leops Esprit facetieux
| Sujet: Re: Tower of Terror Sam 1 Mai 2010 - 12:27 | |
| Oh , le beau cas ! Au vu de l'article je penche pour une intoxication au monoxyde de carbone (bien que celui ci soit inodore). Mais la provencance de ce gaz reste floue : le monoxyde de carbone est produit par une mauvaise combustion du bois, et a moins que la TOT soit chauffée au bois ... Autre idée : fuite de gaz de chauffage. La encore, sa présence est inexplicable : Chauffage au gaz ? peu probable. Le Hollywood Tower Hôtel cache bien son jeu ... | |
|
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tower of Terror Sam 1 Mai 2010 - 21:09 | |
| - Ch'ti valentin a écrit:
-
- Citation :
- Le gaz est quand même une source d'alimentation de base
... Je parlais de l'attraction, enfin bref
- Citation :
- Mais pour ma part, je suis pas du tout surprise.
Tu n'est pas surprise qu'il y ait de tel accident ? L'attraction n'est peut-être pas à l'origine de l'accident. Il n'y a pas que l'attraction dans le bâtiment. L'origine de la fuite peut venir d'ailleurs. Ensuite je n'ai pas dit que je n'étais pas surprise par l'accident, je dis que je ne suis pas surprise que la ToT utilise du gaz. Mais le post de leops est vraiment intéressant, à étudier. C'est possible que cela vienne du chauffage et là, c'est le monoxyde. Là, je rejoins leops. | |
|
Mickey33240 Pauvre mortel
Age : 50 Nombre de messages : 3 Localisation : Cubzac les Ponts Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Tower of Terror Sam 5 Fév 2011 - 14:34 | |
| Moi j'adore ToT comme on la nomme en abrégé, et surtout l'ambiance des lieux et les CM qui jouent bien leurs rôle, franchement vais la refaire cette année et vous enverrai des photos dans le post qui lui est dédié | |
|
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Tower of Terror Mer 14 Mar 2012 - 13:43 | |
| Merci Mickey33240, on attend tes photos avec impatience ! De plus, (histoire d'apporter des news sur ce forum qui peine malheureusement à "re-décoller") des filets de protection sont installés sur une partie de la TOT (coté Toy Story Playand), cela est du à l’effritement des corniches qui ne sont pas en béton, contrairement à l’ensemble du bâtiment. Source de la photo : Disneygazette.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tower of Terror | |
| |
|