The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand Nanais se met au violet

Aller en bas 
+4
Trixie's Models
Mr Balckwood
Emma-Ravendricks
nanais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:15

Et bien j'avait raison pour le rapport avec nocturne (j'ai vraiment l'air d'une idiote)
Bon j'attends de tes nouvelles ce soir ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:28

J'aimerai juste que tu aère un peu plus tes paragraphes mais j'ai vraiment bien aimé, j'ai maintenant un aperçu de ce qui m'attendra!

Et j'aimerai beaucoup que tu nous raconte ton entretient où tu as tant ris! Je veut savoir comment c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:32

Ben gît a écrit:
J'ai maintenant un aperçu de ce qui m'attendra!^^

Tu veut devenir Cast Member ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:36

Justement non c'est la seule chose du parc que je ne veut pas faire (avec cascadeur et tout ce qui est sécurité/soins)! Mais j'ai un aperçu de comment ils traitent les nouveaux employés grâce à ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:53

Je voulai dire dans l'ensemble. Que ce soit en attractions, en boutiques, en spectacles,... Travailler dans le parc quoi. Sinon moi cela me plairait de travailler en attractions plus tard (en job d'été). Cela serais une chouette expérience ! Et je comprends quand même pourquoi tu ne voudrait pas de ces 2 sortes de post (surtout tout ce qui est médical !)

Sinon pressée de connaitre le résumé de la première journée de nanais !
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:03

Bien pour tout dire j'étudie tout les systèmes électriques au lycée. Je suis donc en train de suivre une formation pour devenir quelqu'un dont le métier est de créer ou réparer les attractions (oui la sécurité fait partie de cette tâche). Tout ce qui touche aux moteurs et aux parties mécaniques sont plus ou moins de mon domaine en gros.

Et je ne suis pas du tout fait pour être dans le milieu médical car c'est un domaine qui ne m'a jamais attiré, et je suis cependant très reconnaissant envers tout ceux qui pratique un métier touchant aux soins.

Mon idéal serai de pouvoir intégrer l'équipe qui s'occupe des audio-animatroniques ou des chars de parade.


Bref ce n'est pas mon topic je ne veut pas le plomber plus longtemps! Nanais: ton entretient et ta journée sont très attendus!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:27

Très intéressant ! Je te dit bonne chance pour la suite ! J'espère que tu auras un jour ce poste !

Effectivement ici il faut parler de nanais ! Je veut pas presser car c'est quand même son premier jour de travail dans notre Manoir préférer !

P.S: tu as fait un coucou de la part a Mélanie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:16

Bon alors ! Je viens de terminer mes deux premiers jours de formation sur le terrain, et je suis un peu morte : enfin j'ai surtout toutes les procédures de sécurité à apprendre (et il y en a beaucoup) en une nuit alors que je commence à 8h tapante !
Mais bon j'essaie de vous mettre un petit bout de témoignage un peu plus tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:05

Hourra ! Si long a apprendre avec si peut de temps ? Ne t'endors pas ! I don't want that

Sinon pressée de découvrir ton deuxième résumé de journée ! (deux dans ce cas )
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:01

Pour l'entretient :

Munie d'une feuille qu'on a du compléter chez soi, j'arrive à Fantasia au Val d'Europe ! Après avoir donné leurs coordonnées photos et tout ce qu'il faut, tous les candidats sont invités à patienter... dans l'attente du début de la session !

Après quelques minutes un recruteur nous invite à rentrer dans LA salle. Et là, petite présentation vidéo du parc, et surtout des recruteurs, avec un vidéo clip façon "secret story". Bref nous sommes mis à l'aise (trop?). On nous fait un petit quizz type : quels sont les différents parcs et secteurs d'activité disney. Après une présentation de l'entreprise assez fun, vient l'heure des début d'entretient... et là coup de stress. Mais pas pour ce que vous pensez.

En effet, il y a du monde, la salle est remplie et même si les entretiens ce passent à deux (pour nous mettre plus à l'aise paraît-il), on se rend vite compte qu'on risque fort de devoir patienter un petit moment. Mais bien entendu et comme toujours : on pense à tout chez disney. On se retrouve donc tranquillement installés devant "Là-haut" à attendre qu'on nous appelle. Petite séance de torture pour moi, qui n’apprécie pas du tout ce film.

Pendant ce temps, les recruteurs entrent dans la salle et appellent les candidats pour les entretiens. C'est à ce moment que mon attention est attirée par une recruteuse aux apparences tout à fait sympathique, qui s'empresse de serrer la main et se présenter avec un magnifique "enchantée" à toutes les personnes qu'elle reçoit, les appelant aussi directement par leur prénom. Ma réaction ? "Oh pu**** je veux passer avec celle-là elle a l'air excellente".

Miracle numéro uno : je passe en entretien avant la fin du film (vous vous souvenez de Là-haut?), second miracle : je tombe en entretien avec la recruteuse que je voulais. Et là Youpie déjà parce que j'ai fais une longue partie du chemin, en plus j'ai l'air chanceuse ... *on croise les doigts*

L'entretien débute, et elle fait tout pour nous mettre à l'aise. C'est la personne qui passe avec moi qui est interrogée en premier, partie française et anglaise... et déjà on rigole pas mal avec une recruteuse qui ne s'empêche pas quelques petites réflexions "rigolotes". Et là c'est mon tour, je lui donne mes dates de dispo, mon attraction préféré (TOT), et on passe à l'anglais : se présenter ! Aoutch parce qu'il faut aussi parler de ses loisirs et aussi en l’occurrence de mes expériences en matière de rassemblement de fans (Twilight, Glee...). Vous me croyez si je vous dis qu'on a papoté de Twilight dans un entretien, qu'on a sortie la vieille blague de Toilet, qu'on parlait d’anecdotes familiales et co ? Non ? Eh bien c'est pourtant ce qu'il s'est passé (c'est ça la magie disney)

Après l'entretien, la recruteuse part voir si elle a des contrats pour nous, et revient avec deux dossiers : un de guest flow cet été pour ma "camarade" et un autre pour moi... voici le dialogue :

"R : Pour vous aussi j'ai une bonne nouvelle. Un contrat du 3 Avril au 30 Septembre. Mais par contre, il va falloir apprendre à moins sourire ...
Moi : Non ? non ? NON ?! Phantom Manor?"
R : Oui
Moi : c'est génial ! C'est parfait ! J'adore ! Je prends !"

On rigole bien, et elle nous demande de revenir chercher nos contrats 1H30 plus tard. Le tout avec un petit ajout de : "comme ça vous pourrez aller exprimer votre choix en criant un bon coup si vous voulez". Ce que j'ai fais.

Bref : 1h30 plus tard, je signe mon contrat : je peux vous dire que ça fais quelque chose de voir la mention : "la cast member ..." avec son nom et son prénom derrière. Tout ça m'a donné la pêche, mais du tonnerre, pour la semaine, voir plus.

pour le reste, dsl mais ça sera pour un autre jour, j'ai 4 heures de sommeil pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:21

Ha pas grave s'était génial ! Très intéressant ... Ça a l'air sympa ! Sur ce repose toi bien et passe une bonne journée pour tentot
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:14

Merci de nous avoir consacré ton temps à tout nous détailler! J'aime beaucoup la façon dont tu raconte: simple et efficace.

Maintenant tu vas être obligée de faire un rapport quotidien sur ce qu'il t'arrive à PM!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:48

Ben gît a écrit:
Maintenant tu vas être obligée de faire un rapport quotidien sur ce qu'il t'arrive à PM!

Ca c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:49

Un rapport quotidien peut être pas XD ... mais si j'ai le temps de vous raconter ma journée orientation ce soir (et de passer rapidement sur la formation sécurité) pourquoi pas.

Sinon bonne nouvelle je suis checkée toutes positions à Phantom depuis mardi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:06

Chouette ! Peut être pas régulier effectivement, mais nous donner souvent de tes nouvelles au manoir oui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nanais se met au violet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais que tu es fan de PM quand ...
» A quand une Léota volante ?
» quand faites vous pm ?
» A quand le site francais de PM????
» Quand Mélanie parle Chtit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: