The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Europa-park et son Geisterschloss

+14
Ravenswood
Rocker Man
Ghost-production
nastico/VO
JORIS
JUJU
Sintes
Leota
n1fe
Princesse du Phantommanor
Baptist
psychopathe
Maggie Simpson
nastico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO

Masculin Age : 37

Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:43

Je le connais vite fait, mais les plans sont introuvables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:02

Un revenant....
Et un message de plus pour moi!

Ce forum commence décidement à tomber en ruines!
alex
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:51

ok, Tu pourais poster un dessin ou plan aproximatif, du parcour et des scenes stp?
Merci.

Dailleur pour la petite info, tout a l'heure (aujourd'hui) je vais a Disney.
Premier tour, Phantom Manor, comme d'hab.
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:40

alex a écrit:
Dailleur pour la petite info, tout a l'heure (aujourd'hui) je vais a Disney.
Premier tour, Phantom Manor, comme d'hab.
Qui est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ?

Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 82826033

Évitons également de poster deux messages qui se suivent à trois minutes d'intervalle.

Emilien a écrit:
Un revenant....
Et de qualité en plus. cyclops

'Tain même moi je me mets à poster des messages inutiles...

Le parcours du Geisterschloss est compliqué à dessiner car tassé et sur deux étages. Le mieux est encore de se taper des tonnes de vidéos du parcours pour mieux le cerner.
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:26

J'aime les tensions. I love you

Tiens je l'ai fait il y a pas longtemps, ça fait deux ou trois ans que rien n'y a changé ! Tous les effets fonctionnent cela dit...
Mafia Ravenswood
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:01

En plus dans le geisterschloss ils ont mis une fille qui pleure et ce qui est très agaçant Mad j'aimais mieux les squelettes dans les miroirs The Phantom
Mafia Ravenswood
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:07

nastico/VO a écrit:
Connaissant la mentalité, ils ne payent pas, ils comptent simplement sur le fait que Disney ne viendra jamais chez eux pour vérifier...

concernant Geisterschloss

dans l'entrée, disparition de la plus belle musique qui soit ....pourriture
stretchroom, toujours mes préférées
ride : un semblant de storyline apparait avec une bonnfemme récurente (et stupide)
suppression de l'effet des squelettes dans le miroir (finale de phantom manor) pour des films sur écrans bidons et incoherents
effets stupides ajoutés dans d'autres scènes (chauve souris accrochées a des ressorts par exemple)

bref pour conclure, toujours aussi décevant...vraiment j'ai envie de pleurer quand je sors de la...Europa-park parmi les 10 premiers parcs de la planète, et des dark ride aussi pourris...vraiment pitoyable

Faux le Geisterschloss a gardé les miroirs mais dans ce film bidon tu est la dedans mais y'a plus les squelettes et une ado qui pleure
Mafia Ravenswood
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:29

Merci beacoup la vidéo du geisterschloss est génial par contre le tableau ou y'a le gars a 2:58 ressemble a mon père Surprised sinon j'aime la scene des miroirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 6 Empty

Europa-park et son Geisterschloss
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6