The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disneyland Investissements 2009-2012

Aller en bas 
+9
Ch'ti valentin
BAE-146
Leota
Lelia
Baptist
JORIS
subaru-d
Maggie Simpson
nastico/VO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:22

C'est quand-même douteux. DLRP est sur la paille et est prête à débourser des sommes folles pour une attraction originale ? Pour moins cher il y a Splash Mountain, qui manque cruellement, voire Indy Adventure (mais difficile à maintenir).

Je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix, même si l'attraction sera sans doute bien. Ce qui me fait douter, c'est l'absence de nouveautés sur le vrai parc depuis 15 ans (17 en 2012).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:24

Maggie Simpson a écrit:
Pour moins cher il y a Splash Mountain, qui manque cruellement
Il fait quant meme 80 millions de $ ! Mais si j'avoue que c'est moins cher que Ratatouille (entre $120 et $150 millions)

Maggie Simpson a écrit:
Ce qui me fait douter, c'est l'absence de nouveautés sur le vrai parc depuis 15 ans (17 en 2012).
Et Cherie j'ai rétrécie le public ? 1999
Et Buzz Lightyears Bataille laser ? ... avril 2006 ! Même si l'attraction n'est pas dans le bon land, ou simplement que l'on aime moins, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une nouveauté de 2006 !
15 ans c'est exagéré !

Moi j'aimerais un Soarin, et ils le mettent où ils veulent ... vrai parc ou annexe Mr. Green ... mais qu'ils le mettent.
Sinon, oui j'approuve quant meme que une vrai attraction qui mouille manque cruellement et que, c'est vrai, j'aimerais aussi le Splash Mountain.

Et pourquoi pas Fantasmic ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:29

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Pour moins cher il y a Splash Mountain, qui manque cruellement
Il fait quant meme 80 millions de $ ! Mais si j'avoue que c'est moins cher que Ratatouille (entre $120 et $150 millions)
Pour quelque chose qui manque cruellement et qui sera très populaire c'est pas cher payé.

Citation :
Maggie Simpson a écrit:
Ce qui me fait douter, c'est l'absence de nouveautés sur le vrai parc depuis 15 ans (17 en 2012).
Et Cherie j'ai rétrécie le public ? 1999
Et Buzz Lightyears Bataille laser ? ... avril 2006 ! Même si l'attraction n'est pas dans le bon land, ou simplement que l'on aime moins, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une nouveauté de 2006 !
15 ans c'est exagéré !
Ce sont des remplacements d'attraction, pas de vraies nouveautés. L'offre du parc est stable depuis 1995.

Citation :
Moi j'aimerais un Soarin, et ils le mettent où ils veulent ... vrai parc ou annexe Mr. Green ... mais qu'ils le mettent.
Sinon, oui j'approuve quant meme que une vrai attraction qui mouille manque cruellement et que, c'est vrai, j'aimerais aussi le Splash Mountain.
Soarin'over Europe/World serait bien je te l'accorde.

Citation :
Et pourquoi pas Fantasmic ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Là tu rêves, c'est bien trop cher à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:34

Maggie Simpson a écrit:
Citation :
Et pourquoi pas Fantasmic ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Là tu rêves, c'est bien trop cher à faire.

Deux bafles, le chapeau de Mickey Magicien, et je fais déjà toute la fin du show dans ma chambre ...
Ok je sort !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Investissements 2009-2012   Disneyland Investissements 2009-2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Investissements 2009-2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réhabilitation fin septembre 2012
» Halloween 2012 et soirées
» SHANGHAI DISNEYLAND
» Disneyland magazine
» Base de données à Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: