attention ,the time is come !!!
"fait trop noir au manoir"
episode 1
"le lot des pougnard"
"il est midi douze sur "radio gaga"!vous venez d'ecouter mike brant avec"laisse moi t'aimer" et nous avons germaine en ligne pour participer a notre grand jeu dont je vous rappelle le grand prix :un magnifique sejour pour 4 personnes au parc "euromickey" !!!woah trop bien !!allo simone ?!"
"bonjour gerard,roh j'suis fin contente eud'vous parler en vrai !elle est trés jolie votre émission ,pour sur !!"
"c'est gentil simone!alors ma chére simone ,je vous pose la question qui pourra vous permettre de gagner ce séjour a "euromickey" !!
qui a interprété "alexandrie alexandra "?4 propositions ma chére simone :
a-claude françois
b-michel jackson
c-le groupe "iron maiden"
d-nicolas sarkozy !!
un indice ma chére simone,il est mort dans sa salle de bain !!!simone ?!
"heuuuu..je crois que c'est claude françois !?!"
"ouiiiiiiiii simone !!formidable simone !!vous avez gagné ce merveilleux séjour au parc "euromickey " pour 4 personnes pour une valeur de beaucoup d'sous !!c'est pas formidable ça simone ?!"
"heuuu ouais c'est bien j'crois ..."
"qu'est ce qu'on dit ,simone ?"
"j'sais pas ..."
"merci qui ?"
"...merci la radio..j'ai gagné aut'chose ?"
"rené ,on a gagné un voyage !!"
"hein quoi qu'tu dis ?un voyage et d'ou ?"
"a la radio !au pays des mickey !!"
"on est obligé d'y aller ?"
"attend ,hé ,on a déja pas été en voyage de noces y'a 20ans a cause de la jambe de ta mére et pis les gosses y seront contents kousque tout leur copain y z'ont déja été !!et on l'a vu dans la pub le truc !!"
"hmmmm aaarrrmmmglllmmm..oh ouais ,dac-o-dac!!!allez file moi l'pinard ,femme !!!"
la famille pougnard :
le pere ,rené ,48 ans denoyauteur d'olive..hé ,faut bien quelqu'un pour les enlever ces satanés noyaux ,vous croyez pas que ça vas se faire tout seul?!
passions :sa collection de sous verre a biere (déja 12 pieces !)et le football ,c'est un fervant supporteur de bourraque !!(16eme division )
la mére ,bonne comme le bon pain ,simone ,44 ans ,elle ,elle met l'anchois dans l'olive...vous croyez pas que ....
(sa soeur paulette ,dont c'est la fête au fait ,bonne fête paulette !elle fabrique des colliers avec les noyaux mais c'est une autre histoire !!)
simone collectionne les cendriers en coquillage!!(la specialité de berck sur mer!!)
ils ont 2 beaux enfants ..enfin ..2 enfants:
kevin (pour kevin costner,l'acteur préféré de simone pasqu'il est beau même avec des cheveux en plastique !)13 ans et beaucoup de boutons !!
moi je suis comme "stephane kingue" ,j'aime donner des details ,c'est comme ça ma brave dame et si y n'a un qu'y est pas content c'est la même chose !!
kevin aime les mangas ,les power rangers (et surtout force mauve avec des pois jaunes .)et les "pussycats dolls" (surtout jacqueline ..la blonde avec des gros cheveux !)comme il est tombé sur la tête etant petit ,on lui pardonne !!tout le monde n'as pas la chance de tomber dans la potion magique !!c'est l'avant dernier de sa classe ..ça pourrai étre pire .
sa soeur "pamela " (a cause de dallas !!mais si la meuf a bobby !!mais non c'est pas un chien ,tas d'ignares !!)16 ans ,elle aime regarder la télé (comme les vaches aiment regarder passer les trains)et surtout "la staraque "ou on voit pourtant jamais son groupe préféré les "tokyo hotel",ça ça la fait bien chier la pauvrette !(d'façon ,le seul qui est beau c'est l'autre qui met du gel et qu'un jour il l'enmenera sur son poney blanc et qui se marieront ,les autres c'est des allemands et y sont moches !!)
cette charmante petite famille habite à"bousbecque " dans le nord de la france(spécialité de la région :le chomage et l'alcoolisme!!hé je sais j'en viens !!)au 5 rue du docteur ropro (l'inventeur du flacon pour mettre le vaccin dedans .)
n'oublions pas le chien "nanard" (en hommage au frére de rené mort d'une cyrhose et qui fabriquait les etiquettes pour mettre sur les boites d'olives.)un batard !le chien pas le frére !!!
'hé ça rime :nanard ,batard!!quel talent !!)
bref vitre une famille typique(comme le wasabi!)deuch'nord qui ne sait pas encore qu'elle vas bientot basculer dans le cauchemard !!!!
"a suivre"....
voila ,j'espére que ça vous plait!!
je fignole la suite (bien que trés occuppé actuellement !!)et je vous balançe ça !!
vos avis sont bien sur les bienvenus !!!!