The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!

Aller en bas 
+6
Baptist
spider
Maggie Simpson
LadyTerror
Sintes
nitraM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:04

Ca m'a un peu étonné au début, mais finalement j'aime bien ce nouveau concept.
Et puis, les décors sont beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:16

Ca a l'air vraiment génial, j'ai hâte de voir le ride Wink merci pour ses beaux concept-art MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:55

Je pense que ça peut être interesant mais je ne voie pas le rapport avec une maison hantée... Les images ont l'air plutôt drôle, bon OK ça a l'air sympa, c'est original, mais il manque un ptit truc qui lui attribut le statut de Haunted Mansion.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:03

Arafinwë a écrit:
Je pense que ça peut être interesant mais je ne voie pas le rapport avec une maison hantée...

Ici, je pense pas qu'il s'agisse d'une maison hantée avec des fantômes et du suspens ou de la peur comme le sont PM et HM, mais plutôt hantée dans le sens ou certains objets venus du monde entier peuvent se réveiller si on touche à la fameuse boite de Pandore !


Arafinwë a écrit:
Les images ont l'air plutôt drôle, bon OK ça a l'air sympa, c'est original, mais il manque un ptit truc qui lui attribut le statut de Haunted Mansion.

Quand on voit l’extérieur, on se doute qu'il se passe quelque chose d'étrange dedans ... comme pour les Haunted Mansion !
MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 82670110

D'ailleurs, je trouve le bâtiment absolument magnifique ! Le mélange de style architecturaux nous rappel bien que le propriétaire est un explorateur !
Et puis les petites touches d'humour (comme le singe qui touche à tout etc.) sont aussi des caractéristiques des HM, comme à PM ou le squelette joue de la musique sur des crânes et a l'air plutôt heureux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HONGKONG PHANTOM MANOR
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» SHANGHAI DISNEYLAND
» Disneyland magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: