The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Période Halloween

Aller en bas 
+13
Ch'ti valentin
spider
30Seconds Phantom
Morganaa
LadyTerror
nastico/VO
Peter Parker
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
Maggie Simpson
Steed
Sintes
MaryLilly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Période Halloween Empty
MessageSujet: Période Halloween   Période Halloween EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:24

Quelqu'un sait quand ca commence?

Est ce qu'ils nous ont prévu un truc particulier cette année?
Pour changer un peu quoi ...

Par contre j'ai vu qu'il y avait "plusieurs" soirée Halloween, ou on peu venir déguisé, mais j'ai rien vu a propos du 31 octobre.
Quelqu'un a des infos?


Qui va y aller Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:27

J'ai peur de m'attirer les foudres des autres mais je voudrait bien qu'ils mettent la version holliday du film de Tim Burton "L'étrange Noel de Mr Jack" mais apparemment il n'y aura que les personnages de Sally et Jack sur le parc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:54

MaryLilly a écrit:
Quelqu'un sait quand ca commence?

Ben d'après le site off de Disneyland c'est du 04 octobre au 02 novembre

- Les méchants font leur show près du château
- Spectacle de Dingo et Minnie sur la scène d'halloweenland
- L'ensorcellant cortège d'Halloween durant la Parade des Rêves Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:56

On évite Stitch et les sorcière sroses, c'est déjà ça.

Pour la prmeière fois de ma vie je mettrai les pieds dans le parc pendant cette saison, j'pourrai bien critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine Dragonheart
Pauvre mortel
Khaine Dragonheart


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:19

En passant, je signale que Eurodisney a donné la permission aux cosplayeurs de venir avec leurs costumes , à conditions de ne pas "faire concurrence aux characters du parc".

Vous risquez donc de croisez un Batman ou un Mr.Freeze, voir même un chevalier du zodiaque ou une bande d'élèves de Poudlard Very Happy

Si j'avais un moyen de locomotion je viendrais également dans un costume rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:34

Info: je crois que c'est plus Eurodisney mais Disneyland .( pas sure )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:10

Exact, on doit dire Disneyland Resort Paris ...

Le nom du complexe fut entre l'ouverture le 12 avril 1992 et 1994, Euro Disney Resort bien que les campagnes publicitaires ne citaient que le nom d' Euro Disney. Le 1er octobre 1994, le nom de Disneyland Paris, identique au nom du parc à thème, fut choisi pour identifier le complexe. En 2002, avec l'ouverture du Parc Walt Disney Studios le 16 mars, le premier parc à thème fut renommé Disneyland Park tandis que le complexe pris le nom de Disneyland Resort Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:23

alors tention ,des collégues ont vus ..les characters(personnages) jack et sally !!! wow ,trop fort !!!!! cyclops ça promet !!(c'est pas une blague !!)
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:29

C'est fou comme la théma Halloween a vite poussé en une nuit...J'arrive au parc le 18 au matin et je vois des jolis hommes citrouilles qui ont colonisé toute la partie arrière de Frontierland pendant la nuit, c'est joli mais pas exceptionnellement fou. On verra s'ils l'étendent un peu plus loin dans le parc cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:42

jack et sally sont la ,ils sont extras !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:25

Jack et Sally sont là, mais les habitants d'"Halloweentown" n'ont toujours pas envahit notre chère Manoir !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:17

pourquoi le feraient ils ? ca n'a jamais été prévu. Tout le monde sait que ca n'arrivera pas de sitôt (même si selon moi Phantom Manor Holiday serait une GRANDE idée)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:20

voyez les responsables du budget !!
traduction Shit way !! shaking
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:45

Alors moi qui suit une habituée des periodes d'halloween car j'y vais tout les ans à cette periodes , croyez moi que c'est tres chargés il ya énormément de monde mais c'est extra il y a de l'ambiance les gens sont déguisé !
Moi j'ai sortie ma panoplie Catwoman pour disney !!
Seule question , j'ai l'attention de faire SMM2 et je crois que j'ai une carte fastpass depuis l'année derniere , est-ce qu'elle peut encore fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween EmptySam 11 Oct 2008 - 0:56

La question c'est : pour juger Halloween a Disney avez vous deja fait Halloween dans d'autres parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's halloween !
» Halloween et tout ses secrets ....
» Haunted Mansion Holiday
» la soirée Halloween 2007
» Le site d'Halloween... Vous avez testé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: