The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
+43
MaryLilly
Dorian Verne
etadom0
Mahiné18
Chris_2009
30Seconds Phantom
michel 71
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Benji Phantom Manor
LadyTerror
titefeeclochette
Vado
Florent41
Trixie's Models
subaru-d
scully
mathieu9444
jimmy
Sintes
Johan Helsing
Maggie Simpson
Leota
Julien
Mister Bump
MaryNASH
Ghost Host
Lelia
JORIS
avenger
Peter Parker
lil0o
Foolish
Princesse du Phantommanor
j_no2b
Tinou
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
michel 71
Pauvre mortel



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 7
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/07/2009

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: musicien chez disney   Posez vos questions - Page 13 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:17

bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai travaillé chez disney en tant que musicien. Faire de mes passions mon metier ! j'aimerai savoir aussi si il est possible de faire un stage ou un equivalent pour mieux connaitre ce metier.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:38

Pour travailler chez Disney il faut 18 ans.
Maintenant pour ce qui est des stages et en particulier dans le domaine de la musique je n'ai aucune idée, désolé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
michel 71
Pauvre mortel



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 7
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/07/2009

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:46

je savais pour les 18 ans mais si j'envoi mon cv, une lettre de motivation, un enregistrement ... est il possible de passer un entretien pour le futur ?
j'ai vraiment envie de bosser chez disney !!!!!!
si tu connais des musiciens ou des amis qui connaissent des musiciens merci de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:50

Coucou, désolée si ça fait longtemps que je ne me connecte pas... Posez vos questions - Page 13 Icon_rolleyes
J'ai vu une vidéo sur youtube (le lien est sur le site d'Happy-Haunts, je sais pas si je peux le poster ici, vu que c'est un peu "backstage") où l'on voyait très bien le pendu (son visage et tout... d'ailleurs il sourit!) qui a été filmée par un cast-member par la fenêtre d'en haut. Ce qui m'a laissée perplexe est le son... la vidéo n'a pas l'air de dater de 1992/93.
Je me suis posée deux questions qui sont pour les CM:
Est-ce que vous avez le droit d'accéder à cette partie là de la stretchroom?
Est-ce que vous pouvez mettre le spiel de Vincent Price (en Anglais)?
Posez vos questions - Page 13 Icon_wink

PS: Je peux poster le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:49

Si ça ne montre pas les backstages oui.
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:31

Ok, merci Maggie Simpson, alors voilà le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=UwDUAMpStDk
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:58

et bien non nous n'avons plus accés au dessus des stretchs mais en 4 ans j'en ai bien profité !Very Happy
et non ,le spiel de VINCENT PRICE n'est plus disponible !!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:42

Peter Parker a écrit:
et bien non nous n'avons plus accés au dessus des stretchs mais en 4 ans j'en ai bien profité !Very Happy
et non ,le spiel de VINCENT PRICE n'est plus disponible !!Neutral

Ok, merci de ta réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Chris_2009
Pauvre mortel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:02

J'ai une bete question à poser aux CM. Quand y a un jeune qui fait le malin dans PM, avez-vous le droit de stopper net le tapis roulant pour le faire chuter? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:08

Sécurité des guests avant tout, la réponde est non! Pas le temps non plus de faire un stop pour "ça" !
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:26

Tinou a écrit:
Bonjour,

Je vais aller à DLRP pour la Nième fois (YES !) le 27, mercredi prochain, mais pour la première fois avec ma fille de 5 ans. Je me torture les méninges pour savoir si je peux l'emmener avec moi à Phantom Manor ?... scratch J'adore cette attraction - qui est en fait une de mes préférées - et j'aimerai tellement la faire avec ma louloutte. Very Happy

Mais j'ai peur que ce ne soit un peu fort de café pour elle... affraid Même si elle aime les histoires de fantômes, de monstres et autres, c'est autre chose qu'un dessin animé de Scoubidou ou de Godzilla à la TV ! Wink

J'ai déjà laissé ce message dans la section "ride" mais je pense que celle-ci est finalement plus appropriée... mieux vaut s'adresser aux pros !!! thumleft

Qu'est-ce que vous en pensez ?

A ++ !
Tinou



Je te dit Tinou que ta fille de 5 ans peut faire PM.Moi déja à 4 ans je le faisais avec mes parents et je n'avais pas peur croi moi !!!Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu va bien t'amuser!!! Tu nous dira des nouvelles quand tu rentrera de DLRP. Tu nous racontrea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:02

Mahiné18 a écrit:
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu va bien t'amuser!!! Tu nous dira des nouvelles quand tu rentrera de DLRP. Tu nous racontrea !!!
Déterrage de sujet, bonjour !
scratch
Le message de Tinou date de ... 2005 ! Je suppose qu'il a eu le temps d'aller, et qu'il est donc déjà rentré.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:54

Bonsoir, je voulais savoir ce qui pouvait arriver à un guest s'il s'aventurerait dans les backstages de Phantom Manor sans qu'un cast soit avec lui ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:57

Déjà avec un membre de l'équipe, sans autoristation, les grands manitou feraient la tronche.

Après si un petit rigolo cherchait à faire celà, je pense qu'il se ferait sortir manu militari, retour case départ, sans toucher 20 000 francs...peut-être d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:48

Euh ... il risque la pendaison je crois? nan?

lol!


Trêve de plaisanterie, je pense qu'il veut mieux pas tenter. A mon avis le panel de "sanction" est large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur le manoir!
» 1001 questions pour être castmember
» Quelques petites questions
» Les Passeports Annuels (Questions)
» Beaucoup des questions pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: