| Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) | |
|
+17JUJU weet_weet Sintes Rocker Man yoshi1995 psychopathe Lelia Vado MaryLilly Maggie Simpson Fom Williams Steed Peter Parker Dorian Verne Baptist Ravenswood Jr. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Mar 31 Juil 2007 - 16:41 | |
| Pour en revenir au 360°, ben moi je suis contre ! Je sais, c'est cool d'être entouré de l'ambiance a 100 pourcents mais cela va gacher la joie de voir le "comment sa fonctionne ?" ou "c'est donc ca qui éclaire la" ou en encore "Donc, il y a des portes la pour faire passer les dooms !". Ok pour la magie a 360° degrès mais moi je trouve aussi du plaisir a observer par derrière le wagon pour voir le mécanisme, l'éclairage et tout caaa ! |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Mar 31 Juil 2007 - 16:54 | |
| oui ,lol mais c'est gentil d'avoir aidé un modérateur .
Pour ce qui est du 360 degrés je m'explique une fois pour toute: Lorsque l'on dit que une attraction est a 360° c'est pas que elle dispose d'un looping mais que le décor est a 360°. Je m'explique :A phantom manor , si vous vous retourné vous verez dérière vous que il ya un projecteur ou du noire etc , tout ces élements qui ne fon pas parti du décor et qui ne concerne pas l'histoire non rien a faire la normalement .Donc pm n'est pas une attraction a 360° idem pour les darks rides de fantasyland , potc , IASW ;cruch's etc etc
Pour donner quelques attractions ou scene qui sont a 360° on peut y retrouver pour pm :le foyer , les 2 stretchs.
Rock'n'roller coaster avec Aérosmith , Buzz ...
et dans notre future assez proche : The twilight zone Tower OF Terror | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Mar 31 Juil 2007 - 17:21 | |
| - Emilien a écrit:
- Pour en revenir au 360°, ben moi je suis contre !
Je sais, c'est cool d'être entouré de l'ambiance a 100 pour cents mais cela va gâcher la joie de voir le "comment sa fonctionne ?" ou "c'est donc ca qui éclaire la" ou en encore "Donc, il y a des portes la pour faire passer les dooms !". Ok pour la magie a 360° mais moi je trouve aussi du plaisir a observer par derrière le wagon pour voir le mécanisme, l'éclairage et tout caaa ! Euuuuhhh, ce n'est pas une porte qui sépare le décor du garage mais belle et bien un simple rideau noire qui passe inaperçu | |
|
| |
avenger Explorateur effrayé
Nombre de messages : 111 Localisation : kekpart en normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Mar 31 Juil 2007 - 18:55 | |
| Ben moi je verrais d'un bon oeil une politique à la europapark pour phantom.. Ajouter de temps à autres un automate par ci par là...Mais à petite dose biensur. | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Mar 31 Juil 2007 - 18:57 | |
| sauf que chez disney lorsque on fait quelque chose c'est en GRAND.
Meme si la dernière réhab n'en n'est pas l'exemple ! | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Dim 30 Déc 2007 - 12:37 | |
| la maison hantée d'europa park est le point noir du parc, contre lequel nous epfans nous battons
je ne pense pas que d'eventuels changements dans PM soient indispensables, car l'attraction semble etre aboutie au possible. les seuls petits changements pourraient etre eventuellement l'amelioration de quelques effets miteux, comme le pianiste fantome ou les murs derriere Leota, ou encore l'ajout de vrais AA dans le cimetiere, parce que bon ces squelettes ne sont franchement pas a la hauteur de disney niveau mouvements.... | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Mar 1 Jan 2008 - 2:04 | |
| Pour les mouvements des squelettes, je suis un peu d'accord avec toi! mais s'ils peuvent en rajouter ca serait que quand on descend (après être sortie du boudoir) on voit un squellette au dessus de nous qui bougent non? ca serait un petit rien, mais un AA en plus! | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Mar 1 Jan 2008 - 12:32 | |
| je pense pas, le but ici est de nous focaliser sur chaque élément pour le "rentabiliser" au max. pendant la descente il y a a droite tout d('abord les squelettes du cercueil, puis a gauche celui qui nous tend la main, puis de nouveau a droite....je pense pas qu'il en faille de partout, mais a mon avis améliorer les squelettes existants serait bon cela dit un bon AA Disney coute extremement cher, c'est pourquoi je peux comprendre que seuls Phantom et Melanie bénéficient de cette technologie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) | |
| |
|
| |
| Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) | |
|