The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Si vous deviez créer un manoir hanté ?

Aller en bas 
+11
Baptist
JORIS
--Buggy-MouSs--
Leota
nitraM
Sintes
psychopathe
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
spider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ?   Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:57

Dans ce cas-lan t'as interet à trouver une sacrée story-line ! Neutral Confused
parce que comme on l'a dit maintes et maintes fois, l'aspct extrieurdes hm n'evoque pas une maison hantée ...!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ?   Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:59

Je ferai en sorte que des tombes ressortent de la terre, et j'ouvrirai les fenêtres et on verrait les rideaux voler.
Quelques tuiles sur le toit seront enlevées et il y aurait une crypte dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ?   Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:06

la ça va le faire !! Very Happy cheers

moi j'avoue que je n'ai jamais pensé à créer un manoir hanté .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ?   Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:11

Pour l'extérieur pas d'architecture précise, je m'inspire de grosses maisons que je vois là ou je vais, près de la gare de Besançon, un lycée à Strasbourg et derrière les champs libres à Rennes (pour ceux qui connaissent). chacune de ces trois maisons va m'inspirer.
Pour les jardins je vais copier HM/PM avec la maison sur une colline et le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Si vous deviez en creer un   Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:07

Like a Star @ heaven Moi déjà je veillerai à ce que mon attraction soit pas trop courte... Je veillerai à ce que la façade soit pas trop tête de dragon et arbre qui parle comme dans la Foire du Trône (dont les trains fantômes sont archinuls) et je penserai à embaucher des jeunes qui soient pas antipathiques...

Globalement pour la façade un bâtiment qui soit mystérieux, un peu dégradé mais pas trop cassé, comme le PM ou comme Tower Of Terror (quoique Tower of Terror est assez bouzillé vers le milieu) et qui fasse que les gens veulent entrer.

Pour ce qui est du ride, JAMAIS DE TRUC QUI PEND DU PLAFOND parceque c'est pourri, a aucun moment on doit voir la lumière du jour et enfin, comme PM, ma maison hanté devra raconter une histoire.

Et bien sur à la fin le guichet - photo pour me faire un max de blé ^^. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
victordu89
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: votre propre maison hantee   Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:18

bonjour tout le monde

je suis nouveau sur le forum , je viens de lire vos messages et je n'et pas tres bien comprit ...........apparament vous voulez realiser votre maison hantee " pour de vraie " ??
si ses le cas je peut vous donner des idee exterieur
et y a t-il une personne qui compte en faire une pour les fete foraine ??

car je veut bien la gerer je ves partir sur les route dans 2 ans !Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Icon_biggrin

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer un manoir hanté ?   Si vous deviez créer un manoir hanté ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez créer un manoir hanté ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: