The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Fait trop noir au manoir !!"

Aller en bas 
+11
Math
subaru-d
Eiko-san
nitraM
Lelia
JUJU
Moustikopathe
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
JORIS
Peter Parker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:41

mais s'ils ont envie de me souhaiter mon anniversaire ici ces braves gens ,ou est le mal!!c'est pas les tables de la loi ,c'est qu'un forum!! Very Happy
merci ,merci !!!trop touché !!! I love you
la suite ...on y pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:40

oui je sais c'est long!!mais "stephen king" ne sors pas un roman toutes les 2 semaines!!! Rolling Eyes Very Happy
alors la suite de ce récit épique (et colegram )trés trés bientot!!!promis juré craché pukel ...j'ai dis "craché" pas "vomi"!!!
au plus tard dimanche!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:28

Je viens de lire l'histoire et franchement j'ai hâte de voir la suite, d'autant que je suis moi-même du Nord (Valenciennes) et que je viens de voir au ciné la bande annonce de "Bienvenue chez les ch'tis". Ah, enfin des gens du Nord à l'honneur (ou l'horreur?). Ceci dit, il y en a pas mal de ma famille qui ont été déçus du manque de bière dans le parc (à ma connaissance on n'a pas d'alcoolique dans la famille, juste des gens qui aiment boire un coup... ou 2...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:22

ou 3 ,ou 4... Very Happy
ah oui "bienvenue chez les ch'tis"!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:23

Oui le retour de la famille déjantée!!!
ça va barder.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:01

800eme message et retour de la famille pougnard!!!
Plaque Phantom Manor "fait trop noir au manoir" Plaque Phantom Manor
épisode 4
-les pougnards se dirigerent vers la vieille maison toute pourrie (pourisse qu'on dit dans ch'nord!!)qui était en fait "un manoir"....en fait ,pas un vrai,une attraction déguisée en maison en réalité!!vous suivez ?!
celle ci était entourée d'un grand jardin cerné de murets formant un chemin ,le tout protégé par des grilles!!
un employé du parc en costume d'époque tirait la tronche au niveau de l'entrée mais bon c'était un role de décomposition,il jouait a étre méchant..en même temp il avait hate de finir sa journée et d'aller remettre ses piercing!!
ça avait été une journée gonflante,ces p'tits crétins anglais l'avaient gavés et a l'eurest (le restaurant d'entreprise) la bouffe avait été comme d'hab en dessous de tout !!(3 cast members comme on appellait les employés du parc avaient encore finis aux urgences!et les lecteurs seine et marnais savent qu'on ne revient pas de la clinique de lagny!!!)bref..
simon interpella le jeune homme:"c'est quoi ici gros ?(terme affectueux dans ch'nord!)c'est un manége ?"
encore des teubés pensa l'employé blasé!
"ici c'est phantom manor!!" "hein ?" "la maison hantée!!"
"en thé ?c'est une maison qu'on met dans l'eau chaude ?"
(silence consterné!)
"...heuuu..c'est un truc avec des fantomes!!"
"heuuu..bin ,on y vas alors!pas peur moi!"
"allez y ,on ferme dans 5 minutes!" ("tain les blaireaux!!")
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
"hé paméla ,ça serai pas la maison du film la ?!"
"ah bin ouais tiens ouais !c'est la maison dans "alien"!!les monstres de l'espace!!"
aprés avoir parcouru la file d'attente jalonnée de statues cassées "y z'ont même pas les moyens de reparer ,ah bravo bisney!!"et franchis le tourniquet ou rené passa une nouvelle fois de profil,ils arriverent aux portes du manoir!
"bordel c'est fermé leur truc!!"s'ecria rené devant les portes closes avant qu'un des employés ne les ouvrasses. (j'aime bien moi "ouvrasses!!")
brutalement!il leur fit signe de rentrer!
"vu la cheutron qu'y fait l'autre ,ça doit pas payer des masses de faire le guignol a romickey!"
le lugubre individu referma les portes quand une voix spectrale se fit entendre dans la piéce!
"vous qui avez osé.."
"y dit quoi le monsieur?"demanda simone .
"woueuh y croit qu'on a la frousse et qu'on vas s'sauver..héé gros bouffon ,t'es et d'ou ?c'est toi que t'as les boules que tu te cache j'sais pas et d'ou !!allez viens gros babache!!"(expression ch'ti pour designer un demeuré!!)s'esclaffa kevin .
"..j'ai tellement de choses a vous faire découvrir!"
"c'est honteux ,y z'ont pas fait les poussieres depuis j'sais pas quand ,y a plein d'toiles de z'araignées qu'on dirai qu'on est a la maison!!c'est pas fort !!" s'indigna simone quand soudain les parois d'un des murs s'ecarterent comme par magie.......
a suivre...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:04

Grosse babache!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'ets la même chose que" grosse biesse" en belge
Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:17

thanks !!la suite bientot !
vous allez voir ça vas prendre une tournure que vous ne soupçonnez même pas!! Wink
ça vas devenir gore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:25

Faudrait savoir, ça va être gore ou bien ça va être un truc auquel on ne s'attend pas? scratch Parceque franchement, je m'y attens moi à du gore venant de toi. Bon, sinon, je suppose que ça peut être les deux : gore et inattendu... Bref, j'ai hâte, vivement la suite. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:22

Fait trop noir au Manoir le "chinese democracy" (gnr) de la fan fiction ?! Mr.Red On n'espère pas mais je manque de temps (because Rotinou) alors... patience, un de ces 4 sans prévenir la suite !!!
Mais en aucun cas "l'histoire sans fin" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:26

Peter Parker a écrit:
Fait trop noir au Manoir le "chinese democracy" (gnr) de la fan fiction ?! Mr.Red On n'espère pas mais je manque de temps (because Rotinou) alors... patience, un de ces 4 sans prévenir la suite !!!
Mais en aucun cas "l'histoire sans fin" !! Wink

Un jour une suite? ça s'A(xel)Rose....
Excusez je devais la faire... Mr. Green
Le retour des déjantés! Quand on en sait rien, mais nous attendons avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fait trop noir au manoir !!"   "Fait trop noir au manoir !!" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fait trop noir au manoir !!"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: