The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Période Halloween

Aller en bas 
+13
Ch'ti valentin
spider
30Seconds Phantom
Morganaa
LadyTerror
nastico/VO
Peter Parker
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
Maggie Simpson
Steed
Sintes
MaryLilly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:25

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Emilien, je comprend, en effet c'est un peu space mais c'est sympa. Mais c'est vrai que l'année dernière c'était une catastrophe.

Spider, si tu vois une cow-girl vampire, tu sauras que c'est MissTerror Période Halloween - Page 4 Icon_wink.
Ma mère est en train de prendre les billets, j'espère simplement que ce ne sera pas complet et que j'y serais pour la soirée Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:21

A mon plus grand regret, je serais absent une fois de plus a Halloween a Disneyland, je ne peux pas y aller malheureusement.
Même si je ne suis pas un grand fan de cette très voyante peinture orange qui gâche un peu le décor, j'aimais bien l'ambiance, enfin bref...pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:03

Je suis de même avis qu'Emilien,je déteste la fête d'Halloween à Disneyland : C'est affreux,le kitsch a atteint son maximum !
Je préfère largement quand il n'y a rien de décorer et quand il y a moins de monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:04

Voilà mes billets sont pris !
Je serais présente lors de la soirée d'Halloween le 31 octobre : J-27 !!!
---------------

On peut ne pas aimer mais je pense qu'après être allé au moins 5 fois à cette soirée je peux vous assurer que cette peinture ne gâche pas tout, tout n'est pas peinturluré. Et puis les décors pour l'occasion sont excellents surtout l'arche de Frontierland. Seul Discoveryland garde son thème principal. En plus l'ambiance est vraiment super ! Même si il y a beaucoup d'affluence ça reste magique et je pourrais me priver de beaucoup de choses ou d'attractions pour y être. Enfin chacun son avis, c'est vrai que ça change.

Mais j'y pense : Est-ce que la TOT va faire quelque chose de spécial pour la soirée Halloween ? Sachant que le 31 octobre est une date fatidique pour la storyline de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:55

J'adore Halloween mais je rejoins Emilien sur le fait que les peintures oranges sont "moches". Les citrouille man me font flipper et l'année où il y avait les sorcières violettes bin... c'était pas terrible. Après tout les ans c'est toujours la même déco. Je trouve aussi dommage qu'il y ait plus de déco vers la fin que le début. Par exemple une année je me souviens d'une énorme araignée suspendue au dessus du passage de Davy Crockette avant d'arriver à FrontierLand et de la "Mort" sur le toit du Lucky Nugget. Je n'ai jamais vu le manoir sous un drap par contre... mais le bateau à roue Mark Twain recouvert de fausses toiles d'araignée, c'était magique et on était vraiment dans l'ambiance (c'était quand les geysers fonctionnaient encore près de Manor).

A part ça, quelqu'un pourrait me dire où on entend cette musique ? il me semblait que c'était celle de la parade ou alors elle a changé ? Parce que la deuxième plus rythmée est aussi dans ma tête quelque part... ou alors j'ai pris des trucs.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:01

Pour ce qui est de la musique ,on entend partout (assez fort ) sur FRONTIERLAND les chansons et la musique de NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS cette année et notamment entre l'entrée du manoir et le cimétiére ou malheureusement Jack et Sally ne sont plus ,ils ont étés déplaçés à Pony farm prés de la gare de Frontiére ,le cimétiere c'était quand même mieux !Période Halloween - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:34

C'est vraiment bête de changer Jack et Sally de place. Bah non j'y pense pas parce que leur costumes (je veux pas être méchante) mais ils sont vraiment moches.
J-25 Ralalah, ça passe trop lentement
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Halloween 2009   Période Halloween - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:47

Bon bah je profite de cette partie du forum pour parler de mon Halloween 2009.

Le MEILLEUR Halloween que j'ai passé.

J'étais avec mon meilleur ami, lui en DOUBLE FACE et moi en ÉPOUVANTAIL ( nan pas de JOKER je l'avais déjà fait l'année précédente). Et c'est super, magnifique, car nos costumes entraînent vraiment des réactions bizarres.

Le fait d'avoir le masque de l'épouvantail, en quelque sorte un sac (comme me l'a dit Cruella Razz ), les gens restent distant et te fixent. Et vu que j'ai un masque je peux me permettre de les fixer durant une dizaine de minutes en souriant sans qu'ils ne le sachent, mais surtout les groupes de filles (DINDES) qui crient et se cachent la tête dans les mains MDR.

Le meilleur c'est bien sur les filles d'attente ou tu recroisent les gens qui ne veulent pas te voir Twisted Evil.

Pour DOUBLE FACE c'est cool aussi les filles d'attente parce que les gens voient une partie du visage intacte et quand il se retourne la y' a des petit cris de dégout. Période Halloween - Page 4 Icon_smile

On as vraiment formé un duo magnifique, moi qui allais chercher les gens et les fixais et lui qui restait en retrait et dont les gens disaient "whoaw trop bien le maquillage" (MERCI).

Dans la fille de Phantom Manor on avait notre groupe de filles d'une quinzaine d'années qui hurlaient comme pas permis, et on les recroisait tout le temps, puis elle entrent dans le manoir et je me dit qu'on est trop loin pour pouvoir entrer à notre tour. Hé ben tiens qu'on est entrés, et là les hurlements de filles paniquées qui retentissent à nouveau ( vraiment génial mon masque ^^). En fait on se rapprochait de plus en plus d'elle et du début a la fin de l'attraction je les fixais et elles gueulaient, bah comme des dindes Laughing, mais le plus surprenant c'est qu'une fois sortie de l'attraction elles sont venues nous chercher pour prendre une photo avec nous, on a d'ailleurs eu droit a notre petite séance photo.Période Halloween - Page 4 Icon_biggrin

Et dans Big Thunder Mountain on jouait avec un gamin de 7 ans à mon avis Période Halloween - Page 4 Icon_biggrin il nous cherchait et nous on se penchait sur lui. Mais BTM c'est super avec tout ces tourniquets dans la file, et puis le fait qu'à un moment on surplombe les autres, vu que je suis bien au-dessus je me penchais bien au-dessus des filles qui soulevaient la tête et hurlaient, mais bon vous l'aurez compris ce que je préférais c'était fixer fixer fixer. Période Halloween - Page 4 Icon_wink

Je sais mon message est très long mais c'était tellement génial. ^^

D'ailleurs on a vu Cruella qui devant DOUBLE FACE a sorti un magnifique compliment : "ho my goood whoaaAAAaaoooW", et en me regardant une remarque d'un autre genre "you have just a sack on your head". -_-
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:39

Non il n'est pas long ça va =) ! Tu aurais vu mon TR Période Halloween - Page 4 Icon_biggrin.
Super visite !! Ça devait être drôle !
Tu y es allé quand pendant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:05

C'était lors de la soirée Halloween. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:47

Moi aussi ! Pareil ! J'ai trouvé la soirée vraiment géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:45

Jojoker91 a écrit:


Je sais mon message est très long mais c'était tellement génial. ^^
Sa longueur n'est pas problématique.

Ce qui est embêtant ce sont :
- les fautes de conjugaison ! L'imparfait à la 3e personne du pluriel c'est -aient, et -ait à la 3e personnne du singulier.

- les phares à rallonge qui font 4 lignes, sans ponctuation.

- l'abus de smileys ^^ qui rendent le texte illisible. Il existe ces smileys pour faire passer un message de bonne humeur : Période Halloween - Page 4 Icon_biggrin Période Halloween - Page 4 Icon_smile Période Halloween - Page 4 Icon_wink et j'en passe.


A part ça je dirais que les filles aux quelles vous avez fait peur sont venues exprès pour ça, comme en témoigne la séance photo. Vous étiez faits pour vous entendre.Période Halloween - Page 4 Icon_cheers

Des photos des déguisements seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:23

Merci à Maggie Simpson (ALIAS Prof de Francais ) ^^

Ce serais avec plaisir que je mettreais des photos de mon halloween mais je ne suis pas vraiment doué avec les forum, et je ne sais pas mettre de photo ( honte à moi ).

Je ne sais pas non plus comment on fait pour mettre dans un message une partie du message d'une autre personne " maggie simpson a écrit :" mais je pense que Miss Maggie pourras m'aider, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:14

Tu as le bouton citer en haut à droite des messages que tu veux citer. Tu peux même citer tes messages si tu es schizophrène.

Ou alors tu copies le texte que tu veux citer et tu l'entoures de balises (en enlevant les étoiles) : [*quote] en début de citation, et [*/quote].
Pour afficher le pseudo de la personne que tu cites, c'est [*quote="pseudo"].

Pour aller plus vite, tu peux sélectionner un bout de texte dans ton message et cliquer sur ce boutonPériode Halloween - Page 4 Moz-screenshot-4 situé en haut de la fenêtre d'édition des messages.

Pose toutes tes questions techniques dans la section The Manor - le forum :
https://the-manor.forumactif.com/le-forum-the-manor-f7/le-forum-the-manor-f7.htm

Tu y trouveras aussi la réponse à ta question pour mettre des images dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:28

Maggie Simpson a écrit:
Tu as le bouton citer en haut à droite des
messages que tu veux citer. Tu peux même citer tes messages si tu es
schizophrène.

Ou alors tu copies le texte que tu veux citer et
tu l'entoures de balises (en enlevant les étoiles) : [*quote] en début
de citation, et [*/quote].
Pour afficher le pseudo de la personne que tu cites, c'est [*quote="pseudo"].

Pour aller plus vite, tu peux sélectionner un bout de texte dans ton message et cliquer sur ce boutonPériode Halloween - Page 4 Moz-screenshot-4 situé en haut de la fenêtre d'édition des messages.

Pose toutes tes questions techniques dans la section The Manor - le forum :
https://the-manor.forumactif.com/le-forum-the-manor-f7/le-forum-the-manor-f7.htm

Tu y trouveras aussi la réponse à ta question pour mettre des images dans les messages.

Yeah Merci Miss Maggie ^^


Voila l'une des photos de mon halloween 2009 ^^


Période Halloween - Page 4 Disney11
Merci Miss Maggie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween   Période Halloween - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's halloween !
» Halloween et tout ses secrets ....
» Haunted Mansion Holiday
» la soirée Halloween 2007
» Le site d'Halloween... Vous avez testé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: