The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stretchroom.Etrange ?

Aller en bas 
+12
AmandineDuManoir
Demonaria
Peter Parker
Ch'ti valentin
LadyTerror
Prométherion
MaryLilly
Maggie Simpson
MaryNASH
Henry Ravenswood
Dorian Verne
etadom0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:23

etadom0 a écrit:
Et bien depuis quelques temps on voit très bien le pendu et Henry, ça c'est moi qui vous le dis car j'y ai été il y à trois jours mdr c'est nettement mieux.

Je n'ai pas trouvé. Bien que je l'avoue c'était un peu mieux que la dernière que j'y suis allée (et où on ne voyait rien).
Mais comme beaucoup, je n'ai jamais vu le Phantom et j'ai dû entre-apercevoir le pendu une fois (mercredi dernier).
J'aurais tellement aimé voir tous les petits détails du plafond. Confused
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:19

Eh oui il faut être vraiment patiente Amandine. Beaucoup d'entre-nous ont mis du temps avant de le voir et c'est notamment mon cas. La fois où je l'ai vu excellemment bien c'était lors de ma dernière soirée d'Halloween. C'était vraiment extra ! Les éclairs rendaient super bien et on aurait dit que c'était des projecteurs de cinéma tellement qu'on le voyait bien le pendu. C'était vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:35

MissTerror a écrit:
C'était vraiment extra ! Les éclairs rendaient super bien et on aurait dit que c'était des projecteurs de cinéma tellement qu'on le voyait bien le pendu. C'était vraiment chouette.

J'espère pouvoir voir ça un jour. stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:10

Souvent, je vois le pendu comme une espèce de tâche dans des éclairs blancs, ça a son petit effet quand même stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_mrgreen

Moi, ce que j'espère voir un jour, c'est le Phantom. Si il y a bien une chose que je n'ai jamais vu, c'est lui. Je n'ai appris que tout récemment qu'il était présent dans la strechroom.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:48

Demonaria a écrit:
Souvent, je vois le pendu comme une espèce de tâche dans des éclairs blancs, ça a son petit effet quand même stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_mrgreen

Moi, ce que j'espère voir un jour, c'est le Phantom. Si il y a bien une chose que je n'ai jamais vu, c'est lui. Je n'ai appris que tout récemment qu'il était présent dans la strechroom.

Voila c'est exactement ça ! Une tache qui se balance de temps à autre.
Si je n'avais pas vu le Phantom sur des photos postées sur le forum, moi non plus je ne serais pas qu'il est là. stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:48

Je dois quand même avouer que Phantom est plus difficile à trouver que le pendu, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:48

Pour le Phantom, j'imagine que c'est parce qu'il est sur le côté... Enfin, on devrait quand même le voir un p'tit peu avec les éclairs stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_bounce

En plus, je crois bien qu'il regarde en bas... Lui doit merveilleusement bien nous distinguer en tout cas stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:43

Maintenant on le voit tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:46

Demonaria a écrit:

En plus, je crois bien qu'il regarde en bas... Lui doit merveilleusement bien nous distinguer en tout cas stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_mrgreen

Et lire l'inquiétude et la peur qui domine sur nos pauvres âmes aventurière prisonnière d'une maison dont les secrets dépassent toutes les frontières de l'imaginaire !

Aaah *soupire*..C'est tellement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:08

MissTerror a écrit:
Et lire l'inquiétude et la peur qui domine sur nos pauvres âmes (...)
Il peut nous voir durant la descente. Et encore, il y a peu de lumière.
En revanche, durant les éclairs, nous sommes trop bas. Qui plus est, les éclairs éclairent (et oui) la toile plafond ... de l'intérieur du plafond et donc, Phantom ne peut voir à travers en même temps qu'il pend le fiancé, puisque de son coté, avec les éclairs, il voit une toile presque lisse. Je ne sais pas si vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:28

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_sad Tu as tué mon rêve !

Mais tu as raison stretchroom.Etrange ? - Page 5 Icon_rolleyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:33

Petite information. Very Happy
Je viens ce matin même de recevoir mon colis d'eBay ; les blueprints de Phantom Manor.

Je peux maintenant confirmer avec certitudes les propos de MaryNash : le plafond ne monte pas !
Et j'apporte, qui plus est, des chiffres exacts ! Idea


Nous descendons d'exactement 5,50 mètres en dessous du niveau du foyer d'après mes mesures sur les plans.

La stretchroom complètement déroulée mesure environ 10 mètres du plafond au sol (sans compter le haut contenant le Phantom et le pendu)



Dernière édition par Emilien le Mar 6 Juil 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:39

Calcul qu'on pouvait faire en additionnant la différence de niveau entre la sortie de et le foyer et la hauteur de la chute des doombuggies entre le load et l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:26

Presque, car il y une infime différence de hauteur entre la sortie et l'unload. Le couloir de "retour à la lumière" étant un légère pente. Mais ça ne fait une différence que de quelques centimètre j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:48

Précision intéressante, je ne savais pas qu'on descendait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stretchroom.Etrange ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation de stretchroom
» Bug dans le stretchroom
» L'utilité de la stretchroom
» Etat de la Stretchroom
» ENfin une simulation de la stretchroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: