The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stretchroom.Etrange ?

Aller en bas 
+12
AmandineDuManoir
Demonaria
Peter Parker
Ch'ti valentin
LadyTerror
Prométherion
MaryLilly
Maggie Simpson
MaryNASH
Henry Ravenswood
Dorian Verne
etadom0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:12

Sujet déplacé dans la catégorie coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:50

Jamais vu ce pendu non plus ! Trop préoccupé à sourire comme un gland une fois la lumière éteinte (--> stretchroom.Etrange ? - Page 2 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:01

XD En tout cas elle a mauvais goût Mélanie Ravenswood, parce que je le trouve pas super le mari de Mélanie stretchroom.Etrange ? - Page 2 Icon_lol stretchroom.Etrange ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:08

Maggie Simpson a écrit:
Un coup de Phantom sûrement... ou alors plus terre à terre : la pendaison procure juste avant la mort une puissante sensation érotique.

Ah ouai c'est vrai, c'est pas bête comme remarque. Mais je viens de voir la vidéo et... on est bien d'accord que ce n'est pas le pendu des strechs ? Nan mais franchement, ne me dites pas que c'est le pendu qu'il y a dans les strechs ???? stretchroom.Etrange ? - Page 2 Icon_eek Parcequ'alors là, c'est la déception extrême.

Et pendant qu'on y est, je suis toujours frustrée, savez-vous quand pouvons-nous avoir le plus de chance de vivre le show en version anglaise ? Parceque j'adore écouter la bande son en anglais et à chaque fois que je vais à Disney maintenant je prie toujours pour avoir le show en anglais et j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre, tout comme la ToT ! Après l'avoir fait 8 fois, j'ai jamais eu la chance....
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:39

MissTerror a écrit:


Et pendant qu'on y est, je suis toujours frustrée, savez-vous quand pouvons-nous avoir le plus de chance de vivre le show en version anglaise ? Parceque j'adore écouter la bande son en anglais et à chaque fois que je vais à Disney maintenant je prie toujours pour avoir le show en anglais et j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre, tout comme la ToT ! Après l'avoir fait 8 fois, j'ai jamais eu la chance....

Cocotte tu ne l'auras jamais en anglais pour la simple et bonne raison qu'il n'existe qu'en français ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:16

Le spiel en anglais n'a jamais été inclue dans l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:20

Peut-être au tout début, à l'inauguration.

Se passer de la voix de Vincent Price, quel dommage.


Dernière édition par Dorian Verne le Mar 30 Mar 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:34

Rahlala !! Merci parce que moi je me faisais mal pour rien !
Enfin bon, c'est vraiment nul. Je pense qu'ils devrait faire comme dans Armageddon les effets spéciaux où ils font une sorte de test au niveau langue. Franchement ce serait cool mais bon c'est non plus faisable étant donné qu'il y aura toujours plus de français que d'anglais.

Merci pour ton message etadom0 qui stipulait que c'était bien le pendu. Et bah là... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:05

Bonsoir à toutes et tous,
je suis assez étonné que vous n'ayez jamais eu le preshow en anglais ?!?

Je m'explique, quand le CM dit " Veuillez vous rassembler au centre de la pièce " si deux ou trois personnes bougent ", le CM lance un "please move to the middle of the room..." si tous le monde se rassemble dans ce cas il lancera la stretch avec la voix de notre regretté Vincent PRICE.

Ceci est fort pratiqué dans la ToT, attachez votre ceinture levez les mains, c'est pareil si personne ne s'exécute tout de suite, il y a de fortes chances d'avoir le spiel anglais. ( idem pour la bibliothèque )

Rarement vu, mais quelques fois dépend du bon vouloir de certains CM

@plush les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:05

Ah bah dans ce cas...tant mieux alors !

Et toi IMITATOR, tu l'as déjà eu le spiel en anglais ? Que ce soit à PM ou dans la ToT ?

Mais une question me brûle les lèvres, si jamais, dans une strech de PM, il y a une majorité d'allemand dans la salle non angliciste, ils font comment ? stretchroom.Etrange ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:17

Je vais à Disney depuis que c'est ouvert ... j'ai jamais, mais vraiment jaaaaaaamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis eu le spiel en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:18

Merci pour ces précisions Imitator.

Comme MaryLilly, je n'ai jamais eu le spiel en anglais, malgré le nombre de fois où j'ai fait PM.

Je ne le connaissais que par la version qui circule sur le net.

Par contre pour la Tour de la Terreur, ça arrive régulièrement de l'avoir en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:20

J'ai jamais eu le spiel en anglais sauf à la TOT
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:22

Dorian Verne a écrit:


Par contre pour la Tour de la Terreur, ça arrive régulièrement de l'avoir en anglais.

Je crois même l'avoir eu plus de fois en anglais qu'en français lol.

Mais franchement je suis super étonnée de ce que tu nous dis Imitator. A nous tous ici on a un nombre de visite record je pense Laughing et jamais personne n'est tombé sur le spiel en anglais.

Avoue ... il est passé une seule fois? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:41

Il était à l'origine et a disparu ensuite parce qu'ils se sont rendus compte que les Français parlaient français.stretchroom.Etrange ? - Page 2 Icon_rolleyes Enfin c'est ce que j'ai toujours lu.
Je ne pense pas qu'on choisisse la langue uniquement dans le stretch et pas ailleurs... ça ferait trop bizarre d'avoir français-anglais-français.

Pis d'abord la voix est mieux en français pour les Français (voix grave et menaçante)... et en anglais pour les Anglais (voix de vieux monsieur vicieux).

C'est pareil dans la ToT : la voix française est plutôt grave, la voix anglaise plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stretchroom.Etrange ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation de stretchroom
» Bug dans le stretchroom
» L'utilité de la stretchroom
» Etat de la Stretchroom
» ENfin une simulation de la stretchroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: