| Europa-park et son Geisterschloss | |
|
+14Ravenswood Rocker Man Ghost-production nastico/VO JORIS JUJU Sintes Leota n1fe Princesse du Phantommanor Baptist psychopathe Maggie Simpson nastico 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss Mar 25 Jan 2011 - 13:43 | |
| Je le connais vite fait, mais les plans sont introuvables ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss Mar 25 Jan 2011 - 23:02 | |
| Un revenant.... Et un message de plus pour moi!
Ce forum commence décidement à tomber en ruines! |
|
| |
alex Pauvre mortel
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss Mer 26 Jan 2011 - 0:51 | |
| ok, Tu pourais poster un dessin ou plan aproximatif, du parcour et des scenes stp? Merci.
Dailleur pour la petite info, tout a l'heure (aujourd'hui) je vais a Disney. Premier tour, Phantom Manor, comme d'hab. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss Ven 28 Jan 2011 - 17:40 | |
| - alex a écrit:
- Dailleur pour la petite info, tout a l'heure (aujourd'hui) je vais a Disney.
Premier tour, Phantom Manor, comme d'hab. Qui est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ? Évitons également de poster deux messages qui se suivent à trois minutes d'intervalle. - Emilien a écrit:
- Un revenant....
Et de qualité en plus. 'Tain même moi je me mets à poster des messages inutiles... Le parcours du Geisterschloss est compliqué à dessiner car tassé et sur deux étages. Le mieux est encore de se taper des tonnes de vidéos du parcours pour mieux le cerner. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss Jeu 21 Juil 2011 - 18:26 | |
| J'aime les tensions. Tiens je l'ai fait il y a pas longtemps, ça fait deux ou trois ans que rien n'y a changé ! Tous les effets fonctionnent cela dit... | |
|
| |
Mafia Ravenswood Pauvre mortel
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss Mar 3 Avr 2012 - 23:01 | |
| En plus dans le geisterschloss ils ont mis une fille qui pleure et ce qui est très agaçant j'aimais mieux les squelettes dans les miroirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss Mar 3 Avr 2012 - 23:07 | |
| - nastico/VO a écrit:
- Connaissant la mentalité, ils ne payent pas, ils comptent simplement sur le fait que Disney ne viendra jamais chez eux pour vérifier...
concernant Geisterschloss
dans l'entrée, disparition de la plus belle musique qui soit ....pourriture stretchroom, toujours mes préférées ride : un semblant de storyline apparait avec une bonnfemme récurente (et stupide) suppression de l'effet des squelettes dans le miroir (finale de phantom manor) pour des films sur écrans bidons et incoherents effets stupides ajoutés dans d'autres scènes (chauve souris accrochées a des ressorts par exemple)
bref pour conclure, toujours aussi décevant...vraiment j'ai envie de pleurer quand je sors de la...Europa-park parmi les 10 premiers parcs de la planète, et des dark ride aussi pourris...vraiment pitoyable Faux le Geisterschloss a gardé les miroirs mais dans ce film bidon tu est la dedans mais y'a plus les squelettes et une ado qui pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss Mer 4 Avr 2012 - 16:29 | |
| Merci beacoup la vidéo du geisterschloss est génial par contre le tableau ou y'a le gars a 2:58 ressemble a mon père sinon j'aime la scene des miroirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss | |
| |
|
| |
| Europa-park et son Geisterschloss | |
|