The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Fait trop noir au manoir !!"

Aller en bas 
+11
Math
subaru-d
Eiko-san
nitraM
Lelia
JUJU
Moustikopathe
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
JORIS
Peter Parker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:07

mais non au contraire venez dans le nord ,chez nous on sait sourire ,on est accueillants ,c'est pas comme dans la region parisienne ou la seine et marne!faites un test :rentrez dans un magasin a paris et dites "bonjour" tout haut et vous verrez combien de gens vous repondrons ou combien vous regarderons comme si vous debarquiez de mars !
je suis trés fier de mes origines ch'ti (rappel :je viens de lille !!)c'est vrai qu'il y a un peu de gens ...profonds et bourrus mais les "pougnard" sont tout de même une caricature(avec un poil de vérité!!)
on ne croise pas des "rené " a chaque coin de rue!!
bon ,dans certains bistro.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:20

Enfin, parfois dans le coin, c'est un peu trop joyeux et enjoué !
Vous êtes jamais allés au carnaval de dunkerque ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:36

oui ,c'est un gros festival de la "beaufitude"(du mot beauf !)!!
c'est bieb bien relou ,des deguisements ridicules ,beaucoup de biére..mais c'est traditionnel!c'est toujours plus sympa que la corrida comme truc traditionnel!! Rolling Eyes
je suis sur qu'on peut le voir le carnaval de dunkerque sur youtube !! Laughing
dunkerque a part le port c'est un peu tristos!!
ce qui est bien avec cette histoire c'est ces commentaires sur "notre" nord qui s'inserent entre les épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:35

Plaque Phantom Manor "fait trop noir au manoir" Plaque Phantom Manor
episode 3
-y a rien dans ce chateau a part des magasins!!
-arrete de raler rené!
-hé ,un chateau d 'habitude c'est avec des catapultes (de fruit)du plomb fondu pour verser sur les paysans et des mitrailleuses!!
-hé y a un gradon !!
-un dragon ducon!!
jamais content ces proletaires!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le parc rengorgait d'attractions en tous genres:des pirates"oh y a même pas jacques ce poireau!!!"
des voyages vers la lune avec looping (pas le tarré de l'agence tout risques ,des boucles !!)"moi j'fais pas ce bordel!"
"kevin il a gerbé!!!"
des sans looping"kevin il a quand même gerbé!!"
"madame du manége ,vot'robot il est nul ,il a failli nous tuer!!"
des poupées chantantes "c'est pour les bébés,ça pue l'paté!!"
des tasses de thé tournoyantes "kevin il a ..""c'est bon ,on a compris!!"
des arbres géants en plastique "pa ,kevin il a mangé des fruits en plastique!!" "c'est pas grave ,y les vomira dans 5 minutes !"
et j'en passe!(salut jean!)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ils dejeunerent dans une grande salle a l'entrée de laquelle un milliardaire quelconque avait garé son ballon dirigeable.
rené comme a son habitude ne pu s'empecher d'exprimer ses griefs:
"bon c'est quoi encore ces africains déguisés en lions?!y peuvent pas aller faire leur cirque ailleurs,on voudrai bien bouffer tranquille surtout pour le prix qu'on a payé ces cochonneries!!"
"des hamburgers pa!ham-burger!!"
"on s'en tappe le coquillard ,c'est dégueu et c'est cher !y pouvaient pas aussi nous inviter a manger ta radio d'charlots?!"
"calme toi rené ,c'est pas bon pour ta pension ,un jour tu va nous faire un infractus du coeur!!"
"mon coeur il est solide comme un oeuf !!et que les zoulous y viennent pas faire la manche aprés pasqu'y pourront se gratter profond!!ça veux dire quoi ces aneries "acouilla ma tata" "c'est l'histoire de mamie" ,on s'en fout de leurs familles!"
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a la nuit tombante (boum)aprés avoir passés 2 heures dans le labyrinthe de panpan tout en buisson (ou ils ne croiserent pas "jack torrance"!)et avoir regardés passer des chars de carnaval("c'est des mecs dans les costumes ça !j'suis sur que c'est pas des vrais animaux ça !!")ils se dirigerent vers "far-westland"!!
notes :ce parc est composé de 4 parties distinctes:"far-westland land",
"jungleland","espaceland"et "contedeféeland"!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ils firent l'attraction "gros tonerre montagne"(!!)a bord de petits wagonnets (kevin a gerbé son ham-burger!!)ce qui leur causa de menus soucis:"mais monsieur pourquoi avez vous deccroché cet opposum ?"
"ben quoi ,j'ai choppé l'ponpon ,j'ai droit a un tour gratuit non ?!"
ils passerent devant un joli bateau a aubes (qui faisait donc sa communion!)"moi j'vais pas la dessus y z'ont passés "titanic"dimanche dernier sur "téféfin"!!
"t'as raison rené ,ça serai bête de rentrer mort!"
"ouais mais on serai dans l'journal !"
"et on ferai un film avec leonardo di carpaccio dans mon role!!"
"ouais c'est ça mongole et godzilla dans celui d'pa!"
"hé ,c'est quoi cette vieille baraque toute pourrie en haut de la colline ?"
Twisted Evil
a suivre....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:39

Oh le truc de taré!!!!

C'est trop drôle!!!!!!!!!!!

ENCORE!!!!!!

Mais je propose qu'on rebaptise le titre:
"fais trop noir au manoir: la fiction qui t'en fout plein la tronche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:46

Un bateau à aubes ( qui faisait sa communion)...
Je trouve rien à redire, juste à lire ... !
et la profession de foi (et pas de foie!)?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:54

peter parker a écrit:
"on s'en tappe le coquillard ,c'est dégueu et c'est cher

Il est con mais cette fois il a raison.


peter parker a écrit:
a la nuit tombante (boum)aprés avoir passés 2 heures dans le labyrinthe de panpan tout en buisson (ou ils ne croiserent pas "jack torrance"!)

C'est bien dommage, ça aurait fait une famille de cons en moins (et The Shining 2).

Ca se voit que c'est exagéré : jamais la parade ne se fait à la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:28

et la "fantillusion " c'est bien le soir non ?!
et ce parc (euromickey) n'existe pas dons tout est permis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:51

peter parker a écrit:
et la "fantillusion " c'est bien le soir non ?!
et ce parc (euromickey) n'existe pas dons tout est permis!!! Wink

Freeeedoooom!!! Very Happy
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:39

Raaaah j'ai adoré avec les opposomes ! Un tour gratuit ! (en même ce serait génial Mr.Red )

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:52

Je fais remonter cette super histoire dans le top 3 et......

Joyeux anniversaire...
Joyeux anniversaire...
Joyeux aaaaannnnivresaire Peter!
Joyeux aaaaaaaaaannnnnnnniveeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiirrrrre!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:46

Joyeux Anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:08

bon anniv !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:16

Bon anive joker bah dic donc! sur tout les topic tu sera gaté Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:41

Oui bon ça va n'en remettez pas une couche nan plus, on a le topic spécial anniv', merci de poster voeux uniquement dans cette partie merci, on a eu assez de boulot de nettoyage ce n'est pas pour recommencer.
Respectez notre travail s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fait trop noir au manoir !!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: