The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées

Aller en bas 
+10
Mr_jack
nastico/VO
Rocker Man
mat
spider
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Sephiroth 666
Prométherion
MaryLilly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:58

(désolé de continuer dans le HS mais bon) Comme dirait Maggie, avec raison, un petit détour par un correcteur orthographique ne coute rien Mr_Jack. Et si tu n'a pas de suite bureautique capable de corriger les fautes, la simple installation d'un navigateur comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] corrige les fautes directement dans la fenêtre de message.

Pour ma part, je ne dis jamais que je ne fait pas de fautes d'orthographes (bien au contraire, il suffit de relire certains de mes posts, notamment les trip-report) mais je fais attention à la ponctuation. Parce que lire un texte comme celui-ci est assez désagréable ;

Mr_jack a écrit:
je supose qu'il devais surement avoir un costume je l'ai vu de dos donc ben ce n'est pas facile a voir mais je déduis ...

C'était le coup de gueule du jour. Désolé ! Mais c'est pas méchant, c'est pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:28

ho ne t'inquiète pas ^^ , je me doute que ce n'est pas méchant dwarf c'est vrai que ce n'est pas agréable a lire parfois.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:58

En tant que futur et esperé scientifique, je ne peut m'empecher de donner mon point de vue .Une personne transparente ne peut etre qu'une forme crée par une larme sur l'oeil ou une tache sur de lunettes si tu en as (peu probable) .Soit, ils s'agit d'un mini reve eveillé , donc questions : est ce que mr_jack etait fatigué a ce moment la (hypothèse plus probable) .La boule lumineuse, 2 hypothéses : Soit il s'agit d'une etoile filante, soit il peu s'agir d'un phenomene appelé eclair en boule (si il y avait un orage) .Un autre hypothése, mais a part, si il y avait un poteau ou un mat a proximité, il peut s'agir du phenomene du "feu de St Elme" .Enfin, plusieurs messages parlent de "j'ais fait un reve ou ..." Normalement, on ne se souvient pas de ses reves, sauf si on de reveille pendant le reve (si c'est un cauchemar ou que le reveil sonne, mais il est impossible de se reveiller naturelement durant un reve, car les phases de sommeil paradoxal sont obligatoirement close avant de se reveiller.
En esperant que ce post vous donneras plus de reponses qu'elle ne vous apporteras de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:34

Donc pour te repondre, moi aussi j'avais pensser faire dans le scientifique donc je conais ce qui pourrais m'avoir fais voir ce que j'ai vu et non ce n'était pas une larmes dans l'oeil et je n'ai pas non plus de lunettes. la boule lumineuse je ne sais plus si je l'avais preciser mais le ciel été completement calme (pas d'orage) et puis si tu a deja vu une etoile filante de la taille d'une balle de ping pong ce c'était pas une etoile mais une meteorite ^^' et puis une meteorite ou meme etoile filante ne change pas de direction d'elle meme, mais de toutes façons je savais tres bien en postant ici que certain scientifique ou effrayé ^^' tenterais en desespoir de cause de trouver une explication rationnel, sachez que j'ai d'abord chercher a identifier ces phénomènes et je n'ai trouver aucune explication rationnel, et puis pour l'histoire du fantome, admetons que j'ai eu une larme dans l'oeil, cela me surprendrais vraiment de voir un gars dans le coin ou j'habite habillé en costume avec chapeau haute forme.

Donc voila merci de votre attention ^^' lol
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:28

J'ais deux nouvelles hypothéses :
1-une emanation gazeuse ?
2 - une brume d'evaporation ?
Pour la boule, il peut s'agir aussi d'un feu follet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:17

nan je pense pas que c'était ça d'illeur le ciel été tres degager, et puis ce ne peu etre un feu follet, car un feu follet ce trouve a la surface de l'eau et pre du sol , souvent dans les marais et les cimetieres a cause de la matiere qu'on peu y trouver, comme l'humiditer la matiere organique etc... or je ne pense pas que le ciel soit un marais ou un cimetiere ou alors c'est que j'ai mal regarder Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:35

Mr_jack a écrit:
nan je pense pas que c'était ça d'illeur le ciel été tres degager, et puis ce ne peu etre un feu follet, car un feu follet ce trouve a la surface de l'eau et pre du sol , souvent dans les marais et les cimetieres a cause de la matiere qu'on peu y trouver, comme l'humiditer la matiere organique etc... or je ne pense pas que le ciel soit un marais ou un cimetiere ou alors c'est que j'ai mal regarder Wink Very Happy


bizarre cette histoire, j'aime pas trop ça....pale
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:19

Moi j'ai déjà vu des choses avec ma petite sœur et je crois que mon lycée est hanté. J'ai aussi rêvé d'anges et d'une petite fille morte qui me parlait... Ça avait l'air tellement vrai =o
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:01

Désolée, mon je poste mon message peut être un peu tard, mais bon personne n'a fermé le sujet Wink

Voila, il y a pas tellement longtemps, je me suis reveillée, après avoir rêvé que ma meilleure amie mourait ( très joyeux, je sais ). Je ne me sentais pas bien du tout et me suis rendu compte que pendant mon sommeil je m'étais griffée ( j'ai des ongles assez longs ) sur le bras et le buste à sang. Je vais me nettoyer et enttends mon portable sonné ( vers 3h du matin ). Jusque là rien de louche. Mais quand je decroche, j'entend ma meilleure amie en pleure me racontant qu'elle avait rêvé que je la tuais et me disant qu'elle s'était reveillée avec des griffures sur le bassin et les jambes ainsi que dans des endroit du dos qu'il est difficil à atteindre sois-même. Elle n'a pas d'ongles et nous habitons à 50km l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:03


MaryLilly a écrit:
c'est comme les "déjà-vu", je crois que ca vient d'une micro amnésie, ou un truc du genre ...

Alors pour te répondre, en fait notre cerveau travaille très vite généralement, et lorsque l'on a ces impressions de déjà-vu c'est parce que notre cerveau se met à travailler au ralentit, du coup il est en décalé avec ce que l'on vit sur le moment, et voilà pourquoi on a l'impression d'avoir déjà vécu ce moment là. J’espère que vous me suivez =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Endroit où sont rangés les doombuggies
» L'école et vous !
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: