The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth

Aller en bas 
+8
manor
Sintes
Ch'ti valentin
leops
nitraM
Dorian Verne
m.geo
Maggie Simpson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:39

Découverte du jour !

Vous connaissez Google Street View ? Le service qui permet de naviguer virtuellement dans les rues de grandes villes. Une voiture équipée de caméras circule dans les rues en prenant des images, qu'un logiciel propriétaire de Google assemble pour donner l'impression de continuité dans google Maps !

Et bien le service marche ... dans quelques endroits de Disneyland Resort Paris ! Idea
Cela répond-t-il à ta demande de "conformité" à la réalité Maggie ? Mr.Red

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Image_15

Pour découvrir d'autre endroits, il suffit de bouger le petit bonhomme jaune de la mini carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:50

J'oubliait de vous donner le lien ... notre visite commence .. ici !

Citation :
Walt Disney a dit un jour : "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. Souvenez-vous toujours que tout a commencé avec un rêve et une souris." Cette fois, c'est une souris d'ordinateur qui vous permettra de découvrir les Parcs Disney comme vous ne les avez jamais vus. Avec Street View dans Google Maps et les modèles 3D dans Google Earth, c'est comme si vous y êtiez, depuis chez vous !

Pour voir les images Street View, suivez les oreilles de Mickey. Si vous voulez vous déplacer vers un lieu en particulier, cliquez sur le bonhomme jaune en haut à gauche et déplacez-le vers le lieu à visiter. Vous pouvez aussi le déplacer dans la petite carte en bas à droite.

Pour découvrir Disneyland Paris en 3D, il vous suffit d'aller sur Google Earth. En cliquant sur les oreilles de Mickey, vous pourrez découvrir l'événement incontournable de Disneyland Paris cette année : La Fête Magique de Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:26

Bien vu Emilien!

J'avais vu un reportage, il y a un moment, sur ce procédé! Les types étaient en train de circuler sur une des grandes artères de Paris!

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:52

Eh, vous saviez que BTM a été déplacé ? pour faire un tour dans la mine a henri ravenswood, il faudra desormais se rendre au bois de vincenne !
Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:00

Exact ... C'est le nom officiel du plan d'eau sur les cartes françaises, dont Google Maps !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:25

Je l'ai sû hier soir que Disneyland était en 3D sur google Earth, j'ai regardé et je trouve que c'est relativement bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Pauvre mortel
Thomas


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2009

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:33

ça à l'air bien mais mon foutu, crétin,"bip" d'ordi veut pas charger les décors au bout d'une heure et demi j'avait même pas Main street, idem pour WDW
Léota Unhappy Thumb down Shit Crying or Very sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:22

Dites moi, vous reconnaissez ça ? Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 1_img_10
Bon maintenant, vous reconnaissez ? Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 2_img_10
Toujours pas ? Et maintenant ? Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 3_img_10
Bravo ! vous avez deviné ! c'était bien sur Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 4_img_10 !

Pour ces images, j'ai utilisé l'outil "images historiques " de google earth.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:04

A quand TPS en 3D ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décadence de Disneyland Resort Paris
» Ma visite à Disneyland resort paris (le 3 mars )
» De l' accueil des célébrités à Disneyland Resort Paris
» 15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris
» Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: