The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Pharmacien de Phantom Canyon

Aller en bas 
+14
subaru-d
luciole
Princesse du Phantommanor
Sintes
Foolish
MaryLilly
Dorian Verne
JORIS
Pumpkin Man
Thunder Ride
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
Steed
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:49

Hey ! Bien vu ! C'est vrai de chez vrai, on dirai la meme tete !!! Smile



Sinon, ce qui me fait tjrs rire en passant devant le pharmacien c'est ses bruitages ... il fait un bruit bizarre qui fait pas naturel du tout ! mdrr genre " rereeeeaaaaooooeeeeiiiiiiiiiii " (j'vais vous bouffer ! ) ca me fait tjrs rire comment c'est exageré ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:48

Je epnse que c'est le même donc le joueur d'orgue est le pharmacien! Je gouterais une ou 2 de ses mixtures.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:05

Baptist a écrit:
Sinon, ce qui me fait tjrs rire en passant devant le pharmacien c'est ses bruitages ... il fait un bruit bizarre qui fait pas naturel du tout ! mdrr genre " rereeeeaaaaooooeeeeiiiiiiiiiii " (j'vais vous bouffer ! ) ca me fait tjrs rire comment c'est exageré ! tongue

Ah bon ? moi j'ai toujours cru que c'était le bruit que faisait ses potions en se mélangeant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:56

Maiiiiiiis nannn, ils ont repris la BO de Alice's Curious Labyrinth, lorsque l'on passe devant la chenille qui fume le narguilé
écoutez: E-I-O-U-A-A -E -I - O - U- I O- U A

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:43

Bien joué, bonne ouie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:55

pumpkin man a écrit:
Maiiiiiiis nannn, ils ont repris la BO de Alice's Curious Labyrinth, lorsque l'on passe devant la chenille qui fume le narguilé
écoutez: E-I-O-U-A-A -E -I - O - U- I O- U A

MDR

C'est vrai ou c'est pour rire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:23

en tout cas pour la similitude entre le joueur d'orgue et le pharmacien, j'sais pas s'ils sont réellement identiques... perso j'en doute Shocked

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Vlcsnap339357gc

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Phantomcanyon26
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:21

Il y avait peut-être similitude quand le pharmacien n'avait pas la tête verte mais la précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:46

Ce serait gentil de votre part que vous mettiez la bande-son du pharmacien !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:36

Sintes a écrit:
Ce serait gentil de votre part que vous metteriez la bande-son du pharmacien !

je ne crois pas qu'elle existe en mp3...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:50

Oui il y avait une similitude quand le pharmacien avait la tête blanche. Mais je pense aussi à un autre truc, le maire qui enlève sa tete ressemble aussi au fantome qui se balance sur le lustre dans la pièce ou les fantomes dansent. Alors j'en arrive à une conclusion, les personnes qui sont dans le salon ou les fantomes dansent, sont les personnes qui sont dans la ville.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:56

JORIS a écrit:
Alors j'en arrive à une conclusion, les personnes qui sont dans le salon ou les fantomes dansent, sont les personnes qui sont dans la ville.
Qu'en pensez vous ?
hum ! ça c'est une hypothèse très intéressante, comme ça sur le coup j'peux pas te donner un avis, faut que j'étudie ça de près mais pourquoi pas après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:00

Ah mon amant adoré Mr.Red lol!
que dire de lui à part que je l'adore, avec ses yeux exhorbités Shocked sa figure verte à la Hulk, ses gargarismes, ses cheveux en bataille...bref un personnage que j'aime beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:54

Bonsoir

je voudrais lancer un appel s'il vous plait : qui d'entre vous aurait une photo de notre ancien apothicaire (j'en ai la nostalgie), avec ses épais cheveux blancs et son visage allongé ???
Merci d'avance...
(J'avais croisé une fois un professeur de mon ancien lycée qui lui ressemblait de façon incroyable, mais je ne l'ai plus revu. Comme quoi, la tête de l'ancien pharmacien n'est pas tellement irréaliste.)
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:48

luciole a écrit:
Bonsoir

je voudrais lancer un appel s'il vous plait : qui d'entre vous aurait une photo de notre ancien apothicaire (j'en ai la nostalgie), avec ses épais cheveux blancs et son visage allongé ???
Merci d'avance...
(J'avais croisé une fois un professeur de mon ancien lycée qui lui ressemblait de façon incroyable, mais je ne l'ai plus revu. Comme quoi, la tête de l'ancien pharmacien n'est pas tellement irréaliste.)

Tu aurais du suggérer à ton prof de se faire embaucher à PM, y'avait ouverture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pharmacien de Phantom Canyon   Le Pharmacien de Phantom Canyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pharmacien de Phantom Canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Canyon
» Bouteilles de Phantom Canyon
» un train à phantom canyon
» Que pensez-vous de phantom canyon ?
» Où situer Thunder Mesa ou Phantom Canyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: