The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Aller en bas 
+10
Sintes
Lelia
nitraM
Math
Maggie Simpson
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
JORIS
Princesse du Phantommanor
Phantom95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:10

Citation :
Sur ce chapitre Chris aimerait bien embrasser Linda mais je pensais que c'était John qui était amoureux d'elle ?!

Qui est John ? Tu dois parler de Tony si c'est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:32

Euh oui je me suis trompé désolé je parlais de Tony Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:58

Vivement que deux ou troius meurent pour clarifier la situation. J'ai apprécié le petit incident dans la diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:16

Et encore vous n'êtes pas au bout de vos peines (toi qui lit ces lignes aura une surprise).


CHAPITRE 5 : PAUL MILTON

Ils sortirent de la diligeance, la pluie avait subitement cessé ; mais le ciel était toujours aussi sombre et menaçant.

Autour d'eux se dressait ce qui semblerait être un jardin laissé à l'abandon ; les arbres craquaient sous le vent frais du soir ; les lampadaires illuminaient les environs d'une faible lueur. Pas d'âme qui vive, mais le manoir lui avait son charme éclairé à toutes les fenêtres. Après avoir gravi les marches de pierre, ils furent enfin devant la double porte d'entrée en bois.

- Professeur : Qui se porte volontaire pour frapper ?

- Linda : Je m'y colle !

- Tony : (Elle est si craquante dans sa joie de vivre)

Elle tira l'un des gonds dorés, la porte résonna sous le coup, on aurait dit qu'elle allait s'effondrer. Et pour amplifier, l'orage se fit entendre. Au bout de 5 minutes, la porte s'ouvrit enfin, sur un domestique assez agé, tojours un uniforme violet avec un haut de forme ; le plus étonnant, ce que remarqua Tony était la forme des plis de sa veste, en forme de chauve-souris...

- Chris : Wow ! C'est vraiment à la mode ces vêtements.

- Domestique : Bienvenue...au Manoir du Maître, mon nom est Sam ; je vous en prie, entrez !

- Professeur : Quel accueil, "chaleureux".

Ils entrèrent dans une vaste pièce dépourvu de décoration, juste un miroir disposé dans l'encadrement des murs Nord et Est. Sam leur fit signe de le suivre par une porte, les menant dans un couloir sombre, pour arriver dans une sorte de salon avec une grande cheminée, des canapés en velours, aussi confortables que dans la diligeance, des tableaux et miroirs sur les murs et un lustre au plafond, qui n'avait pas été nettoyé depuis des années.

- Sam : Le Maître va vous recevoir dans quelques instants, mettez-vous à votre aise.

Il partit, refermant la porte derrière lui.

- Ash : On va attendre longtemps ? Je commence à m'ennuyer !

- Ariel : La patience est une vertue, surtout dans une maison comme celle-ci.

Mais soudain, Linda sembla comme attirée par un magnifique tableau, ornant le dessus de la cheminée ; il représentait une femme vêtue d'une robe de mariée tenant un bouquet de rose à la main.

- Linda : Elle est jolie, qui est-ce ?

????? : Vous voulez le savoir ?

Ils sursautèrent, un homme avait fait irruption dans la salle, il était grand, brun, le regard très ferme et portait des habits qui pourraient lasser croire que c'est un écrivain.

????? : Veuillez me pardonner si je vous ai effrayés.

- Professeur : Nous sommes émus par cette beauté que renferme cette demeure. Mais où ai-je la tête ? Je suis le professeur d'histoire et voici mes élèves Tony, Chris, Linda, Ash, Ariel et Kevin.

????? : Enchanté, je suis Paul Milton. Et je vois que Mademoiselle est intéressée par cette oeuvre d'art.

- Linda : Oh en effet, c'est votre épouse ?

Le regard de Milton s'assombrit.

- Linda : Oh pardonnez-moi, je ne savais pas !

- Milton : Non, ne vous en faîtes pas ! C'était la fille du premier propriétaire de ce manoir. Voulez-vous en savoir d'avantage ?

- Tony : Ce serait très instructif !

- Milton : Fort bien ! Je vais vous conter, mais devant une table bien garnie. Veuillez-me suivre !

Ils sortirent de la pièce pour se diriger cette fois de ce qui semblerait être, une immense salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:50

Bien joué de parler des costumes des CM. thumright

Par contre je ne supporte pas le prénom "Sam". The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:55

Pourquoi? Sam'gave?
looooool
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:34

lelia a écrit:
Pourquoi? Sam'gave?
looooool

Oublions ceci et passons à la suite. J'aime bien, c'est très clair et direct comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:37

Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
Pourquoi? Sam'gave?
looooool

Oublions ceci et passons à la suite. J'aime bien, c'est très clair et direct comme histoire.

Je confirme! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:12

Oui bon courage pour la suite !! Je l'attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:48

j'aime bcp vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:29

Excellent, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:36

Excusez-moi pour ce léger retard (très occupé en ce moment)...


CHAPITRE 6 : AUTOUR DE LA TABLE

Milton était un homme fort sympathique, selon les rumeurs ; mais il avait un air triste à longueur du temps...

- Milton : Je vous en prie, prenez place ; vous allez savourer un dîner inoubliable de votre "vivant".

Ils s'assirent tous autour de la grande table rectangulaire, des plats et des assiettes, tout en argent pur ; des chandeliers en or massif...

- Professeur : Impressionnant !

- Linda : Vous avez dû dépenser une fortune pour posséder tout ceci.

Le visage de l'hôte s'adoucit et lui adressa un sourire chaleureux.

- Milton : Oh non, je n'ai pas utilisé une grosse somme d'argent pour cette acquisition. Mais je pourrai vous faire visiter Mademoiselle si vous le souhaiter.

- Linda : J'ai toujours aimé les anciennes demeures...

- Milton : Alors vous n'allez que aimer celle-ci.

Il fit signe à six domestiques, trois hommes et trois femmes.

- Milton : Lance, Emma, Gary, Iona, Oscar, Natalya ! Veuillez servir le repas à nos invités.

Les domestiques obéirent et leur offrirent un repas digne d'un roi.

- Tony : Mais ne deviez-vous pas nous raconter une histoire ?

- Milton : Effectivement, j'y venais ; connaissez-vous la famille Ravenswood ?

- Chris : Qui est-ce ?

- Milton : La première génération habitant ces lieux ; d'ailleurs le propriétaire était l'un des fondateurs de la ville...

Il leur expliqua toute l'histoire (voir La Malédiction du Manoir), mais ajouta ceci...

- Milton : Cette tragédie s'ajoutait d'un évènement hors du commun, une éclipse lunaire. L'on dit que la dernière empoisonnat la rivière et que les habitants périrent dans des circonstances mystérieuses ; mais ce ne sont que des légendes. Et je puis vous dire que l'on peut entendre parfois la ravissante Mélanie chanter mélancoliquement dans ces murs, car cette maison recelle de souvenirs et certains doivent se faire oublier...

- Sam : L'ouragan tombe à nouveau sur la ville !

- Professeur : Cela est embêtant, il se fait tard et nous devons rentrer car demain nous avons les derniers cours.

- Milton : Soyez sans crainte, je vous offre l'hospitalité, passez la nuit ici et je vous enverrais ma voiture à la première heure demain.

- Tony : C'est très gentil à vous mais je pense que l'on ne puis accepter cette proposition généreuse de votre part...

- Milton : J'ai bien peur que vous soyez contraints de me suivre...

Cette phrase provoqua un éclair, suivit du tonnerre assourdissant. Tony eut un frisson qui lui parcoura l'échine, il lui sembla même voir le visage du maître de maison devenir plus squeletique à la lumière de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:43

Vivement la suite !!! J'adore cette histoire !!

La derniere phrase me fait penser à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:59

J'adore la fin du passage

Citation :
Milton : J'ai bien peur que vous soyez contraints de me suivre...

Cette phrase provoqua un éclair, suivit du tonnerre assourdissant. Tony eut un frisson qui lui parcoura l'échine, il lui sembla même voir le visage du maître de maison devenir plus squeletique à la lumière de la foudre

Tu es génial Wink Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:44

Merci. Embarassed

CHAPITRE 7 : CHANTEUSE DE NUIT

Les invités suivirent Sam au dédale des couloirs du premier étage, en direction des chambres. Ils s'arrêtèrent devant une porte de couleur noire.

- Sam : Je pense que cette pièce ira parfaitement à Ariel et Kevin.

- Kevin : Très juste !

Le couple entra à l'intérieur et le reste du groupe poursuivit son chemin. Plus loin, ce fût une porte bleu qui se présenta devant eux.

- Sam : J'ose espérer que cette chambre conviendra à ces messieurs.

- Chris : Oui ça fera l'affaire d'une nuit...

Enfin, pour Linda, il restait la porte violette...

- Sam : Et pour mademoiselle, la chambre de miss Ravenswood.

A l'intérieur, tout était conçut avec amour ; sans doute que le père de la défunte voulait que sa fille soit la plus heureuse : un grand lit à baldaquin, des meubles d'or boisé, un magnifique portrait du manoir le représentant du temps de sa splendeur, un tapis en forme de rose rouge sur le sol...

- Linda : Tout pour me plaire, monsieur Milton connait mes goûts on dirait.

- Sam : Le maître s'arrange toujours pour que ses invités se sentent à l'aise.

Le domestique sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui.

L'orage n'avait cessé, la pluie frappait les vitres à grands coups, les résidents ne pouvaient fermer l'oeil, surtout les garçons...

- Ash : C'est vraiment mal tombé cette pluie qui m'empêche de dormir.

- Professeur : Ne vous en faîtes pas, cela ne dure jamais très longtemps, vous verrez, tout s'arrêtera bientôt.

- Chris : Vous devez avoir raison, mais quand même on a pas de bol, et toi Tony ?

- Tony : Je pense surtout que c'est un peu gros tout ça !

- Chris : Quoi donc ?

- Tony : Cette histoire qu'il nous a raconté, je ne pense pas que ce lieux soit hanté.

- Professeur : Il ne faut pas prendre des hypothèses trop hâtives. Et puis ce n'est qu'une nuit à passer ici, nous rentrons demain matin.

Mais soudain, ils entendirent une voix de femme chantonnant dans les parages.

- Ash : Qui est-ce ?

- Tony : Ce ne puis être Linda...

- Chris : Ariel ?

- Professeur : Ne bougez pas ! Je vais aller voir qui chante si tristement.

Il sortit de la chambre, tout en fermant la porte derrière lui. Ce fût le silence total.

- Tony : Ca s'est arrêté.

- Chris : Ce n'est pas normal.

Ils ouvrirent la porte et à leur grand étonnement, le professeur avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)
» La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: