The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stretchroom.Etrange ?

Aller en bas 
+12
AmandineDuManoir
Demonaria
Peter Parker
Ch'ti valentin
LadyTerror
Prométherion
MaryLilly
Maggie Simpson
MaryNASH
Henry Ravenswood
Dorian Verne
etadom0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:41

Merci pour toutes ces précisions !
Je rejoins, il est vrai, l'avis d' Emilien. C'est vrai, j'aime beaucoup la voix française, elle est plus caverneuse, plus rocailleuse je trouve ! C'est vrai elle est parfaite. M'enfin c'est vrai que j'ai un amour inconditionné aussi pour Vincent Price.
J'aime beaucoup aussi Jacques Ciron, qui détient une voxographie extraordinaire, dans la voix pour les procédures de sécurité dans la ToT. Celle de Guy Chapelier pour le show est vraiment extra aussi ! Là par contre, je ne regrette pas trop le show anglais même si c'est vrai qu'il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:59

Tiens, je vois enfin à quoi ressemble le pendu ^^" Je levais toujours la tête pour tenter de bien le distinguer mais je n'y suis pas encore arrivée ..stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_sad

Je me demande d'où il a bien pu filmer parce qu'au début, j'ai l'impression qu'il est exactement là ou sont les guests ? Un effet d'optique ?

Pour ma part, y'a pas photo je suis fane de chez fane de la voix française, absolument parfaite et effrayante !

La voix anglaise, bien qu'elle soit belle, je la trouve trop... gentille ? stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:10

Demonaria a écrit:


Je me demande d'où il a bien pu filmer parce qu'au début, j'ai l'impression qu'il est exactement là ou sont les guests ? Un effet d'optique ?

C'est ce qu'on appel la magie du montage vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:07

Haa ! je vois ^^ Bien fait le montage parce que je n'ai pas du tout l'impression que c'en est un !

Il y a aussi autre chose qu'on ne distingue mais pas du tout : le phantom en personne. Pourtant, je crois avoir compris qu'il était là, tenant la corde du malheureux pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:15

Demonaria a écrit:
Pourtant, je crois avoir compris qu'il était là, tenant la corde du malheureux pendu.
Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:50

En effet c'est relativement difficile de voir Phantom dans cette séquence. Déjà que moi j'ai galéré pour le voir ce pendu mais je crois que je n'ai vu Phantom qu'une fois parmi toute celles où j'ai fais PM.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:25

La semaine dernière en sortant de mon stretch, un gamin a dit "J'ai vu la tête à Batman !" ben écoute, c'est déja ça !!stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_mrgreen stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:51

Heu, il faudra qu'il explique comment il a fait parce que, je vois mal comment on peut prendre le moindre effet de la stretchroom pour une tête de batman...

J'ai jamais réussi à voir le Phantom dans la stretch, en fait, je crois qu'il est quasi-impossible de le voir, ou du moins le distinguer stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:52

Mignon! Laughing

30 mars 2010, un certain Maggie Simpson : « j’ai vu les cheveux du pendu ! ».
« Ils étaient blond ou brun? » lui répondit la Cast-Member !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS pour Demonaria ; on peut le distinguer très nettement en passant juste après une grosse réhab. de l’attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:38

Et la coupe de cheveux, elle était comment ? stretchroom.Etrange ? - Page 4 Fresse ( je parle pas de Phantom, qu'on soit bien d'accord stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_biggrin2 ) esprit moqueur, moi ?

Bah, j'espère qu'à ma prochaine visite du Manoir, ce sera après une grosse réhab ! stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_wink que je puisse contempler à ma guise le sourire squelettique de Phantom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:44

Encore faut-il que la réhabilitation en question s'occupe de cet effet. La dernière fois que j'ai extrêmement bien vu le pendu ... c'était ... hou ça date ... le 17 juin 2008. Les plafonds des stretchrooms avaient été nettoyés de fond en comble et ma foi on voyait le haut dans les moindres détails lors du moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:14

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_rolleyes Y'a plus qu'à espérer, même si ça m'étonnerait qu'ils fassent une grosse réhab avant Octobre ou pire, j'arrive au moment où il y a la réhab !

Hum, pourquoi le plafond se salit-il comme ça ? Respiration des guests lâchant du Co2 qui vient tout encrasser ? ( Je cherche un peu loin, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:18

La poussière et le manque d'entretien régulier. Paraît qu'aux USA ils n'ont pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:23

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_rolleyes C'est vraiment dommage ça ! En plus, c'est la scène d'introduction quand même ! ( et l'entrée en beauté de Phantom )


Pour que se soit continuellement propre, il faudrait faire combien de réhabs par année ? ( *remarque qu'elle pose beaucoup de questions* stretchroom.Etrange ? - Page 4 Icon_mrgreen ). J'imagine qu'il y a plusieurs petites périodes et une grosse ?

(Les USA doivent savoir organiser leurs réhabs.. )
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:25

Et bien depuis quelques temps on voit très bien le pendu et Henry,ça c'est moi qui vous le dis car j'y ai été il y à trois jours mdr c'est nettement mieux.

Edité.


Dernière édition par etadom0 le Dim 19 Sep 2010 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stretchroom.Etrange ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation de stretchroom
» Bug dans le stretchroom
» L'utilité de la stretchroom
» Etat de la Stretchroom
» ENfin une simulation de la stretchroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: