The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !

Aller en bas 
+20
Phantom Vanessa
Elodie DLRP
JORIS
Peter Parker
Rocker Man
Maggie Simpson
scully
Aerophantom
Nalcarya
BoNNie
Steed
Pumpkin Man
tinky
foudedonald
Thunder Ride
Comtesse Rosetta
Moustikopathe
Williams
DLRP Pages
Baptist
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyVen 24 Juin 2005 - 8:43

Le titre est parlant ... : ou ? Ameriez vous etre bloqué....Pour ma part si on devait descendre et finir le ride à pied j'aimerais etre bloqué le plus loin deans le ride mais pas trop pres de la sortie non plus .... vers le boudoir ....
Ensuite pour voir le maximum de detail et les lumière de la secu je dirai vers leota ....
Et vous ? batman
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:09

La salle de bal ou Phantom Canyon. Mais si évacuation il y a, celle-ci ce fera par les backstages, tu ne fera pas le trajet des doombuggies à pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:51

PHANTOM CANYON ! ici aussi il y a une foule de détails ! mais bien sur aussi la salle de bal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:32

pour moi ce serai pluto ds les catacombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:54

Dans la salle de bal ou le boudoir, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Thunder Ride
Visiteur craintif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2004

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:46

Si vous en voulez le plus pour un trajet à pieds, espérez tomber en 101 au niveau du virage juste avant le "seance circle" ou alors auniveau de la mariée en pleurs. Le reste se situe toujours près de portes donnant accès backstages..
Ou sinon, si la porte derrière nous, au niveau de la maintenance devant la salle de balle ne fait pas office de sortie pour les évacuations, ce lieu demeure le pluis intéressant!
J'ai tout de même eu pas mal de chance à être resté bloqué dans toutes les scènes de ce ride sans pour autant en être évacué!

Mes melleurs souvenirs étant la salle de bal et phantom canyon, puis le 101 on lignt au niveau de Mélanie qui tient son chandelier!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptySam 25 Juin 2005 - 0:37

Un long 101 devant Mme Leota est peut-être ennuyeux, à force de l'entendre répéter en boucle "Goblins & ghoulies, etc..." D'un autre côté, on connait le texte par coeur ensuite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptySam 25 Juin 2005 - 17:48

vu que j'ai eu la chance d'avoir été 101 dans la salle de bal (merci la technologie qui déconne), j'adorerai etre 101 dans le boudoir, et au début de phantom canyon (parce que j'ai aussi été 101 au niveau du saloon).

Et s'il fallait faire le ride à pied je voudrais etre 101 n'importe où du moment que j'en vois le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptySam 25 Juin 2005 - 20:35

foudedonald a écrit:
vu que j'ai eu la chance d'avoir été 101 dans la salle de bal (merci la technologie qui déconne),

ça doit être génial d'être en 101 dans la salle bal ! il y avait les lumières de maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:57

et oui en plus y'avait les lumières de maintenance!!! c'était vraiment super on voit plein de trucs qu'on voit pas en temps normal (des trucs qu'il faudrait pas voir en fait!).

Mais c'est vraiment très sympa devant la salle de bal. Les lumières de maintenance n'ont été allumé qu'une minute je pense, mais on est bien resté bloqué 10 min, avec la musique, les fantomes qui dansent....c'est là que j'ai pu voir une foule de détails (le corbillard, les objets sur la table, le cercueil sur la piece montée.....) Vraiment trop super je souhaite à tous d'avoir cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:03

sachez que si on evacue ca sera toujours toujours par le ride et jamais par backstages!
la sortie par backstage c'est vrament si ya un probleme aux autres sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:48

Justement, c'est mieux d'évacuer par le ride ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:12

oui moi je veux bien évacuer par le ride quand ca vous arrange! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:11

ok quand tu veux........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:50

Moi quand j'ai été j'ai eu droit à quatre 101 au niveau du gramophone dans le boudoir de la mariée, à croire que j'avais po de chance, mdr ! Et aussi 1 devant le salut de Mélanie, et un autre dans Phantom Canyon au niveau du Maire, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
» Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: