| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|
+91Phantom95 Lady Ravenswood Peaches Lila08 M.Ravenswood Emeric_du_1070 Frost etadom0 babydisney-love Isa B. AmandineDuManoir LOUIS89 Gwendolyn BAE-146 rnrc10 Henry Ravenswood Chris_2009 Bourriquet-71 Ptidavy Aerophantom arnaod Ch'ti valentin m.geo Valandra thomas_161188 titefeeclochette Benji Phantom Manor MichelC spider archamy ripper Trixie's Models boulimix LadyTerror Johan Helsing Melly mathieu9444 Ghost-production Ghost Host nastico/VO subaru-d dark-player Leota AgitoXIII 30Seconds Phantom Louise mat juicy MaryNASH j_no2b rollercoaster88 let's go --Buggy-MouSs-- Moustikopathe Sephiroth 666 Ayumi avenger Mister Bump Peter Parker weet_weet Lelia Rocker Man Prométherion NoNoNeo yoshi1995 n1fe Vado Le Tendre Mélanie Ravenswood nitraM gael-art NicoDlp colibri Dorian Verne sandman JORIS MaryLilly Princesse du Phantommanor Maggie Simpson Sintes Nalcarya foudedonald Steed BoNNie Williams Pumpkin Man vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Baptist 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 29 Oct 2007 - 17:05 | |
| J'y vais après demain avec ma mère, je vous dirais si des choses ont changé. | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 29 Oct 2007 - 17:52 | |
| LOL! Pas mieux ; jeudi dernier y'avait quelque chose qui ressemblait a une canette de bière devant le squelette de Melanie, tout a la fin! vous voyez dans quel état ca met l'alcool?! | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 29 Oct 2007 - 18:54 | |
| Ou sinon mélanie s'est mise à boire... | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 30 Oct 2007 - 10:21 | |
| excellent !ma collegue "serena " (cdd)a flippé a mort a cause de ce ballon car elle a ,hé oui,la phobie des ballons a cause du telefilm "ça" d'aprés "stephen king" !!(le clown bouffeur d'enfants qui leur propose des ballons !!)c'est genial de le retrouver la en photo !!!ex-ce-llent !!!! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 30 Oct 2007 - 10:48 | |
| - peter parker a écrit:
- excellent !ma collegue "serena " (cdd)a flippé a mort a cause de ce ballon car elle a ,hé oui,la phobie des ballons a cause du telefilm "ça" d'aprés "stephen king" !!(le clown bouffeur d'enfants qui leur propose des ballons !!)c'est genial de le retrouver la en photo !!!ex-ce-llent !!!!
Mmmm des enfants... Je pensais que c'était interdit de se sustenter dans les attractions. Peut-être qu'un ballon n'est pas considéré comme de la nourriture ? | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 30 Oct 2007 - 11:41 | |
| Et comment appelle t-on la phobie des ballons ? La Ballonophobie ?! | |
|
| |
Louise Pauvre mortel
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 30 Oct 2007 - 14:56 | |
| J'y suis allé il y a une semaine, j'ai remarqué que le "chien" dans le jardin qui avait disparu a été remi XD | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| |
| |
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 30 Oct 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 30 Oct 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 30 Oct 2007 - 18:57 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- lelia a écrit:
- 30Seconds Phantom a écrit:
- Louise a écrit:
C'est vrai que ça faisait bizare Quoi !!!! Destrucs bizarres dans Phantom Manor !!!! Non, comment est-ce possible ?
Ils n'ont toujours pas réparé les grilles qui entourent les jardins d'ailleurs. Ce manoir subit un tel laisser-aller... Et bien et bien Maggie est dans sa période grincheuse? J'ai eu la cha,ce de voir le manoir la semaine passée et malgré quelques défauts je l'ai trouvé en bon état, Léota recoiffée, plus d'effets de lumières aux bons endroits, vitre de la salle de bal propre... J'ai connu pire. Pm était à croquer.... | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 26 Nov 2007 - 20:28 | |
| Voilà. J'ai été au Manoir ce week-end pour mon anniversaire, je suis partie Vendredi matin (à 5h!!) et je suis rentrée hier à (18h). Le Manoir était superbe, il n'y avait pas de "disparitions", le seul truc qui a légèrement beugé c'est le Phantom du Graveyard, à un moment donné (à mon 3ème ride sur 10!!) sa mâchoire bougeait (enfin il rigolait quoi) mais il n'y avait pas de son. Il y a toujours un trou dans le plafond de la Stretchroom de gauche et le "couvercle" de Léota était mal placé, il était légèrement levé, on voyait ses cheveux (pendant un jour seulement), sinon tout va bien! | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 27 Nov 2007 - 13:26 | |
| VONT ILS REPARER SE TROUS mdr je rigole je rigole biensur!!!de monter la haut et de réparer :s c'est un peu dificille O.O en tout cas content que sa ce passe bien!! (j'i vais peutêtre a noël!) | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 28 Nov 2007 - 0:04 | |
| ouais ça serai bien !!! moi je suis prête a apprendre a coudre et a y aller!! si ça tenait qu'a moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
| |
|
| |
| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|