The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:09

c'est le genre d'intro que j'aime j'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:49

Maggie Simpson a écrit:


En guise d'introduction...

J'adore Disneyland Paris. Une de mes attractions préférées est Phantom Manor. Vous savez bien, la "maison hantée", le "train fantôme".

Je suis fasciné par l'histoire qu'on nous y raconte autant que par la qualité de la représentation.

Je suis membre d'un forum bien connu et d'un autre qui traite de Phantom Manor (NDA : je ne vous donne pas le lien Vous allez tous mourir - Page 2 Icon_smile ). Beaucoup de fans s'y rencontrent virtuellement et certains se connaissent dans la vraie vie.

Nous avons enfin réussi à tous nous réunir pour une visite de notre attraction favorite. La direction du parc nous a bien aidés.

Charmé et ému par l'amour que nous portons à Phantom Manor, le directeur nous a invité à une visite VIP de l'attraction : coulisses, histoire, anecdotes, et caetera.

Je vais pouvoir profiter de ce moment de joie pour devenir le seul fan de Phantom Manor.

Je vous ai écrit ceci pour que vous sachiez. Quand vous lirez cette lettre il sera trop tard.

ça a le mérite de ne pas être original pour deux sous Mr.Red . J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:10

Ca commence quand le premier chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:31

Maggie Simpson a écrit:
JORIS a écrit:
Ca s'annonce génial !!! On attend tous avec impatience ta fiction !!!

Puisque tu es impatient tu vas mourir le premier Twisted Evil (ou peut-être pas).


En guise d'introduction...

J'adore Disneyland Paris. Une de mes attractions préférées est Phantom Manor. Vous savez bien, la "maison hantée", le "train fantôme".

Je suis fasciné par l'histoire qu'on nous y raconte autant que par la qualité de la représentation.

Je suis membre d'un forum bien connu et d'un autre qui traite de Phantom Manor (NDA : je ne vous donne pas le lien Vous allez tous mourir - Page 2 Icon_smile ). Beaucoup de fans s'y rencontrent virtuellement et certains se connaissent dans la vraie vie.

Nous avons enfin réussi à tous nous réunir pour une visite de notre attraction favorite. La direction du parc nous a bien aidés.

Charmé et ému par l'amour que nous portons à Phantom Manor, le directeur nous a invité à une visite VIP de l'attraction : coulisses, histoire, anecdotes, et caetera.

Je vais pouvoir profiter de ce moment de joie pour devenir le seul fan de Phantom Manor.

Je vous ai écrit ceci pour que vous sachiez. Quand vous lirez cette lettre il sera trop tard.

Marshall c'est toi ? A non lui si on lis ca lettre c'est que quelque chose de bizarre lui est arrivé où qu'il est mort lui-même dans des conditions mistérieuses !Wink (Eerie Indiana de notre chère Spielberg)

Ca a l'air sympathique, je me sent concerné.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:17

Le premier et dernier meeting du forum


Le rendez-vous était à 8 heures précises devant le Disneyland Hotel. J'arrivai un peu en avance pour tâter un peu le terrain. Il y avait de la brume mais les bulletins de Météo France annonçait du beau temps pour le reste de la journée.

Quelques uns des forumeurs étaient là, je ne les reconnus pas tout de suite. Alors qu'ils allaient enfin découvrir tout ce qu'ils voulaient sur Phantom Manor, ils faisaient des têtes d'enterrement. Tu parles de fans. J'affichais un sourire radieux et décida de flâner dans les jardins en attendant le gros de la troupe.

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des invités :
30secondsphantom, Baptist, Big Thunder Val, Buggy Mouss, Comtesse Rosetta, Dorian Verne, Emilien, Fom, Happy Haunts, Joris, Juju, LeChatdu91, Lelia, Maggie Simpson, MaryLilly, MaryNASH, Math, Mélanie Ravenswood, Moustikopathe, Nastico/VO, Peter Parker, Princesse du Phantom Manor, Prométhérion, Pumpkin Man, Rocker Man, Sepiroth, Sintes, Steed, Subaru-d, Williams.

Je ne sais encore ni qui est arrivé ni qui ne va pas venir. Mais ceux qui seront présents le regretteront.

Je suis le seul vrai fan de Phantom Manor.

------------------------

Si vous voulez être sur la liste et que vous n'y êtes pas, faites vous connaître... mais ne soyez pas en retard pour la fête.
Si vous êtes sur la liste et que vous ne voulez pas mourir, il est encore temps de s'échapper par les backstages.

Je suis l'auteur ce cette nouvelle mais pas forcément le narrateur.

Les passages en italique donne les pensées du narrateur (Stephen king m'a piqué l'idée).


Dernière édition par Maggie Simpson le Mar 11 Mar 2008 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:44

Je veux bien mourir, à condition que ma mort ait un rapport avec des carottes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:57

Je suis candidat au meurtre prémédité...mourir au manoir, c'est mieux que d'avoir vu Venise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:23

moi veux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:17

Moi aussi:DD
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:17

bon bah sa ne me gene pas du tout de mourir en si belle compagnie. et puis il y a une fin a tout. je suis donc candidat (a la mort bien entendu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Big Thunder Val
Visiteur craintif
Big Thunder Val


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:42

Ca a l'air super Very Happy
Je peut mourir moi aussi? Je suis un peu nouveau sur le forum alors je sais pas trop, en tout cas si je peut "juste" être enterré dans la tombe que le Phantom creuse depuis 15 longues années... ca serait bien ^^
Personne ne l'a demandé, j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:46

Big Thunder Val a écrit:
Ca a l'air super Very Happy
Je peut mourir moi aussi? Je suis un peu nouveau sur le forum alors je sais pas trop, en tout cas si je peut "juste" être enterré dans la tombe que le Phantom creuse depuis 15 longues années... ca serait bien ^^
Personne ne l'a demandé, j'en profite

Mais plutôt deux fois qu'une ! Tu es rajouté à la liste.

Par contre on ne choisit pas sa mort... mais on peut faire des propositions (toutes rejetées de toute façon) !

Il y aura donc 30 victimes, les inscriptions sont closes.

Les premières morts ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:56

Maggie Simpson a écrit:
Big Thunder Val a écrit:
Ca a l'air super Very Happy
Je peut mourir moi aussi? Je suis un peu nouveau sur le forum alors je sais pas trop, en tout cas si je peut "juste" être enterré dans la tombe que le Phantom creuse depuis 15 longues années... ca serait bien ^^
Personne ne l'a demandé, j'en profite

Mais plutôt deux fois qu'une ! Tu es rajouté à la liste.

Par contre on ne choisit pas sa mort... mais on peut faire des propositions (toutes rejetées de toute façon) !

Il y aura donc 30 victimes, les inscriptions sont closes.

Les premières morts ce soir...

Tu es sans doute le seul mec à parvenir à allècher des gens sur leur propre mort...
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus...cette histoire au thème aussi débile qu'un slasher pour ado (manque plus que des filles à poil) ou la réaction des membres...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:28

Lelia a écrit:
Tu es sans doute le seul mec à parvenir à allècher des gens sur leur propre mort...
Pour apprivoiser la mort, il n'y a rien de tel que s'en approcher. C'est de Montaigne. Cool

Lelia a écrit:
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus...cette histoire au thème aussi débile qu'un slasher pour ado (manque plus que des filles à poil) ou la réaction des membres...Mr.Red

Mais le forum en est peuplé... En ce qui concerne les "filles à poil" je comptais t'en faire la surprise.


Le directeur, qui avait l'air aussi stupide que moi, monta sur une caisse à savons pour nous parler.

- Chers amis fans de Phantom Manor, cette journée est exceptionnelle pour vous. Le resort est entièrement réservé aujourd'hui à vos recherches. Divers indices sont disséminés un peu partout dans les parcs, à vous de les retrouver. Vous pouvez les chercher seul ou en équipe. Frontierland n'ouvrira qu'à 18 heures pour affiner les recherches.
Messieurs, mesdemoiselles, mesdames, il est 8 heures 15, rendez-vous à 17 heures 30 devant Fort Comstock pour la seconde phase du grand jeu. Ceux qui ne seront pas là à 17 heures 30 seront éliminés.
- Que cherchons nous au juste, demanda Lelia d'une voix pénible.
La première sur ma liste
- Ma chère Lelia, vous le saurez quand vous aurez trouvé. Tous les indices ont un rapport avec la storyline de Phantom Manor.

Les portes du parc s'ouvrirent, celles des Studios devaient faire de même.

- Bonne chance, hurla le directeur sur sa caisse à savons. Je déclare le grand jeu Phantom Manor ouvert !

Je me rapprochai de Lelia pour la persuader de rejoindre mon équipe. J'avais évidemment bien fayoté pour être avec les deux administrateurs. Lelia accepta, sans se douter qu'elle venait de démarrer le processus ridiculement compliqué de mon plan.

Nous partîmes tous les quatre vers Discoveryland, là où aucun groupe n'était encore allé. Tous étaient partis vers les Studios (sûrement pour la ToT), d'autres vers Adventureland et ses multiples cachettes. Un peu vers Fantasyland (des filles généralement).

A peine entrés sur le land, nous entendîmes un grand coup de canon : Space Mountain fonctionnait, le bruit du canon était audible, il y a avait de la fumée dans le fût, c'était de bonne augure pour la suite de la journée.

- Il y a sûrement un indice dans le dôme, dit Lelia.
- Certainement, ma chère, répondis-je. J'y vais avec toi, vous autres vous allez dans Buzz.

Je m'étais imposé comme tête du groupe et Baptist et Williams obtempérèrent. Je me dirigeai avec Lelia vers l'entrée de Space Mountain. nous parlions sur le chemin de la pluie et du beau temps. Le cast-member à l'entrée nous salua et nous refila un tube d'aspirine.
Un témoin gênant.

Il fut facile ensuite d'assommer Lelia avec un piquet de la file d'attente, de même pour les CM à l'embarquement, puis de la traîner dans le canon et de l'accrocher au système de lancement...
Elle se réveilla peu avant le compte à rebours, me vis dans l'ombre, souriant.

- Détache-moi, s'il te plaît, demanda-t-elle.

Je ne répondis qu'avec un plus grand sourire en disant au revoir de la main.
3... 2... 1
Dans un grande détonation, Lelia fut tractée à 50km/h vers la fumée qui masquait le haut du canon. Je ne la revis pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:38

Délicat comme à ton habitude...Et je ne parle même pas des filles à poil ( écrit en petit certes, mais que tout le monde parvenait à lire sans que l'on doive l'écrire en caractères gigantesques...)
Parfois ton intelligence laisse place à une goujaterie qui me laisse sans voix.
Space Mountain..ça me convient! Bouge pas je reviens...Mr. Green


Dernière édition par Lelia le Mar 11 Mar 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» fumée
» Tous les blueprints ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: