The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici

Aller en bas 
+11
Steed
spider
Sintes
Fom
MaryLilly
KingRCT 3
Math
foudedonald
drp
Mr.Ravenswood
Baptist
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici   Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:40

Steed a écrit:
Ben t'as qu'à économiser ton argent de poche comme ça t'iras Laughing

Faut economiser bcp bcp surtout si ce n'est que grace a de l'argent de poche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici   Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:14

arretez ,c'est frustrant !moi je voudrai bien y aller !! Sad
un jour peut etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici   Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:20

J'ai juste une question à poser , J'ai remarquée que Haunted Mansion Californie et Floride ont la même architecture . Quand à Tokyo et Hong-Kong c'est pareil pourquoi ?
(Parceque je fais un blog sur les attractions de Disney et j'aurais aimée faire un montage de toutes les Haunted Mansion et quand je cherche sur google il y a de tout PM etc..... et quand je cherche sur le forum les photos ne s'affichent pas alors si vous avez des photos de voyage pensez à moi thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici   Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:25

C'est celle de Florida et de Tokyo qui sont identiques... celle de California est unique, quand à celle de Hong-Kong, nous l'attendons toujours.

Tu trouveras plusieurs photos ici même dans la rubrique haunted mansion, n'hésite pas à te servir de la fonction, "TROUVER"
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici   Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:32

Thank you very much Steed ! désolée d'être partie ailleurs que sur le sujet demandé . Sinon je ne suis jamais allée aux USA ni en Asie mais ma soeur est allée quand elle était petite mais malheuresement elle n'a plus trop de souvenirs sur La Haunted mansion .


Dernière édition par Steed le Mar 19 Fév 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici   Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:35

Math, viens un peu raconter


pour moi il faudra attendre cet été, mais je ne manquerai pas de venir vous raconter tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici   Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conception des Haunted Mansion
» TALES FROM THE HAUNTED MANSION
» [2003] The Haunted Mansion
» Médias sur Haunted Mansion
» Parole Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: