Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ? Sam 14 Juil 2007 - 23:57 | |
| Dans ce cas-lan t'as interet à trouver une sacrée story-line ! parce que comme on l'a dit maintes et maintes fois, l'aspct extrieurdes hm n'evoque pas une maison hantée ...! | |
|
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ? Sam 14 Juil 2007 - 23:59 | |
| Je ferai en sorte que des tombes ressortent de la terre, et j'ouvrirai les fenêtres et on verrait les rideaux voler. Quelques tuiles sur le toit seront enlevées et il y aurait une crypte dans le jardin. | |
|
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ? Dim 15 Juil 2007 - 0:06 | |
| la ça va le faire !! moi j'avoue que je n'ai jamais pensé à créer un manoir hanté . | |
|
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ? Dim 15 Juil 2007 - 10:11 | |
| Pour l'extérieur pas d'architecture précise, je m'inspire de grosses maisons que je vois là ou je vais, près de la gare de Besançon, un lycée à Strasbourg et derrière les champs libres à Rennes (pour ceux qui connaissent). chacune de ces trois maisons va m'inspirer. Pour les jardins je vais copier HM/PM avec la maison sur une colline et le cimetière. | |
|
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| |
victordu89 Pauvre mortel
| Sujet: votre propre maison hantee Lun 12 Juil 2010 - 15:18 | |
| bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum , je viens de lire vos messages et je n'et pas tres bien comprit ...........apparament vous voulez realiser votre maison hantee " pour de vraie " ?? si ses le cas je peut vous donner des idee exterieur et y a t-il une personne qui compte en faire une pour les fete foraine ?? car je veut bien la gerer je ves partir sur les route dans 2 ans ! a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ? | |
| |
|