The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parodie de Phantom Manor

Aller en bas 
+9
Leota
JORIS
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Sintes
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Math
nitraM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:02

Je suis désolé mais la suite arrivera plus tard dans le semaine ... J'avais enfin eu de l'inspiration pour ma prochaine fic,qui sera sur Phantom Manoir bien entendu mais il n'y aura rien de drôle cette fois ...Bref je m'égare, tout ça pour dire que je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté la suite aujourd'hui silent

EDIT fait à 18h27 : J'ai finis la suite,mais comme j'ai pas envie de faire un double-post;j'attendrais que quelqu'un fasse encore une critique (positive ou positive) sur la fiction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:49

Je sens que je l'aurais jamais cet avis positif Mr.Red La suite alors :

Les Catacombes

John & Rémi arrivèrent dans les profondeurs les plus obscurs du manoir où on y trouvait beaucoup de squelettes (nan sans blague ?!) .
- Je me demande pourquoi je me me suis toujours pas évanouis demanda Rémi à son compagnon d'armes euh ... à son compagnon d' "aventures" .
- Des médicaments font encore effet, je crois ... répondit John d'un air distrait .
- Ouai, ça fait maintenant presque 1 heure que ... RAAAAH dit Rémi en s'évanouissant sur la fin de son "RAAAAH",et non pas à la fin de sa "souris" .
- Là tes médicaments ne font plus effet ... remarqua brillament le type n°2. Nan mais regardez moi ce bordel ! Plein d'os partout ! 'Sont très bordéliques ces squelettes, pire que moi ... constata t-il en regardant un peu partout dans la pièce .

Son regard vint se poser sur un gros tas d'or où regnait aussi des bijoux de toutes les couleurs ainsi que des sacs bien garnis .
- Enfin ! Je me disais aussi qu'il y aurait bientôt un trésor vu la taille immense du manoir ! dit-il tout excité .
- Piège ... un ... C'est ! intervint une voix lointaine .
- Maître Yoda ? demanda John, les yeux brillants (comme Dany !)
- Non, c'est Mélanie ... Imbécile ! Ne touche pas ce trésor, c'est un piège ! Tu vas être mort ou sinon ! dit la voix lointaine de Mélanie .
- Tiens ça me fait vaguement penser à un dessin animé, l'histoire du trésor hanté ... Heureusement que j'ai pas un singe avec moi ... dit-il en repensant à ce dessin-animé ... Euh Mélanie ? continua t-il ... Elle est plus là ! Donc à moi les cookie crips ...Euh le trésor(Smack) finit-il en prenant le plus gros bijoux .
Un Séisme se fit ressentir dans toute la pièce(j'appelle pas ça une pièce mais bon ...) et une fissure s'ouvrit sous les pieds de John .
- Cquispasse ? demanda Rémi qui venait de réveilla . BWAAAAH ! cria t-il avant de s'évanouir une nouvelle fois et tomber dans le trou avec son ami .
Ils tombèrent de 2m,3m,5m,8m, 10 m ! 11m,14m,12m,7m,58m,4m ... Merde,excusez moi un petit problème d'étalonnage ...
- Etalonnage ? Comme étalon ? Comme ... Le cheval,le cheval c'est vraiment trop génial,le cheval le cheval,c'est vraiment trop beau ... D'aller au galooooop ! chanta John .

*BOUM*

- Aïe j'ai vachement(après le cheval,voici la vache ... Il me rend chèvre ce type ...) mal aux fesses dit John en se massant le popotin .
- Grmbl ... Ouïe ... Y a quoi qui a ? prononça difficilement Rémi en regardant autour de lui ...
- Aaaaaah cria une squelette placé juste devant lui .
- Je veux mourir ! dit-il avant de s'évanouir pour la troisième fois .
- Un problème, euh madame ? demanda poliment John au squelette .
- Oui !! je vais accoucher ! Je perds les os ! cria t-elle dans un geste de désespoir .
- Non, c'est perdre les eaux* rectifia John .
- Gaaaaaah ! rugit l'être osseux .
- Félicitations ! C'est un ... garçon ? ou une fille ? Roooh je sais pas ! Bravo en tout cas,c'est un squelette félicita notre ami . Qui est l'heureux papa ? ajouta t-il .
La squelette sanglota avant de s'effacer de la pièce laissant nos 2 amis,une fois de plus, seuls .
- J'ai l'impression que cette scène servait juste pour faire un jeu de mots pourrie avec l'expression 'perdre les eaux" ... réfléchit à haute voix John .
- Exact, maintenant vous serez téléportés devant les 4 frères intervint le Magnifique auteur .

Comme prévue, John & Rémi,qui était maintenant sous médicaments à effet persistant (MEP) arrivèrent devant 4 bustes qui chantaient cette drôle de chanson :


- When the crypt doors creak and the tombstones quake
Spooks come out for a swingin' wake
Happy haunts materialize, and begin to vocalize,
Grim grinnin' ghosts come out to socialize

Now don't close your eyes and don't try to hide
Or a silly spook may sit by your side
Shrouded in a daft disguise, they pretend to terrorize,
Grim grinnin' ghosts come out to socialize

As the moon climbs high o'er the dead oak tree
Spooks come out for the midnight spree
Creepy creeps with eerie eyes, start to shriek and harmonize
Grim grinnin' ghosts come out to socialize!

When you hear the knell of a requiem bell
Wierd glows gleam where spirits dwell
Restless bones eptherialize, rise as spooks of every size

Muhahahahahahaha !

- Bravo,vraiment bravo c'est ce que j'appelle une chanson frissonnante ! félicita vivement Rémi .
- Bah mets un pull ... répondit John .
- Très amusant, John ... dit son ami complètement blasé .
- Bon, nous n'avons pas de temps à perdre, où est Phantom Canyon ? demanda John aux bustes .
- On aimerait tellement bien vous montrer la direction à prendre ... Mais seulement nous n'avons pas de mains ni de bras ... Il faudrait mettre nos bras en commun pour connaitre la direction dit le buste à l'extreme gauche .
- Raaah, la ferme ! Ce sont des étrangers ! Ils n'ont pas le droit de savoir ! intervint le buste à l'extrème droite qui semblait borne .
- Moi je peux tout vous donner ! Tellement que ma femme est belle,tellement qu'elle a un jet privé tellement ... dit le plus petit buste situé à droite .
- Fraternité ! dit le buste féminin qui se trouvait à gauche .
- J'ai une étrange impression que leurs places reflètent leurs couleurs politiques constata efficacement Rémi .
- Bon on va trouver nous même, alors ! s'exclama vivement John .

Nos amis abandonnèrent alors les quatre bustes pour chercher Phantom Canyon . Après cinq heures de marche et de blagues volant très basses (en même temps,c'est normal,nous sommes dans des catacombes ...)l'auteur a eu pitié d'eux et les transporta directement à Phantom Canyon . Mais que va t-il se passer ?!


Dernière édition par nitraM le Mar 21 Avr 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:59

nitraM a écrit:

- Oui !! je vais accoucher ! Je perds les os !

Laughing

Tu m'xcuseras, mais je suis assez pressé ( aïe, pas si fort ! Mr.Red ), et j'ai donc lu ton texte en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:03

Harrison Hightower a écrit:
Tu m'xcuseras, mais je suis assez pressé ( aïe, pas si fort ! Mr.Red ), et j'ai donc lu ton texte en diagonale.

Pressé comme du citron ?Mr.Red
Sinon honte à toi d'avoir lu ce texte en diagonale qui,pourtant, est un récit de très bonne qualité,bon d'accord de bonne qualité ... Moyenne Qualité ? OK ... Qualité Médiocre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:12

Bon, il faudrait peut-être que je lise la fiction. Mr.Red Parce que je suis le sujet, mais je lis que les commentaires, pas la fiction! Allé, Zou ! Lecture ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:58

Emilien a écrit:
Bon, il faudrait peut-être que je lise la fiction. Mr.Red Parce que je suis le sujet, mais je lis que les commentaires, pas la fiction! Allé, Zou ! Lecture ! Idea

Quelle merveilleuse idée !thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:36

Citation :
- Oui !! je vais accoucher ! Je perds les os ! cria t-elle dans un geste de désespoir .
- Non, c'est perdre les eaux* rectifia John .
- Gaaaaaah ! rugit l'être osseux .
-
Félicitations ! C'est un ... garçon ? ou un fille ? Roooh je sais pas !
Bravo en tout cas,c'est un squelette félicita notre ami . Qui est
l'heureux papa ? ajouta t-il .
La squelette sanglota avant de s'effacer de la pièce laissant nos 2 amis,une fois de plus, seuls .


J'ai commencer à éclater de rire toute seule Mr. Green.


Je te dit pas que c'est toujours aussi génial et que j'attends la suite, à force de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:19

Le pire c'est que je me suis rendu compte juste avant d'écrire le chapitre qu'on disait perte des eaux et pas perte des os ... Comme quoi, je m'inspire de mon vécu ...Mais le récit n'est pas que basé sur mon vécu Mr. Green ...
Celui des autres par exempleMr.Red
La suite prendra un peu plus de temps à venir car Phantom Canyon est une vrai mine(comme BTM) à blagues pourries . Be prepared king
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:29

Finalement j'avais de l'inspiration pour Phantom Canyon ... Donc la suite sans plus tarder Smile

Phantom Canyon

Rémi & John arrivèrent dans une ville désafectée ... La ville était apparement remplie de morts-vivants et de fantômes . Un étrange zombie les accueillit au guichet .
- Nom,Prénom demanda t-il d'une voix sèche .
- Euh ... Le narrateur ne nous a pas donné de nom, on fait comment ? chuchota Rémi à son ami .
- Bah, t'en inventes un répondit-il
- Ah ouai ok ... Euh, alors : Moi c'est euh... Rémi Fasollasi dit Rémi au guichetier .
- Et moi c'est John Smith ! ajouta ce crétin de John .
- Vous ne lui ressemblez pas du tout dit le guichetier en examinant le type n°2 .
- J'ai ... fait un lifting ! Voilà, un lifting spécial ! finit John .
- Mmmh ... Voilà vos billets messieurs, amusez vous bien conclut le zombie avec un sourire narquois .

Nos deux amis avancèrent dans la ville mais une personne assez bouffis attira leur attention .
- Bienvenue stupide mortels ! Vous ne pouvez plus revenir en arrière maintenant ! salua la personne en soulevant sa tête .
- Encore quelqu'un qui n'a pas la tête sur les épaules ! J'en perds la tête ! s'exclama John .
- Il y a 998 fantômes ici mais il y a deux places pour être 1000 et nous vous invitons ! continua Mr le Maire(de)
- Mais ce serait pas 999 fantômes et qu'il reste juste une place ? demanda curieusement Rémi .
- On a du changer le script et aussi le bâtiment,on a du rajouter une pièce et ça nous a coûté un max ! dit le quasi décapité .
- Bah j'ai une idée, vous remettez le script initial ensuite vous louez la chambre en trop,ça va vous rapporter beaucoup d'argent ce genre de chose,puis,enfin, vous gardez Rémi et vous me libérez car il y aura un fantôme en trop ! expliqua John .
- Nan mais ça va pas ?! J'ai pas envie de rester ici toute ma vie ! rugit son ami .
- Mais tu ne vas pas rester ici toute une vie mon cher, tu vas rester toute une éternité dit le Maire en posant une main sur son épaule .
- J'en ai marre de cette histoire ! Je veux rentrer ! pleurnicha Rémi . Allez viens on va faire la peau à Phantom ajouta t-il à son stupide con pagnon .
- Le pot de vin en l'honneur des nouveaux résidents du manoir à lieu à 0h13, ne soyez pas en retard ! dit le Maire aux deux humains qui venaient de rentrer dans un bar .

En effet,les deux imbéciles rentrèrent dans un bar à demi-moisi ... Non il était complètement moisi . Dans ce bar, on pouvait voir 2 femmes mortes-vivantes ainsi qu'un barman et un pianiste qui étaient dans le même cas ...
- Eh Coco ! Viens prendre du plaisir avec Miss Canyon intervint la femme à la robe rouge qui était très laide .
- Euh non pas avec vous ... répondit Rémi .
- Avec moi, alors ? s'exclama une autre encore plus laide .
- Euh,non ça va aller dit Rémi anxieux
- T'es sur ? En ce moment on fait des réductions sur les ... commença la zombie à la robe rouge .
- Ah non, ça suffit ! Pas de fesses ici ! Il y a peut être des enfants qui lisent ça ! coupa l'auteur .
- Roooh ça va t'énerve pas ! Cria la femme . Allez viens Roger on monte dans nos chambres ajouta t-elle à l'autre ... femme ?!
- J'arrive ! répondit la ou le prénommé(e) Roger .
- Roger ?! J'ai jamais vu des zombies travesties ... pensa Rémi .
- Nan mais dis donc le récit s'améliore de jour en jour, c'est cool ça ! dit ironiquement John .
- Je me vengerais de toi John ... finit l'auteur avant de disparaître .

Nos deux amis étaient encore dans la pièce en se demandant combien de temps ce cirque va t-il encore durer, ils étaient complètement crevés, H-S,à plat etc ...
- Eh les jeunes ! Je vous sers quoi alors ? demanda le barman en les retirant de leurs profondes réflexions (hum hum) ...
- Hein, euh de l'eau répondit simplement Rémi .
Le barman éclata de rire et reprit :
- Pour de l'eau,t'as sonné à la mauvaise porte ! Si tu veux en boire il faut aller dehors, dans l'abreuvoir des ...
- Non c'est bon, j'ai compris ! interrompit Rémi . Je voudrais juste un petit verre de whisky (Je rappelle que la consommation d'alcool est interdite aux mineurs et que Rémi & John ont 15 ans ...)
- L'abreuvoir de quoi ? demanda bêtement John à son ami .
- Rien ,laisse tomber ... répondit-il .
*BOUM*
- Aïe, mais t'es c*n ?! Pourquoi t'as jeter cette enclume(mais qu'est-ce qu'il fout là ?!) sur mon pied ?
- Bah,tu m'as dit "laisse tomber" ... lui dit le type n°2
- Voilà ton whisky, petit . intervint le barman en interrompant leur dispute .

Rémi essaya de le boire "cul sec" mais il recracha le liquide partout dans la pièce .
- Beurk ! Mais c'est un truc à réveiller les morts ça ! rugit Rémi dégouté .
- En effet sinon je serais en train de dormir répondit le mort-vivant .
Le regard de Rémi se porta sur une bouteille de "Jack's Daniel" avec pour effigie la tête de Phantom .
- Vous savez où je peux trouvait ce type là ? demanda t-il en montrant la bouteille .
- Quel type ? dit le barman en regardant sur toutes les bouteilles sauf la bonne ...
- Phantom ajouta notre ami .
D'un seul coup d'un seul,le pianiste arrêta de jouer et regarda Rémi d'un air étrange . Le barman fit de même et confia :
- Ne... Prononce... Jamais son nom ! Tu peux le trouver à la fin de la ville, il prépare un coup apparement ... Mais dis lui pas que c'est moi qui t'ai dit où il était (essayer de répéter ça 30 fois et vite !)
- D'accord,merci beaucoup ! finit notre ami en sortant du bar .

Sortis du bar, John fut horrifié par le squelette qu'il vit ... Un squelette de CHEVAL !
- Naaaaan ! Pourquoi ?! Il ne le méritait pas ! sanglota t-il .
- Allons,allons ... Calme toi dit calmement Rémi .
- Maintenant c'est une affaire entre moi et Phantom ! rugit John .
Gonflés à bloc, ils partirent en direction de la fin de la ville mais alors qu'il était presque arrivés, un drôle de Pharmacien les interrompit :
- Psssst, vous voulez vaincre Maître ? Prenez ça, c'est de la bonne dit-il en tendant un sachet ... d'herbe ?!
John & Rémi en sniffèrent un bon coup ce qui eut pour conséquence de les détraquer encore plus qu'ils étaient auparavant .
- Waouh je vois des juments nues ! dit John
- Aaaaah c'est bon l'herbe ! cria Rémi .
Après une dizaine de minutes de "délire total", nos amis redescendirent sur terre en vomissant tous leurs repas : Frite/fricadelle en bouillie ... Appétissant ... Beurk !puker
- Merci, l'ami maintenant on va vaincre l'autre crétin et sauver l'autre crétinne s'exclama John .
- Ouai ! rajouta Rémi .

Et ils repartirent encore en direction de la fin de la ville (pas très français tout ça ...) Après une demi-heure de marche parsemées d'embûches : Loups,Bandits,Avalanche ... Ils arrivèrent devant Phantom qui avait extremement changé .

-Soyez prêts à mourir muhahahaha rugit-il .

La morale de ce chapitre : dites non à la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:36

nitraM a écrit:

- Eh Coco ! Viens prendre du plaisir avec Miss Canyon intervint la femme à la robe rouge qui était très laide .

Elle est pas si laide que ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:40

Harrison Hightower a écrit:
Elle est pas si laide que ça... Evil or Very Mad

Dans ma fiction si Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:14

Voila j'ai tout lu. C'est long quand on fait tout d'une traite. Mais c'est surtout génial, j'aime bien. Surtout le ton sur lequel tu dis les choses ou présente la fiction. Et j'adore quand un des membres intervient !
Et merci pour la pub sur youtube king
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: us   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:57

Citation :
Ne... Prononce... Jamais son nom


Ca me fait penser à Harry Potter.



Moi j'adore tout Mr. Green (surtout les chevaux ) . J'aime bien tes jeux de mots Very Happy.



HS: La dernière fois que j'étais à Walygator Parc je suis passée devant une attraction : Le Longchamps.
Je te laisse deviner la suite ...Mr.Red Après j'ai chantée toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:05

Emily a écrit:
Ca me fait penser à Harry Potter.
En effet je m'en suis un peu inspiré Mr. Green

Emily a écrit:
J'aime bien tes jeux de mots Very Happy.
Moi aussi j'aime bien mes jeux de mots Mr.Red

En tout cas, merci pour vos encouragements ! Je vais essayer de poster la suite le plus vite possible ... En attendant vous savez quoi faire... de l'équitation !!!


Dernière édition par nitraM le Jeu 23 Avr 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:09

Ben c'est normal qu'on t'encourage. On va pas te dire que c'est nul si c'est trop bien.


Ayé j'suis fan Mr.Red.



Citation :
vous savez quoi faire... de l'équitation !!!


J'y vais Samedi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: