The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Correspondance du boudoir

Aller en bas 
+12
Sephiroth 666
Sintes
Lelia
Pumpkin Man
Leota
MaryNASH
LadyTerror
JORIS
Maggie Simpson
nastico/VO
Rocker Man
Steed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:02

Entièrement daccord, un débat n'est pas un conflit, et celui ci me semble particulierement constructif. Mais il nya aucune virulence dans nos posts (heureusement)

Alors Steed, je sais que Phantom Manor est un voyage dans le temps, seulement ce n'est tout de meme pas cohérent de voir Melanie "vivante, pas vivante, puis re vivante" tu vois ce que je veux dire ? Esthétiquement ca n'aurait pas collé, mais pour moi le endless corridor a sa place juste apres qu'on ait vu Melanie morte dans ses (horribles) especes de diamnts enfumés.

Ensuite si ils ne voulaient pas décevoir les visiteurs avec des lettres, ils ne les auraient pas mises, puisqu'ici hormis le coté ésthétique elles n'ont aucune utilité (étant donné que ce n'est qu'une attraction, et qu'elle n'a pas d'autre public que celui qui la ride)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:07

nastico/VO a écrit:
Ensuite si ils ne voulaient pas décevoir les visiteurs avec des lettres, ils ne les auraient pas mises, puisqu'ici hormis le coté ésthétique elles n'ont aucune utilité (étant donné que ce n'est qu'une attraction, et qu'elle n'a pas d'autre public que celui qui la ride)

Pour moi c'est comme une private joke, seuls les imaginieurs peuvent savoir. Un délire entre eux. Et ils se croient plus forts après. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   Correspondance du boudoir - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:31

Cette révélation vient de changer une grande partie de mon point de vue sur le storyline.
A étudier^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   Correspondance du boudoir - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:17

Moi je ne cherche plus.Je regarde avec passion la magie des belles salles qui se présentes devant nous.Je me laisses guider et je ne m'embrouille pas l'esprit.

C'est vrai,c'est bête de caché la Storyline car pour les personnes qui viennent de loin,d'autre pays n'aurons jamais la chance de connaitre l'histoire,juste de regarder avec attention chaque scène pour y voir de la magie.Alors,beaucoup de personnes voient cela comme une attraction,simplement.

Quand ont regarde le site de DLRP,voila ce qu'on a sur PM

Citation :
Phantom Manor





Pénétrez
avec prudence dans ce manoir hanté et percez le mystère de la mariée
qui attendit en vain son fiancé. Les murs et les tableaux sinistres
racontent leur macabre histoire. Une aventure qui ne manque pas
"d'esprits".

Avec ca,ont est vraiment avancé sur la storyline.Donc,pour un visiteur,un mec c'est fait pendre par un grands monsieur anorexique au chapeau (Willy Wonka peut être) qui était le fiancé de la jeune femme qui nous fait visité le manoir et qui devient vielle d'un coup,le monsieur squelettique rigole (crise de fou rire quand il a vu sa tronche au miroir),ont se retrouve dans le farwest,ont ne sais pourquoi et en plus,pour ne pas compliqué les choses,y a une tête qui invoque les forces du mal.


Et ben,pour un visiteur qui ne connait pas et qui vient dans le manoir pour la première fois,il se dira que "c'était beau!" et 5 minutes plus tard,il se demande "C'était quoi ce tripe des bustes qui chantent?"


Qui,des visiteurs de DLRP pourrait dire que la mariée s'appelle Mélanie,que le prénom du Mr qui rigole tous le temps est Phantom et que le nom était Ravenswood?


Nous membres de la confrérie du secret du PM qui provoque des migraines quand ont essaye de découvrir la vérité sur la storyline,connaissons beaucoup de chose grâce a ceux qui en ont fait les recherches et qui les partages avec nous sur ce forum mais ceux qui ne farfouilles pas et qui voudrons connaitre la vérité bah,ne la connaitrons pas forcément.


Donc,pour moi,il serait normal de mettre LA storyline pour tous ... enfin,c'est que mon opinion et pour les lynchages,insultes en tous genre (pour des mots d'amours aussi,je suis pas difficile et je suis un garçon très ouvert d'esprit Wink) qui peuvent venir par la suite,merci de me les envoyés par MP.


Sur ceux,bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   Correspondance du boudoir - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ghost Host Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:25

C'est pas très disneyen en fait de dévoiler toute la storyline à n'importe qui.

Dans le parc on aime cacher des choses, des informations, des clins d'oeil, etc.

Dans Phantom Manor le visiteur normal doit comprendre "mariage qui tourne mal"' et broder ce qu'il veut après.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   Correspondance du boudoir - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:19

Ou peut-être que ce sont deux personnes distinctes.
Le père s'est brouillé avec son fils vu qu'il a une déchirure sur l'arbre généalogique.
Et d'autre part, ce qui a attisé la colère du père serait le fait que le fiancé veuille partir avec sa femme. Tout ensemble, il est normal que ça fasse BOOM!

Il peut aussi y avoir une histoire d'héritage.

Le fils est en conflit avec son père, il part et est déshérité. Mélanie devient alors l'héritière de la fortune des Ravenswood, et son fiancé veut qu'après le mariage ils partent de la ville, emmenant donc la fortune loin de Thunder Mesa si Henry vient à mourir. C'est normal que la père refuse que soit à l'abandon tout ce qu'il a construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Contenu sponsorisé





Correspondance du boudoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance du boudoir   Correspondance du boudoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance du boudoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le boudoir
» Cherche musique !
» Musique de l'attraction
» Lettre boudoir de Melanie
» Photo de Melanie dans le boudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: