The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)

Aller en bas 
+17
JUJU
weet_weet
Sintes
Rocker Man
yoshi1995
psychopathe
Lelia
Vado
MaryLilly
Maggie Simpson
Fom
Williams
Steed
Peter Parker
Dorian Verne
Baptist
Ravenswood Jr.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:41

Pour en revenir au 360°, ben moi je suis contre ! Shocked

Je sais, c'est cool d'être entouré de l'ambiance a 100 pourcents mais cela va gacher la joie de voir le "comment sa fonctionne ?" ou "c'est donc ca qui éclaire la" ou en encore "Donc, il y a des portes la pour faire passer les dooms !". Ok pour la magie a 360° degrès mais moi je trouve aussi du plaisir a observer par derrière le wagon pour voir le mécanisme, l'éclairage et tout caaa !
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:54

oui ,lol mais c'est gentil d'avoir aidé un modérateur .

Pour ce qui est du 360 degrés je m'explique une fois pour toute:
Lorsque l'on dit que une attraction est a 360° c'est pas que elle dispose d'un looping mais que le décor est a 360°.
Je m'explique :A phantom manor , si vous vous retourné vous verez dérière vous que il ya un projecteur ou du noire etc , tout ces élements qui ne fon pas parti du décor et qui ne concerne pas l'histoire non rien a faire la normalement .Donc pm n'est pas une attraction a 360° idem pour les darks rides de fantasyland , potc , IASW ;cruch's etc etc

Pour donner quelques attractions ou scene qui sont a 360° on peut y retrouver pour pm :le foyer , les 2 stretchs.

Rock'n'roller coaster avec Aérosmith , Buzz ...

et dans notre future assez proche : The twilight zone Tower OF Terror
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:21

Emilien a écrit:
Pour en revenir au 360°, ben moi je suis contre ! Shocked

Je sais, c'est cool d'être entouré de l'ambiance a 100 pour cents mais cela va gâcher la joie de voir le "comment sa fonctionne ?" ou "c'est donc ca qui éclaire la" ou en encore "Donc, il y a des portes la pour faire passer les dooms !". Ok pour la magie a 360° mais moi je trouve aussi du plaisir a observer par derrière le wagon pour voir le mécanisme, l'éclairage et tout caaa !

Euuuuhhh, ce n'est pas une porte qui sépare le décor du garage mais belle et bien un simple rideau noire qui passe inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:55

Ben moi je verrais d'un bon oeil une politique à la europapark pour phantom.. Ajouter de temps à autres un automate par ci par là...Mais à petite dose biensur.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:57

sauf que chez disney lorsque on fait quelque chose c'est en GRAND.

Meme si la dernière réhab n'en n'est pas l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:37

la maison hantée d'europa park est le point noir du parc, contre lequel nous epfans nous battons

je ne pense pas que d'eventuels changements dans PM soient indispensables, car l'attraction semble etre aboutie au possible.
les seuls petits changements pourraient etre eventuellement l'amelioration de quelques effets miteux, comme le pianiste fantome ou les murs derriere Leota, ou encore l'ajout de vrais AA dans le cimetiere, parce que bon ces squelettes ne sont franchement pas a la hauteur de disney niveau mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:04

Pour les mouvements des squelettes, je suis un peu d'accord avec toi! mais s'ils peuvent en rajouter ca serait que quand on descend (après être sortie du boudoir) on voit un squellette au dessus de nous qui bougent non? ca serait un petit rien, mais un AA en plus!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:32

je pense pas, le but ici est de nous focaliser sur chaque élément pour le "rentabiliser" au max. pendant la descente il y a a droite tout d('abord les squelettes du cercueil, puis a gauche celui qui nous tend la main, puis de nouveau a droite....je pense pas qu'il en faille de partout, mais a mon avis améliorer les squelettes existants serait bon
cela dit un bon AA Disney coute extremement cher, c'est pourquoi je peux comprendre que seuls Phantom et Melanie bénéficient de cette technologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Incendie à Phantom Manor ? [ 24.01.09 ] [ Démenti ]
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: