The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 stretchroom.Etrange ?

Aller en bas 
+12
AmandineDuManoir
Demonaria
Peter Parker
Ch'ti valentin
LadyTerror
Prométherion
MaryLilly
Maggie Simpson
MaryNASH
Henry Ravenswood
Dorian Verne
etadom0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:16

IMITATOR a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,
je suis assez étonné que vous n'ayez jamais eu le preshow en anglais ?!?

Je m'explique, quand le CM dit " Veuillez vous rassembler au centre de la pièce " si deux ou trois personnes bougent ", le CM lance un "please move to the middle of the room..." si tous le monde se rassemble dans ce cas il lancera la stretch avec la voix de notre regretté Vincent PRICE.

Rarement vu, mais quelques fois dépend du bon vouloir de certains CM

Je suis très étonnée de ce que tu dis là ! J'ai travaillé un an à Phantom Manor et je n'ai jamais su qu'on pouvait mettre le spiel de la stretch en anglais ! La plupart des xp et cast ne doivent pas être au courant alors ou c'est récent ? (il est où le bouton ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:37

... c'est tout simplement qu'il n'existe que le spiel français actuellement !
MaryNASH : +1
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:46

Ok d'accord, alors pourquoi avoir créé un spiel en anglais ? C'est tout de même hallucinant ! Ils ont créé un spiel avec la voix de Vincent Price !!!! C'est pas rien quand même ! Je comprends pas là....stretchroom.Etrange ? - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:47

MaryNASH a écrit:
Je suis très étonnée de ce que tu dis là ! J'ai travaillé un an à Phantom Manor et je n'ai jamais su qu'on pouvait mettre le spiel de la stretch en anglais ! La plupart des xp et cast ne doivent pas être au courant alors ou c'est récent ? (il est où le bouton ?)

Et pourtant je t'assure qu'il y a les deux spiels .
Maintenant il est possible que depuis quelques temps, il ne soit qu'en français.
En tout cas il y a encore deux ans c'était le cas.

MissTerror a écrit:
Ok d'accord, alors pourquoi avoir créé un spiel en
anglais ? C'est tout de même hallucinant ! Ils ont créé un spiel avec la
voix de Vincent Price !!!! C'est pas rien quand même ! Je comprends pas
là....stretchroom.Etrange ? - Page 3 Icon_scratch

Le spiel anglais était prévu pour les Haunted Mansions, il a juste été ajusté pour PM


Dernière édition par IMITATOR le Jeu 1 Avr 2010 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:54

En es-tu sûr ? Je l'ai sur mon MP3 et c'est assez étrange mais le peu que je comprend (étant donné que l'anglais et moi ça fait 2) ressemble beaucoup à ce qu'on voit dans PM, c'est presque la traduction exacte du spiel français de PM. Et Vincent Prince insiste en même sur : This is Phantom Manor !
Honnêtement, je vois mal cette phrase dans les HM, enfin je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:08

MissTerror a écrit:
En es-tu sûr ? Je l'ai sur mon MP3 et c'est assez étrange mais le peu que je comprend (étant donné que l'anglais et moi ça fait 2) ressemble beaucoup à ce qu'on voit dans PM, c'est presque la traduction exacte du spiel français de PM. Et Vincent Prince insiste en même sur : This is Phantom Manor !
Honnêtement, je vois mal cette phrase dans les HM, enfin je me trompe peut-être.

C'est pas faux stretchroom.Etrange ? - Page 3 Lol.
Mais le spiel où Mr PRICE dit "This is Phantom Manor" ne serait-il pas celui du foyer ? stretchroom.Etrange ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:32

IMITATOR a écrit:
Mais le spiel où Mr PRICE dit "This is Phantom Manor" ne serait-il pas celui du foyer ? stretchroom.Etrange ? - Page 3 Icon_wink
Exact, c'est bien celui de foyer.
Celui du stretch commence par "Your tour begins, here, in this gallery ..."
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:08

IMITATOR a écrit:

Et pourtant je t'assure qu'il y a les deux spiels .
Maintenant il est possible que depuis quelques temps, il ne soit qu'en français.
En tout cas il y a encore deux ans c'était le cas.

J'ai travaillé à frontierland de 2006 à 2008, donc il y a plus de deux ans, et ça n'était pas le cas, ça me parait bizarre, tu l'as entendu de tes propres oreilles ?

(on demande Peter Parker à l'arrescousse !)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:13

MaryNASH a écrit:
J'ai travaillé à frontierland de 2006 à 2008, donc il y a plus de deux ans, et ça n'était pas le cas, ça me parait bizarre, tu l'as entendu de tes propres oreilles ?

(on demande Peter Parker à l'arrescousse !)

Oui entendu de mes propres oreilles et celles d'une amie qui était avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:44

Ca fait 5 ans que je suis à PHANTOM MANOR et je n'ai JAMAIS entendu de 2ème spiel (et j'en ai fait des milliers des stretchs) ni vu le moindre bouton susceptible de le déclencher !!
Poisson d'avril ? Substance hallucinogéne ? stretchroom.Etrange ? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:28

IMITATOR a écrit:

C'est pas faux stretchroom.Etrange ? - Page 3 Lol.
Mais le spiel où Mr PRICE dit "This is Phantom Manor" ne serait-il pas celui du foyer ? stretchroom.Etrange ? - Page 3 Icon_wink

Oui et alors ? Je me dois de dire que c'est non seulement le spiel du foyer mais aussi celui de la strech. Et des morphings portraits aussi, j'avais oublié.

Donc on en conclus d'après notre cher Peter Parker que Phantom Manor a enregistré un spiel exceptionnel pour rien, je suis dégoûtée.. Un jour peut-être...


Dernière édition par MissTerror le Sam 3 Avr 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:33

MissTerror a écrit:
Donc on en conclus d'après notre cher Peter Parker que Phantom Manor a enregistré un spiel exceptionnel pour rien, je suis dégoûtée.. Un jour peut-être...

Il me semble qu'à l'origine le spiel était bien en anglais avec le voix de Prince. Mais comme, bien que de nombreux anglais soient présent sur le parc, la majorité des guests sont français, le spiel "définitif" fut en français par Chevalier.
Après c'est une pure question de gout. Moi je préfère la version française parce qu'elle sonne mieux. La voix de Prince était trop "vieux phantom poussiéreux" à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:11

Emilien a écrit:


Il me semble qu'à l'origine le spiel était bien en anglais avec le voix de Prince.

Et il chante Purple Rain, c'est ça?

Emilien a écrit:
Mais comme, bien que de nombreux anglais soient présent sur le parc, la majorité des guests sont français, le spiel "définitif" fut en français par Chevalier.

Chevalier comme Maurice Chevalier, qui est décédé en 1972??

Emilien a écrit:
Après c'est une pure question de gout. Moi je préfère la version française parce qu'elle sonne mieux. La voix de Prince était trop "vieux phantom poussiéreux" à mon gout.

Oui donc ce n'est pas une faute de frappe. Je pense que tu veux plutôt dire Vincent Price.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:20

Dorian Verne a écrit:
Chevalier comme Maurice Chevalier, qui est décédé en 1972??
Nop, Gérard Chevalier !

Dorian Verne a écrit:
Oui donc ce n'est pas une faute de frappe. Je pense que tu veux plutôt dire Vincent Price.
Oui Price, c'est presque une erreur impardonnable, mais qui résulte bien d'une faute de frappe trop rapide ! Very Happy
Même exemple du genre, en écrivant un article pour mon blog qui parle du divin, donc de Dieu, j'ai écris plusieurs fois Disney à la place. La preuve que je suis conditionné. Disney est le mot comportant un D majuscule que je tape le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:26

Lapsus révélateur!!!

Merci pour la précision concernant Monsieur Chevalier. Car avec un tel nom, je pense tout de suite au chanteur de "Prosper youp'la boum" (super culture musicale!!).

Qui a d'ailleurs apporté sa contribution à l'univers Disney, dans les Aristochats...mais que je voyais mal prêter sa voix pour Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stretchroom.Etrange ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation de stretchroom
» Bug dans le stretchroom
» L'utilité de la stretchroom
» Etat de la Stretchroom
» ENfin une simulation de la stretchroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: