The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Disneyland Investissements 2009-2012

Aller en bas 
+9
Ch'ti valentin
BAE-146
Leota
Lelia
Baptist
JORIS
subaru-d
Maggie Simpson
nastico/VO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:40

ben si maggie, les manèges de foire sont les flat ride du potentiel pixarland.
Pour toy story mania, il faut l'avoir fait pour comprendre ce que c'est, je croi que dans ce cas la il ne faut pas parler sans savoir, car contre toute attente c'est l'attraction la plus fun qu'il m'ait été donnée de faire. Les effets de jeu sont originaux, les minies parties sont amusantes et le système de transport surpenant. Un gros must pour moi.

pour sparrow, tant qu'il n'est pas a POTC comme tu l'as dit, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:53

Emilien a écrit:
Car a moins qu'elle ne soit aussi impressionante que le Catastrophe Canyon, je ne vois pas l'interet, mise-à-part alonger ce parcours déjà si ennuyeux.

Peut etre que "nouvelle scène" veut dire qu'on ne rétrogradera pas ... Je pense pas qu'il soit possible de faire pire que ce qu'on a actuellement a Tram Tour, donc je suis confiant.

Emilien a écrit:
Alors, maintenant Toy Story Mania, pour répondre à Maggie, moi j'en pleure. Honnetement je ne vois que très peu d'endroit aux Studios pour accueillir cette attraction. Mais certainement pas à la place d'Armageddon, ca ferait cloche.

Oui ou peut etre qu'ils ne se décideront pas a laisser l'attraction sans zone autour...a Hollywood studios on a créé une jolie ruelle pour l'attraction, rien ne laisse croire qu'il n'en sera pas de même ici. Ce genre d'aménagement est assez simple à réaliser, surtout pour une attraction qui prend aussi peu de place.

Emilien a écrit:
QUI aime faire Buzz plusieurs fois d'affilé ?

moi, les gens avec qui j'y vais, et surement le reste des 60 à 90min d'attente (qui, compte tenu du débit d'un endless, est énormissime)


Emilien a écrit:
La Petite Sirène ne me dit pas grand chose. Un darkride c'est sympa (c'est meme magique) mais bon il n'en manque pas dans ce coin du parc. Faut voir !

La petite sirène est un des plus grand classics, et c'est un des préférés des gens. Je n'en voit pas la trace a Disney mis a part aux parades, ca devrait suffir comme argument.

Emilien a écrit:
Moi j'attend avec grande grande impatience le Soarin, ce magnifique envolé que certains ont eu la chance de faire récement humhum. Mais je ne suis pas d'accord avec toi Nastico ... il est totallement concevable que de nombreux visiteurs le fasse plusieurs fois dans la journée (et je n'ose imaginer une file d'attente épouvantable).

ce n'est pas MA citation, c'est un membre de centralpark qui a dit ca. Moi je le concois, surtout l'ayant fait il y a un peu plus d'un mois. Ca reste néanmoins le projet le moins confirmé...


Emilien a écrit:
Pour ce qui concerne l'éternel débat "Splash Mountain", je serais assez triste s'il n'importait pas la version actuelle dans les autres Magic Kingdom. J'aime beaucoup la version originale avec les lapins tirées de "The Song of South". Parait-il que les visiteurs Européens ne comprendrait pas l'histoire en raison du film inconnue en Europe. A cela je répond ... combien de guests sortant de Phantom Manor sur la journée ont compris l'histoire mis à part la poignée de fans ??? ET TOC !

moi je suis pour une rethématisation complète sur des classics comme Bernard et Bianca (le bayou du diable serait facil a mettre en scène dans Spash Mountain) Néanmoins, Mélodie du sud attirerait les foules par sa cadence joyeuse et festive, malgré le fait qu'il soit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:38

nastico/VO a écrit:
Emilien a écrit:
La Petite Sirène ne me dit pas grand chose. Un darkride c'est sympa (c'est meme magique) mais bon il n'en manque pas dans ce coin du parc. Faut voir !

La petite sirène est un des plus grand classics, et c'est un des préférés des gens. Je n'en voit pas la trace a Disney mis a part aux parades, ca devrait suffir comme argument.

Le roi lion est aussi un grand classique, et appart le disney spectacle (et encore, je suis pas sur qu'il y soit encore), il n'y a pas de roi lion a disney ! Encore moi de 101 dalmatiens ou d'Aristochats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:32

Le spectacle "The Legend of the Lion King" est toujours d'actualité ... mais c'est sur qu'il y a pas mal de "classiques oubliés" comme Pocahontas, les 101 dalmations, Peter et Eliot le Dragon (mon préféré), les Aristochats, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146
Pauvre mortel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Etat financer de DLRP?   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:18

Hello

Voila je me demandais quelle est l'état financer actuelle du parcs?
Y a t'il un communiqué officiel sur les revenus et finances du parc publié tout les X?

On sais tous que le parcs est passé a plusieurs reprise au bord de la faillite, en 2005 le plan de relance du parc fut un succès, mais qu'en est il maintenant après les investissement massif du crush coaster et de la Tour de la terreur?

Quels sont les prochains gros investissements en vue au resort? Rehab et renovation des Atraction? Nouvelle construction? Renovation des Hotels?

bonne soirée


Yves
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:27

Franchement point de vue financier je n'en sait rien du tous.

Par contre je sais qu'il vont inaugurer un nouveau mini land en 2010 au Walt Disney studio, Le Toy Story Playland avec 3 nouvelles attractions. j'en dit pas plus recherche sur internet tu découvriras par toi même Smile

Pour Disneyland des grandes rehabs sont a pourvoir en 2012 a l'occasion du 20 emes anniversaires ! Dont le parc a grandement besoin.

IL y aurait aussi Star tours qui deviendrait Star Tours 2 avec deux nouveaux voyages proposer aux visiteurs.

Voila, j'espère t'avoir un peu avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:55

Ch'ti valentin a écrit:


IL y aurait aussi Star tours qui deviendrait Star Tours 2 avec deux nouveaux voyages proposer aux visiteurs.
avancer

Alors ça, pour emprunter l'expression de nos aïeux, c'est l'Arlésienne.

Depuis le temps qu'ils en parlent! Mais effectivement, il semblerait qu'ils aient sérieusement ressorti les couverts!

Mais bon d'ici à ce que ça arrive chez nous, je penses qu'on a encore quelques années à constater l'affligeante amnésie de Rex qui persiste à dire qu'il s'agit de son premier voyage! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:24

Sur le forum de Disneygazette il y a un forum consacré aux actionnaires, tu devrais y trouver ton bonheur.

Globalement... l'année dernière la société a fait ses premiers bénéfices grâce à des ventes immobilières ponctuelles. Les dirigeants ont dit ne pas souffrir de la crise mais on voit le résultat : PM ouvre à 11h et Star Tours ferme à 18h en semaine (entre autres).

Aucune grosse réhab de prévue, Toy Story Playland en juin 2010, rumeurs diverses pour 2012 et les 20 ans du resort : Splash Mountain, La Petite Sirène, Winnie l'Ourson.

Star Tours 2 est prévu et est en cours de tournage. Je crois que c'est 2011 ou 2012. Mais est-ce qu'on l'aura nous aussi ? Tokyo a déjà payé un sus pour avoir une version spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:05

Maggie Simpson a écrit:

Aucune grosse réhab de prévue, Toy Story Playland en juin 2010, rumeurs diverses pour 2012 et les 20 ans du resort : Splash Mountain, La Petite Sirène, Winnie l'Ourson.

La Petite Sirène je croyais que c'était tombé à l'eau?! (sans mauvais jeu de mot) ... Vu que ca fait un moment que tout le concept est créer. D'ailleurs il n'y avait pas une video?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:32

MaryLilly a écrit:
D'ailleurs il n'y avait pas une video?


Si Mr.Red
https://www.youtube.com/watch?v=g5Ca8shhJ5U
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:35

tin la petite sirène en attraction, pour moi c'est indispensable! Le film est bien trop classique pour ne pas avoir son attraction. Il est tellement spécial, tellement magique, et a tellement de fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:00

Avant j'était pour ma part un peu rétissant sur le DR de la Petite Sirène, mais après avoir vu le projet expliqué dans les bonus du DVD édition Collector je suis TOTALEMENT partant pour ce ride !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:03

La Petite Sirène,pourquoi pas après tout ...Mais je rêve d'avoir un Splash Mountain dans le Resort Parisien,peut être qu'en 2012,il y en aura un ...Le problème c'est que le film Mélodie du Sud n'est pas assez connu en Europe Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:56

Star Tour 2 ?! C'est pas une blague ?!

On a des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:16

Prométherion a écrit:
Star Tour 2 ?! C'est pas une blague ?!

On a des infos là dessus ?
En tout cas Star Tours 2 a été confirmer pour Disneyland Anaheim à l'occasion du 55ème anniversaire du parc : http://www.effets-speciaux.info/news?id=36
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Investissements 2009-2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réhabilitation fin septembre 2012
» Halloween 2012 et soirées
» SHANGHAI DISNEYLAND
» Disneyland magazine
» Base de données à Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: