The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN EO LE RETOUR !!

Aller en bas 
+17
Leota
LOUIS89
Sintes
Ch'ti valentin
LadyTerror
Valandra
Gwendolyn
Fukada
Dorian Verne
MaryLilly
Henry Ravenswood
Maggie Simpson
MaryNASH
Demonaria
nitraM
Glywen
Peter Parker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:19

Pour ma part, ce n'est pas que je n'aimais pas HISTA, mais bon... Je le faisais tout les 3 ans, et voila qui était amplement suffisant. Alors, pour moi qui n'ai jamais vu ce film avec Michael Jackson, et bien qu'il soit un peu "oldies", je pense qu'il devrait apporter un peu de fraicheur à ce coin du parc. Parce que la file d'attente d'HISTA commençait à se faire déserte en plus !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:32

Dorian Verne a écrit:
MissTerror a écrit:
Franchement, même si j'aime beaucoup le concept, j'apprécie pas le concept et ce "zeste" de marketing à deux balles.
Sur ce, BeLIEve !

Jean Claude VanDamme, non?

Désolée, je rentre de voyage. Merci de me remettre les idées en place. Ca m'arrive beaucoup en ce moment CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Icon_biggrin CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Icon_razz.
Je disais que j'aime beaucoup le concept de l'attraction du captain Eo mais j'aime pas le contexte dans lequel le concept se place etc...
Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:46

T'inquiète, c'était une boutade ^^

Des fois on a une phrase en tête mais les doigts ne suivent pas forcément (huumm, ça sent le vécu ça)!

Oui c'est sûr que toute cette affaire c'est gros comme une maison au milieu de la figure (°_O). Vive le marketing!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:25

Dorian Verne a écrit:
T'inquiète, c'était une boutade ^^

Des fois on a une phrase en tête mais les doigts ne suivent pas forcément (huumm, ça sent le vécu ça)!

Oui c'est sûr que toute cette affaire c'est gros comme une maison au milieu de la figure (°_O). Vive le marketing!

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Icon_cheers Vive les choses qui sentent le vécu CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Icon_thumleft !

Franchement, c'est ce côté de Disney, le côté obscur qui fait que c'est pas top ! Je sais, je suis pas naïve Disney est une machine à fric, un business comme tant d'autres mais là faut vraiment pas abuser. Je suis vraiment pas contre le retour de l'attraction, j'ai jamais eu l'occasion de la faire, j'étais trop jeune mais là...Non c'est vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:30

MissTerror a écrit:
Franchement, c'est ce côté de Disney, le côté obscur qui fait que c'est pas top ! Je sais, je suis pas naïve Disney est une machine à fric, un business comme tant d'autres mais là faut vraiment pas abuser.

Ca me fait penser à une de mes lectures récentes sur wikipédia : The Walt Disney Company est une entreprise américaine créée en 1923 par Walt Disney, sous le nom Disney Brothers Studios. Elle est aujourd'hui le premier groupe de divertissement au monde

MissTerror a écrit:
Je suis vraiment pas contre le retour de l'attraction, j'ai jamais eu l'occasion de la faire, j'étais trop jeune mais là...Non c'est vraiment nul !
Qu'englobe ton "c'est vraiment nul?" ? Ce côté machine à fric?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: as non plus grand'chose de son prédecesseur et remplçant   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:02

Ayé HISTA est fermé.

Par pitié j'y suis allé hier à 11h (en même temps il pleuvait et faire le chemin de Star Tours à PM sous la pluie...), je suis passé directement (le show commençait 8 minutes après mon entrée).

J'ai pas vraiment regardé le préshow Kodak, je lisais les quelques affiches marrantes dans la salle.

Dans le show :
- image pas très nette
- pas de souris pour mon siège
- 3D pas terrible (c'est beaucoup mieux pour le 3D Halloween d'Europapark)

Mais le film est assez marrant et le logo de l'Imagination Institute pas mal. Le personnage de Nigel Channing est bien.

Je ne pense pas regretter HISTA, mais je n'attends pas non plus grand'chose de son prédecesseur et remplaçant (ce qui prouve que le temps est circulaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:57

Maggie Simpson a écrit:
en même temps il pleuvait et faire le chemin de Star Tours à PM sous la pluie...)
J'aime quand il pleut et que je me dirige vers le manoir. Ca renforce l'aspect caricaturale du "tiens, il va bientôt se mettre a pleuvoir fort, allons nous réfugier sous le préau de ce manoir qui semble abandonné !"

Maggie Simpson a écrit:
Dans le show :
- image pas très nette
- pas de souris pour mon siège
Depuis 2006 je n'ai jamais senti les souris sous mes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 3:35

Dites moi, ça y est Captain EO est de retour?
Sur le site de Disney il est déjà affiché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:40

Oui, ouverture le samedi 12 juin ! (Parc ouvert à 9h30)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:53

Quel hasard j'y vais ce samedi là CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Icon_eek
J'irais y faire un petit tour CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:40

Hey, je serai sur le parc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:51

Emilien a écrit:
Oui, ouverture le samedi 12 juin ! (Parc ouvert à 9h30)

Ah bah non il est pas encore ouvert alors!
C'est bizarre que le site de Disney n'annonce pas de date ... du moins j'en ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:57

Il est indiqué dans l'espace réhabilitation en tout cas !
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=12&month=5&year=2010

Captain EO
Fermé du 1er Juin au 11 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:49

Merci, je le trouvais pas.

Ils ont changé la présentation du site avec "la nouvelle génération", du coup je m'y retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:21

Ils distribueront des bracelets dans la gare RER à partir de 5h45 du matin samedi. Ces bracelets sont des réservations pour les 6 premières séances de la journée (la 1re à 9h45).

Moi ça me fait peur... va y avoir beaucoup de monde là-bas. J'espère que ça ne va pas compromettre l'accès à Star Tours, surtout qu'il y a des travaux dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN EO LE RETOUR !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: