The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:18

Prométherion a écrit:
Ah oui c'était pluot éxpeditif ! Mais bon...j'aime bien quand même Mr. Green
Merci pour la mort king

Va te faire shampouiner

En même temps le potentiel tueur de Main Street est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:22

J'éxige dorénavant avoir l'exclusivité de cette zone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:32

La suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:56

Maggie Simpson a écrit:



Je montai dans le bateau sur la rangée derrière Lelia. Mais je ne fis rien d'autre. Le bateau quitta le quai. Je pris soudainement Lelia par les épaules, la retourna et l'embrassa sur la bouche.
.

"Ensuite lelia lui fila une énorme baffe... Elle n'était pas le genre de femme à se laisser embrasser de la sorte."

Jamais au premier rencard.


Dernière édition par Lelia le Jeu 20 Mar 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:15

Oula, ça devient violent par ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:59

Lelia a écrit:
Maggie Simpson a écrit:



Je montai dans le bateau sur la rangée derrière Lelia. Mais je ne fis rien d'autre. Le bateau quitta le quai. Je pris soudainement Lelia par les épaules, la retourna et l'embrassa sur la bouche.
.

"Ensuite lelia lui fila une énorme baffe... Elle n'était pas le genre de femme à se laisser embrasser de la sorte."

Jamais au premier rencard.

Le fameux baiser de la mort, rassure-toi. C'est le Chat qui m'y a fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:04

J'vais la sentir débarquer ma baffe ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:26

Le baiser de la mort est généralement donné bien avant la mort elle-même. Revoyez le "Parrain" mes petits.Laughing
Oh et puis ce n'est qu'une fiction, après tout le maître à bord c'est toi...
Evite tout de même de me ,faire traverser DLRP totalement nue. Je n'ai pas envie de prendre froid.

lol! lol!


Dernière édition par Lelia le Ven 21 Mar 2008 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:12

Lelia a écrit:
Le baiser de la mort est généralement donné bien avant la mort elle-même. Revoyez le "Parrain" mes petits.Laughing

Oh et puis ce n'est qu'une fiction, après tout le maître à bord c'est toi...
Evite tout de même de me faire traverser DLRP totalement nue, je n'ai pas envie de prendre froid.

lol! lol!

Tu lui donne des idées toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:15

Lechatdu91 a écrit:
Lelia a écrit:
Le baiser de la mort est généralement donné bien avant la mort elle-même. Revoyez le "Parrain" mes petits.Laughing

Oh et puis ce n'est qu'une fiction, après tout le maître à bord c'est toi...
Evite tout de même de me faire traverser DLRP totalement nue, je n'ai pas envie de prendre froid.

lol! lol!

Tu lui donne des idées toi Laughing

Est-ce ma faute si vous prennez au premier degré la plus grande partie de mes dires?
De toutes façon, niveau idées tu es déjà passé par là...Rolling Eyes

Il semble en effet que quoi qu'il arrive ce sera de ma faute. J'aurai engendré, par mes propos, ma propre déchéance.
Ne me réduisez pas au rang de "femme-objet, heureuse d'être dans une fiction."


Dernière édition par Lelia le Ven 21 Mar 2008 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:38

Le prochain chapitre, ce sera en ligne demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:02

JORIS a écrit:
Le prochain chapitre, ce sera en ligne demain ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:48

J'ai déjà accompli une grande partie de la tâche qui m'incombe. Mais le plus dur reste à faire.

Adventureland est un de mes lands préférés. L'harmonie qui règne entre chaque partie est une des clés du secteur. Pirates of the Caribbean (abrégé en POTC) allait être y très long à visiter pour dénicher mes camarades. De même pou Adventure Isle. Le bazar fourmillait aussi de cachettes.

Je me dirigeai donc vers le temple et croisai Mélanie Ravenswood qui sortait de la Cabane des Robinsons.

- Salut, tu as trouvé quelque chose ? demandai-je sans entrain.
- Je crois qu'il y a quelque chose près de la roue, répondit Mélanie Ravenswood en pointant du doigt l'immense roue à aubes au pied de l'arbre.
- Allons explorer, dis-je plus avenant.

Nous grinpâmes sur le rocher gris pour mieux voir le mécanisme de la roue. En effet, il y avait quelque chose.

- Je vais te tenir et tu vas saisir l'indice, d'accord ? demandai-je sur un ton sans appel.
- Oui, balbutia mélanie visiblement impressionnée.
Elle se pencha vers la roue. Il me fut facile de la pousser vers elle. Mélanie fut entraînée par le mécanisme. Elle ne put crier car la roue broya son corps avant même qu'elle ne comprenne. Son cadavre ne ressortit pas. Une de moins sur ma liste.

Sepiroth que j'avais vu entrer dans Adventureland par l'entrée principale fut surpris de me voir avec un cimeterre à la main. Il aurait été encore plus surpris de se voir coupé en morceaux (rangés impecablement dans une jarre), et de voir sa tête remplacer l'oeuf géant sur les toits. Je l'avais attiré dans le passage d'Aladin en prétextant la découverte d'un indice au plafond.

Une mort originale, qui aurait pu être douce si je n'avais pas tranché la gorge de Sépiroth juste assez pour que ses cordes vocales soient tranchées, l'empêchant de crier. Puis chacun de ses memebres avaient été coupé vivement. Il ne bougeait plus quand je séparai sa tête du reste du corps.

Le temple du péril me tendait les bras. Les embuscades sont faicles là-bas, de plus le bruit des trains pourrait couvrir les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:18

sa me va : douloureux ,douloureux , douloureux gore et j'ai une belle vue maintenant super ta fic (tue lelia encore une fois ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:46

Sephiroth 666 a écrit:
sa me va : douloureux ,douloureux , douloureux gore et j'ai une belle vue maintenant super ta fic (tue lelia encore une fois ou deux)

Non, plus de Lelia (enfin ! Mr.Red), elle restera dans Small World. Cependant, beaucoup de choses vont se passer à l'ouverture de Frontierland...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» fumée
» Tous les blueprints ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: