The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:07

Je doute que le but de cette nouvelle soit d'être d'un réalisme irréprochable ( j'en veux pour preuve certaines morts drôles mais totalement absurdes). Le but ici est de captiver les plus grand nombre de lecteurs possible ( ce qui visiblement est le cas). Un peu d'imagination et un autre accès conduisant d'Adventureland à Frontierland devient totalement probable!
Si pour une fois nous faisions fi de réalisme?
Que le fun règne en maître.cheers
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:53

Maggie Simpson a écrit:
En effet on entendait le bruit des trains depuis le bazar. La roue de la cabane s'était arrêtée.

Buggy Mouss était attablé au Colonel Hati's Outpost. Il dévorait une pizza. J'entrai dans les restaurant et len hurlant que j'allais fouiller dans la cuisine, bien qu'il semblait l'avoir plus ou moins fait. Il me répondit par un grognement sans interrompre son repas.

Ou plutôt il avait avalé de travers un bon morceau de pizza à 14 § la part. J'aurais pu aisément l'aider, mais le voir se rouler par terre en essayant d'enlever le morceau dans sa gorge était à mes yeux comiques. Son visage devint violet et peu après il ne bougea plus.

J'attendis quelques minutes pour m'assurer du décès de Buggy Mouss sans avoir à le toucher. Au loin on n'entendait plus les trains parcourir le circuit dans le temple du péril. Je visitai la cuisine pour dénicher un bon couteau.

Intrigué par l'arrêt du temple, je revint sur le chemin du temple. Caché derrière deux buissons, il y avait Dorian Verne et Peter Parker. Ils m'avaient vu approcher et s'étaient cachés pour me faire peur. Quand ils virent le couteau de boucher que j'avais entre les mains, eux eurent peur.

Ils se séparèrent, Dorian courait vers le temple, et Peter vers le Frontierland. Le premier était moins dangereux, il se dirigeait dans une impasse. Le dernier pouvait par contre avertir les autres.

Je lançai le couteau vers Dorian, il se ficha en plein milieu de son dos. Dorian s'effondra sur le sol et je me mis à poursuivre Peter Parker.

Les portes de Frontierland étaient fermées, Peter se dirigea donc vers le bazar, pensant trouver une sortie ou au pire une cachette. Il stoppa soudainement quand il vit la jarre pleine des restes de Sepiroth.

Horrifié, il se remit à courir, cette fois vers POTC. Les portes principales, qui donnaient sur main Street étaient closes. Celles du côté de Fantasyland le seraient aussi. Il s'engouffra dans POTC par la sortie. Je le suivis non sans avoir saisi au passage une torche enflammée.

La scène du couteau alors !!! Shocked
C'est une vraie tuerie ta fiction ! Laughing
J'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:19

Lelia a écrit:
Je doute que le but de cette nouvelle soit d'être d'un réalisme irréprochable
J'ai jamais dit qu'il y avait besoin d'un "réalisme irréprochable" mais bon quand quelqu'un veut vraiment sauver sa peau (et j'pense que Peter Parker n'est pas non plus une nouille à moitié cuite) on fait tout pour... rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:32

Steed a écrit:
Lelia a écrit:
Je doute que le but de cette nouvelle soit d'être d'un réalisme irréprochable
J'ai jamais dit qu'il y avait besoin d'un "réalisme irréprochable" mais bon quand quelqu'un veut vraiment sauver sa peau (et j'pense que Peter Parker n'est pas non plus une nouille à moitié cuite) on fait tout pour... rapidement Laughing

Oui surtout pour un cast...Laughing
Mais bon, ce n'est pas bien grave passons.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:41

Peter sauta par dessus le canal et remonta la file vers l'entrée de l'attraction. Je fis demi-tour pour le surprendre dehors. Il tenta une évasion désespérée en se ruant vers les cavernes d'Adventure Isle.

Une course-poursuite endiablée se déroula dans les grottes, et bientôt je perdis la piste de ma proie. Je sortis du labyrinthe sombre du côté du temple du péril. Peter Parker avait la tête ensanglantée et boîtait. Il s'arrêta sur un banc près de l'entrée de la cabane des Robinsons. Il sortit son téléphone portable de sa poche tout en regardant autour de lui.

Je devais faire vite. Je glissai dans l'eau et me dirigeai derrière le banc tel un crocodile. Peter allait commencer à parler quand, utilisant la torche empruntée dans POTC, je mis le feu à ses vêtements. Il se redressa brusquement en hurlant, lâcha son téléphone et sauta dans l'eau près de moi.

A cause de sa cheville tordue, il rata son saut et sa jambe gauche se brisa sur le rochers. Il s'assomma sur le fond du lac, l'eau était peu profonde à cet endroit. Son corps flottait à la surface, mais son visage étéit immergé. Les flammes grignotaient encore ses vêtements.

Je remontai sur le terre ferme très satisfait. Ma joie fut de courte durée. La roue s'était remise en marche et le cadavre de Mélanie Ravenswood encore sanguinolant flottait lui aussi sur le lac. Je devais quitter Adventureland au plus vite.

Je défonçai le sportes du Chalet de la Marionette pour entrer à Fantasyland. Le land était vide. mise à part lelia qui courait comme une dératée vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:47

Maggie Simpson a écrit:

1: Je devais faire vite. Je glissai dans l'eau et me dirigeai derrière le banc tel un crocodile.

2: Le land était vide. mise à part lelia qui courait comme une dératée vers le château.

1: j'a-do-re!!! ça c'est de la métaphore!

2: Redrum...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:38

Alors elle, elle ne lâche pas l'affaire !
Bravo, continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:34

Lelia a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

1: Je devais faire vite. Je glissai dans l'eau et me dirigeai derrière le banc tel un crocodile.

2: Le land était vide. mise à part lelia qui courait comme une dératée vers le château.

1: j'a-do-re!!! ça c'est de la métaphore!

2: Redrum...Twisted Evil

En même temps je vois mal l'assassin patauger dans l'eau vaseuse d'Adventureland, sauf si c'est pour assouvir des pulsions animales. Peut-être qu'un alligator aurait été plus pertinent.

Patience Lelia, peut-être ne te feras-tu pas tuer ce coup-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:40

C'est vous le maître de cette histoire, et je sens très cher que vous y prennez un malin plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:33

Maggie Simpson a écrit:
En effet on entendait le bruit des trains depuis le bazar. La roue de la cabane s'était arrêtée.

Buggy Mouss était attablé au Colonel Hati's Outpost. Il dévorait une pizza. J'entrai dans les restaurant et len hurlant que j'allais fouiller dans la cuisine, bien qu'il semblait l'avoir plus ou moins fait. Il me répondit par un grognement sans interrompre son repas.

Ou plutôt il avait avalé de travers un bon morceau de pizza à 14 § la part. J'aurais pu aisément l'aider, mais le voir se rouler par terre en essayant d'enlever le morceau dans sa gorge était à mes yeux comiques. Son visage devint violet et peu après il ne bougea plus.


Et moi qui n'aime pas les pizzas ... j'ai toujours su au fond de moi qu'elles étaient dangereuses.
Sinon merci pour ce meurtre, enfin cet auto-assassinat (jamais j'aurais cru dire ça un jour =.=).

Allez j'en veux encore de la mort à la chaîne !

PS: méfiez vous de la pizza qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:57

Je suivai Lelia en courant. Elle avait passé la herse du château lorsque j'atteignis l'épée de Merlin. Bizarrement, elle ne s'arrêtait pas pour appeler ou pour chercher de l'aide. Elle filait vers la sortie du parc.

Je la suivis discrètement, en passant par Liberty Arcade. Je la vis passer sous la gare du Disneyland railroad, sous le Disneyland Hôtel, puis elle prit la direction des Studios.

Elle m'apprit plus tard qu'elle avait visité Fantasyland et Discoveryland pour trouver quelqu'un avant de partir pour le second parc. Mais elle n'avait trouvé que la mort et des mises en scène parfois recherchées et d'autres totalement inintéressantes. d'ailleurs je présente des excuses pas sinvères du tout à ceux dont la mort est ridicule ou trop peu originale.

Elle traversa les jardins et s'engouffra dans Studio 1. Toujours embusqué, j'entrai à mon tour dans le bâtiment jaunâtre. Lelia avait traversé le Studio 1, mais 30SecondsPhantom qui sirotait un Caca-Cola à une table ne l'avait ni vue ni entendue. En effet, elle dormait, à croire que les fouilles intensives de Hangar-Parc l'avait épuisée.

Je montai à l'étage, muni d'une pince coupante trouvée dans les cuisines. Je coupai les câbles qui suspendaient un projecteur au-dessus de 30SecondsPhantom. Plus qu'un à couper. Je pris alors une voix grave et puissante pour prévenir 30SecondsPhantom que sa fin était proche.

- 30, ton épée de Damoclès va te tomber dessus.

Elle se réveilla, leva les yeux au plafond au moment où le projecteur commençait sa chute funeste. Il y eût un grand splash et on retrouva de la cervelle de 30SecondsPhantom jusque dans les Tower Burgers.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:46

Maggie Simpson a écrit:


Mais elle n'avait trouvé que la mort et des mises en scène parfois recherchées et d'autres totalement inintéressantes. d'ailleurs je présente des excuses pas sinvères du tout à ceux dont la mort est ridicule ou trop peu originale..

Allons, allons ne rabaissez pas votre travail de la sorte, trouver un nombre important de meutres originaux n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:30

J'avais enfin trouvé comment éliminer Baptist. Je l'avais croisé quand il sortait de Stitch Live. Sous prétexte d'améliorer ma stratégie de recherche dans les décors de Studio Tram Tour, je l'ai attiré vers Catastrophe Canyon, un endroit discret.

Je le laissai chercher à l'entrée du canyon sous prétexte de soulagement de vessie. J'en profitai pour me mettre au volant d'un véhicule de transport motorisé, puis je le lançai à fond vers Baptist.

Il était couché sur la route (déjà ?) et immobile. Je ralentis et m'arrêtai. Je descendis du véhicule, voyant qu'il ne respirait plus. Lorsque je fus à un mètre de lui, il se réveilla soudainement et me planta un couteau dans le pied.

Je pousai un cri de douleur et m'effondrai sur la capot du véhicule.

- Je te tiens, ricana Baptist en bavant.
- Pas encore, répondis-je.

Je retirai le couteau de mon pied ensanglanté. Baptist n'osa pas bouger, à présent c'était moi qui était armé. Il recula. Je me retournai, Lelia était arrivée derrière nous, tenant elle aussi un couteau de cuisine.

Baptist hurla et se rua vers Lelia. Je tendis la patte et, pourquoi le taire, le Baptist-terreux se retrouve par terre. Lelia planta son couteau dans le dos du "chef". Elle était désarmée. Elle poussa cependant un hurlement de joie.

Je remontai dans le véhicule et pris la direction de l'infirmerie. Lelia s'accrocha au véhicule. J'accélérai mais elle tint bon. Je freinai brusquement et elle lâcha prise, se retrouvant devant le véhicule arrêté. J'accélérai à nouveau et roula sur son bras qui s'était déplié sur ma route. Elle hurla de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:58

Maggie Simpson a écrit:
J'avais enfin trouvé comment éliminer Baptist. Je l'avais croisé quand il sortait de Stitch Live. Sous prétexte d'améliorer ma stratégie de recherche dans les décors de Studio Tram Tour, je l'ai attiré vers Catastrophe Canyon, un endroit discret.

Je le laissai chercher à l'entrée du canyon sous prétexte de soulagement de vessie. J'en profitai pour me mettre au volant d'un véhicule de transport motorisé, puis je le lançai à fond vers Baptist.

Il était couché sur la route (déjà ?) et immobile. Je ralentis et m'arrêtai. Je descendis du véhicule, voyant qu'il ne respirait plus. Lorsque je fus à un mètre de lui, il se réveilla soudainement et me planta un couteau dans le pied.

Je pousai un cri de douleur et m'effondrai sur la capot du véhicule.

- Je te tiens, ricana Baptist en bavant.
- Pas encore, répondis-je.

Je retirai le couteau de mon pied ensanglanté. Baptist n'osa pas bouger, à présent c'était moi qui était armé. Il recula. Je me retournai, Lelia était arrivée derrière nous, tenant elle aussi un couteau de cuisine.

Baptist hurla et se rua vers Lelia. Je tendis la patte et, pourquoi le taire, le Baptist-terreux se retrouve par terre. Lelia planta son couteau dans le dos du "chef". Elle était désarmée. Elle poussa cependant un hurlement de joie.

Je remontai dans le véhicule et pris la direction de l'infirmerie. Lelia s'accrocha au véhicule. J'accélérai mais elle tint bon. Je freinai brusquement et elle lâcha prise, se retrouvant devant le véhicule arrêté. J'accélérai à nouveau et roula sur son bras qui s'était déplié sur ma route. Elle hurla de plaisir.

Notre cher administrateur est plutôt tenace...
Me voici transformée en meurtrière sado-masochiste.
Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:39

Lelia a écrit:
Me voici transformée en meurtrière sado-masochiste.
Intéressant.
On en apprend tous les jours ^^
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» fumée
» Tous les blueprints ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: