The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor   Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:22

Chapitre 7 : Phantom





L’ombre se jeta sur Bill et lui passa une corde au cou. Bill, tétanisé par la peur, n’essayait même pas de se défendre. Puis, mû par une force surhumaine, l’ombre hissa sa victime jusqu’au plafond, accrocha la corde solidement à une poutre, et laissa tomber Bill. Ce dernier reprit ses esprits alors qu’une puissante sensation érotique caractéristique de la mort par pendaison venait en lui. Puis ce fut la fin.

Tamarian se retourna d’un geste vif et se retrouva en face d’Henry Ravenswood portant une robe de mariée. Ce dernier s’apprêtait à charger son vis-à-vis quand Marion, surgie d’une porte, l’assomma avec une caisse métallique.

Marion prit alors la parole.
- J’ai retrouvé l’argent. Planqué dans cette caisse dans la cuisine. On peut partir maintenant.
- Très bien, répondit Tamarian encore sous le choc de cette brève rencontre avec le maître des lieux.
Il se leva, dépoussiéra ses vêtements et dévisagea Marion.
- Vous n’avez pas répondu à nos appels tout à l’heure. Nous nous faisions du souci pour vous.
- Pour moi ou pour l’argent, rétorqua sèchement Marion.
- Voyons, voyons, répondit d’un ton sincère Tamarian. Je vous laisse deviner. Rejoignons les autres et sortons. Où est Bill ?
- Bill ?
- L’adjoint du shérif. Il est…
- McGraw est ici, à Phantom Manor ?
- Non, il est resté sagement dans la voiture. Mais son assistant est venu aussi et il est parti explorer une autre partie du manoir.
- Allons dans le hall pour l’appeler, suggéra Marion.
- Et que faisons-nous de Ravenswood ?
Henry gisait toujours à leurs pieds.
- Laissons l’ici, dans sa maison, dit Marion avec de la pitié dans la voix. C’est encore là qu’il est le moins dangereux.

Les deux compères partirent donc en direction du hall, Tamarian remarquant sans le dire que le couloir avait repris une taille normale. Personne dans le hall, ni dans le foyer. Marion et Tamarian décidèrent d’aller ensemble dans la salle de bal pour voir si Bill ne s’y trouvait pas. Aucun des deux n’appela par peur de réveiller Ravenswood, qui avait été enfermé dans la cuisine. Et comme il n’y avait pas de clé, il pourrait aller et venir comme il le souhaitait une fois remis du choc.

Un éclair puissant. Un coup de tonnerre fantastique. Un cri dans la nuit. Un rire glacial qui résonnait dans tout le manoir. Bill avait été retrouvé mort, pendu au plafond de la salle de bal.

C’est alors qu’il apparut à Marion et Tamarian. McGraw était entré dans le manoir et ses recherches l’avaient mené à la salle de bal. Il tenait en joue ses deux adversaires du jour.

- Alors, vous avez l’argent, demanda McGraw.
- Oui, répondit Tamarian. Mais votre…
- Donnez-le-moi tout de suite.
- Mais votre adjoint s’est pendu, répondit Tamarian en montrant le cadavre du doigt.
- Ou plutôt on l’a pendu, répliqua McGraw. J’ai vu un grand bonhomme l’accrocher là-haut tout à l’heure. Mais je m’en fiche, tout ce qui m’intéresse doit se trouver dans cette caisse, ajouta-t-il en montrant du canon de son revolver la caisse métallique que Marion tenait sous le bras. Faites-la glisser vers moi doucement et je vous laisserai la vie sauve.
- Nous n’avons pas le choix Marion, assura Tamarian.
- Si vous le dites, répondit Marion.
- Vous êtes obéissante, vous au moins. Ravenswood a mis une heure avant de prendre la fuite quand je lui ai ouvert sa cellule.
- Vous avez fait ça, hurla Tamarian. Je devrais vous, … vous, tirer les oreilles espèce de, … de chenapan !
- Essayez pour voir, dit McGraw en se baissant pour saisir la caisse, tout en visant Marion qui reculait.

Marion avait une expression de peur sur le visage, et Tamarian finit aussi par laisser transparaître cette sensation. Henry Ravenswood s’était doucement approché de la scène et brandissait un couteau. Un cri perça le silence du manoir. Ravenswood avait égorgé McGraw.

Instinctivement, Tamarian se mit devant Marion pour la protéger. Mais Ravenswood recula, lâcha son couteau, et poussa un hurlement féminin. Puis il fuit dans les entrailles du manoir d’où il ne sortira plus jamais.

Un rire démoniaque couvrit le tonnerre. Marion et Tamarian se retournèrent simultanément. Sur le rebord de la fenêtre de dressait Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor   Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:24

Epilogue vendredi.

Troisième volet de la série après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor   Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:34

Epilogue




Un an plus tard. Un jeune couple en lune de miel se perd dans les montagnes. La pluie se met à tomber de plus en plus fort et ils sont contraints de s'arrêter dans une ville abandonnée pour la nuit.

Une bête sauvage passe en travers de la route juste devant leur voiture et après quelques dérapages celle-ci s'arrête à moitié immergée dans un lac. Il n'y a pas de réseau téléphonique dans ces montagnes et les jeunes mariés sont condamnés à attendre le jour pour chercher de l'aide.

Une bâtisse lugubre domine la ville minière. Elle attire immédiatement l'attention de la jeune épouse.
"Regarde, chéri, il y a de la lumière dans ce manoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor   Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Phantom Manor sur M6
» VIP à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: