il rigolait quoi) mais il n'y avait pas de son. Il y a toujours un trou dans le plafond de la Stretchroom de gauche et le "couvercle" de Léota était mal placé, il était légèrement levé, on voyait ses cheveux (pendant un jour seulement), sinon tout va bien!
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:26

VONT ILS REPARER SE TROUS Evil or Very Mad Thumb down mdr je rigole je rigole biensur!!!de monter la haut et de réparer :s c'est un peu dificille O.O

en tout cas content que sa ce passe bien!! Smile (j'i vais peutêtre a noël!)
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:04

ouais ça serai bien !!! Wink
moi je suis prête a apprendre a coudre et a y aller!!
si ça tenait qu'a moi !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 11 Empty

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Page 11 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 31 ... 51  Suivant