The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Période Halloween

Aller en bas 
+13
Ch'ti valentin
spider
30Seconds Phantom
Morganaa
LadyTerror
nastico/VO
Peter Parker
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
Maggie Simpson
Steed
Sintes
MaryLilly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:51

Morganaa a écrit:
Idem.

J'y vais le 31 au soir, j'essaierai de commenter pour ceux qui veulent mais n'ont pu se déplacer Wink

Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:49

J'étais a Disney dimanche, voici ce que je pense de la période Halloween.

Comme je l'ai deja dit, on n'y croit pas une seconde, la théma spéciale est dans l'ensemble grossière, et le fait que le parc expose fièrement 5 citrouilles dispatchées un peu partout est navrant.

Le show des méchants est ultra mauvais et dénaturant, et la pré-parade tout aussi inutile.

Disney Halloween, c'est vraiment pas ca...vivement noël
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:28

Bon , je suis rentrée de Disney mardi . Verdict :
Niveau déco , rien à dire . C'était super ! j'aimais beaucoup la musique et l'ambiance était au rendez-vous . Mis à part que peu de gens étaient déguisé . J'était un peu énervée parceque les gens n'avait aucun sens de la fête a part quelques un .

Bonus il n'y avait personne .

Probleme je n'ai pu faire que 2 attractions . Déjà parceque ces c*** ont fermés adventurland , discoveryland et frontierland . On ne pouvait faire plus rien . Je n'ai fait que PM 1 fois !!! Et malgrés une réhab j'ai constaté des problemes mais j'en parlerais dans le topic approprié .
Principales acitivité c'était de chercher ma mére car on devait se retrouver à POTC mais Adventurland était fermé . Je n'ai pas pu y aller mais elle à pu faire POTC 6 fois d'affilés !!!!!!!!!!!! Je sais pas comment elle à fait
J'ai du aller au City all pour la retrouver . En + c'est nouveau ils ferment le parc à 23h ????? c'est pas normal .

Pas génial mais bon les prochaines années seront meilleures . Prochaine étape Disney Studio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:51

C'est quoi cette histoire de land fermé ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:15

Y a pas un rapport avec la not so scary halloween party ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:32

suremeny oui !c'est compliqué ,on ferme des lands a des heures ,d'autres a d'autres heures ,on rouvre..
ce soir pm fermait a 18h30 pour rouvrir plus tard pour la soirée d'halloween !!
a propos ,moi je suis sauvé ,je suis rentré (la preuve ,je tappe ! Rolling Eyes )mais j'ai eu le temp de voir pas mal de créatures costumées ,un slipknot ,des freddy,15 00 vampires et un joli monsieur pain d'épice géant(shrek) !!je sens que ce soir ça va étre chaud ,ça va grimper dans les décors ,faire des intrusions ,picoler (gerber !!)se rentrer dans le lard.. Laughing
j'ai déja vu une voilture de police en backstage !! Mr. Green
je souhaite de loin bon courage a mes collégues ! Very Happy
allez moi je vais me mettre le dvd de "rec" !"bienvenue chez les ch'tis" ça fait pas peur !! Mr.Red
allez joyeux halloween !!!

monkey :"salut ,je suis le smiley et je suis déguisé en singe pour halloween ,trop bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:20

Gerber ! A ce point ? J'imagine déjà Frontierland ... transformé en ... Gerbyland !

Héhé ... moi je vais passer ma soirée à regarder "bienvenue chez les ch'tis" ! Bouhhhh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:16

Ouai bah je suis désolée mais fermer PM à 20h30 alors que c'est dans le contexte c'est du n'importe quoi !
JE N'AI RIEN PU FAIRE !! même pas space montain rien !
A part la maison des poupée et PM 1 fois !!!!!!
Bref soirée pourri !
Et les gens qui menerve parcequ'ils sont pas déguisés
Les gens du parc qui nous disent n'importe quoi !
J'espere que l'année prochaine sera mieux !Confused
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:42

Moi j'ai adoré la soirée, j'ai fait PM, IASW, Peter pan, autopia.
J'ai profité des anim' et des déguisement, le mien a d'ailleurs eu beaucoup de succes !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:29

Celui de ma mère à aussi fait sensation ! elle était comme l'année derniére : enorme chapeau , robe comme les duchesse (enormmme ) . En reine de la nuit elle était déguisée .Au dernier tour de POTC , les CM ont virés les gens du bateau et ont gardés seulement ma mére pour qu'elle puisse faire une photo toute seule :p !!! trop sympa !
J'ai pleurée aussi parceque on devait se retrouver à POTC quand j'avais fini space montain . Je me rend à Adventurland c'était fermé ! Je l'ai cherché dans tous le parc , j'ai eu trop peur j'ai eu ma soirée gachée à cause de ça .(me traiter pas de gamine ! ma mére compte beaucoup pour moi et la perdre à disney comme ça , ça ma fait pleuré )
Quant à moi j'étais déguisée en Catwoman rose avec chapeau noir , cape en velour rose , combi noire , echarpe rose , botte noire , gants de velours et masque de chats rose .
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:30

J'ai particulierement bien aimé la musique : It's Halloween-Lo-Ween ! ( que j'ai mis trois heures à chercher sur internet !! Smile )
Dans tout le parc , c'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:13

c'est pas sur la derniere compil ?!il faudra que je regarde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:32

Comme vous le savez, bientôt, si ce n'est dire le mois prochain, se tiendra la plus génial, la plus cool, et la meilleure de toute les fêtes (en tout cas c'est ma préféré) : Halloween !

Bien sur, comme tout les ans, Disney est dans le coup. Et c'est avec l'immense plaisir que j'ai reçu dans ma boite au lettre la brochure publicitaire de la fête. La période Halloween se tiendra du 3 octobre au 1er novembre 2009 lors du Festival Halloween, la Fête Pas-si-trouille de Mickey (Not-So-Scary, Halloween Party ! ) et la majestueuse et sublime Soirée d'Halloween le 31 ! Étant une fidèle du parc chaque année durant cette période, j'espère que cette année sera meilleure que celle de l'an passé. Le parc était super mais l'organisation laissait vraiment à désirer.
Voici le site officiel du Disney Magical Halloween à Disneyland : http://halloween.disneylandparis.com/#/FRD/party/

En attendant voici la vidéo de la chanson complète : It's Halloween-lo-ween, chanson présente sur le site et dans le parc qui, malheureusement, ne l'a diffuse qu'a moitié (et encore je suis généreuse ). Elle est aussi présent dans la Disney Vilain's Parade qui se tiendra peut-être cette année, du moins je l'espère.

Une question cependant s'impose. Qui a l'intention d'y aller et qui va y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:44

Je ne veux pas faire à part des autres mais j'ai vraiment horreur d'Halloween à Disneyland Paris.
Et la musique est encore plus laide !
Je ne suis pas contre le principe de la fête mais je n'aime pas voir Frontierland peinturluré d'orange de la sorte. J'aime le Frontierland original. Qui plus est voir tous ces "rajoutes" autour de Phantom Manor me donne la nausée.
Je me souvient qu'une année, ils avaient entièrement recouvert le manoir d'un grand drap blanc. Affreux selon moi. Heureusement, le show du soir avec des projections de Mélanie Ravenswood sur le-dit drap tirait son épingle du jeu. Il était même magnifique je dois dire.

Enfin bref, si vous vous demandez pourquoi je ne visite jamais le parc en octobre, voilà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:27

Moi je compte aller comme l'année dernière à la soirée du 31 pour mon anniversaire.
e serias probablement déguisé pareil que l'année précèdente, en Mr Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's halloween !
» Halloween et tout ses secrets ....
» Haunted Mansion Holiday
» la soirée Halloween 2007
» Le site d'Halloween... Vous avez testé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: