The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
+43
MaryLilly
Dorian Verne
etadom0
Mahiné18
Chris_2009
30Seconds Phantom
michel 71
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Benji Phantom Manor
LadyTerror
titefeeclochette
Vado
Florent41
Trixie's Models
subaru-d
scully
mathieu9444
jimmy
Sintes
Johan Helsing
Maggie Simpson
Leota
Julien
Mister Bump
MaryNASH
Ghost Host
Lelia
JORIS
avenger
Peter Parker
lil0o
Foolish
Princesse du Phantommanor
j_no2b
Tinou
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:21

Dorian Verne a écrit:
Déjà avec un membre de l'équipe, sans
autoristation, les grands manitou feraient la tronche.

Après si
un petit rigolo cherchait à faire celà, je pense qu'il se ferait sortir
manu militari, retour case départ, sans toucher 20 000
francs...peut-être d'amende.

Celà doit-être à peu près ça Posez vos questions - Page 14 Icon_wink.


etadom0 a écrit:
Bonsoir, je voulais savoir ce qui pouvait arriver à un
guest s'il s'aventurerait dans les backstages de Phantom Manor sans
qu'un cast soit avec lui ? Merci !!

Si tu descend d'un doombuggies, il y a de fortes chances (ou malchances (à toi de voir)) que tu arrêtes l'attraction (enfin les dooms) en marchant sur les plaques anti-intrusions, ce qui te vaudra d'avoir plusieurs CM à tes trousses comme ça tu auras la frousse lol.
Au PC (comprendre poste de commande) à chaque fois que tu te déplaces, ils savent exactement où tu te trouves (les PAI sont numérotées et apparaissent en indiquant les lieux), en moins de cinq minutes tu seras ramené vers la sortie de l'attraction, puis le personnel t'accompagnera à la sortie du parc...si tu es détenteur d'un passeport annuel celui-ci te sera confisqué et adieu DLRP lol car il te sera dorénavant impossible d'accèder au bureau PA. De plus toi qui un jour veux devenir cast (si je ne me trompe pas), je ne te conseille pas du tout de tenter cette expérience....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:49

...


Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 5 Juil 2010 - 10:11, édité 1 fois (Raison : message effacé car bourré de fautes... à son auteur de faire le nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:24

C'est pas si méchant que ça !Posez vos questions - Page 14 Icon_eek
Si tu sors de ton vehicule ,un cast members viendra te faire remonter ou t'enmenera vers la sortie (car nous savons trés précisement ou tu sera !),nous pouvons appeller la sécurité qui viendra te faire les gros yeux et à la bêtise suivante tu passera la fin de ta journée sur le Disney village !
Il faut vraiment faire une GROSSE bétise pour étre viré (ou 2 normales !Posez vos questions - Page 14 Icon_lol )du parc mais je ne vous invite pas a tester notre patience !Posez vos questions - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:29

Tiens Parker, le fait de parler de descendre de ride me rappelle une question que j'avais oublié de te poser lors de ma dernière visite.
Du vendredi, Maggie Simpson et moi venions d'embarquer (à l'écart du monde comme d'habitude) dans les doombuggies. Nous passons devant le piano et, à cet endroit, il y a une grande tenture placée de biais, juste avant la scène. Elle repose d'ailleurs sur l'un des tapis anti-intrusions.
Durant le tour, Maggie Simpson touche le tissu, pour le faire un peu bouger... et le ride s'arrête instantanément ! Rolling Eyes

Simple coïncidence? Ou le simple déplacement léger de ce rideau posé sur l'un des tapis anti-intrusions a-t-il suffit à l'activer?
En tout cas le ride s'est arrêté immédiatement après. Mais sans appel au micro de cast-member. Savaient-il que c'était ce tapis précisément et donc n'ont rien fait ???
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:19

...


Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 12 Juil 2010 - 12:24, édité 1 fois (Raison : message mis à blanc car truffé de fautes, à son auteur de faire le nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:11

Emilien a écrit:
Tiens Parker, le fait de parler de descendre de ride me rappelle une question que j'avais oublié de te poser lors de ma dernière visite.
Du vendredi, Maggie Simpson et moi venions d'embarquer (à l'écart du monde comme d'habitude) dans les doombuggies. Nous passons devant le piano et, à cet endroit, il y a une grande tenture placée de biais, juste avant la scène. Elle repose d'ailleurs sur l'un des tapis anti-intrusions.
Durant le tour, Maggie Simpson touche le tissu, pour le faire un peu bouger... et le ride s'arrête instantanément ! Rolling Eyes

Simple coïncidence? Ou le simple déplacement léger de ce rideau posé sur l'un des tapis anti-intrusions a-t-il suffit à l'activer?
En tout cas le ride s'est arrêté immédiatement après. Mais sans appel au micro de cast-member. Savaient-il que c'était ce tapis précisément et donc n'ont rien fait ???
Alors est ce qu'un cast members est venu vous voir ?!
Sinon c'était un hasard ,le ride s'est arrété à ce moment précis pour une autre raison !
Le poid de ce rideau sur le tapis a priori ne déclenche pas d'intrusion !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:40

C'est normal que ce rideau soit à la portée des guests ?

Et il sert à quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:26

Peter Parker a écrit:
Alors est ce qu'un cast members est venu vous voir ?!
Non pas du tout.
Merci du renseignement en tout cas. Et vraiment, quel hasard !
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:43

Kikoo a tous voilà, j'ai une question un peu bête, mais je la pose quand-même :
que fait un castmember si on regarde le panneaux de commande de la stretchroom ? Quand je dis regarde, c'est vraiment se pencher dessus, limite le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:46

Tu veux dire ouvrir et toucher aux commandes du stretch?
Je te le déconseille vivement si tu ne veux pas avoir de soucis avec un cast! Les boutons ont tous une utilité
et nous avons suivi une formation pour gérer tout ça et que par une erreur de manipulation, le stretch peut se retrouver bloqué ou quelquechose...Peter parker en a déjà eu l'expérience et crois moi ça n'a été drôle pour personne Confused
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:18

Oui enfaite,voila c'est sa que je voulais dire.
Mais j'ai une autre question à ton le droit de regarder les commandes ??
De dire par exemple à un cast "je peu voir ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:28

OUAIS ,PAS TOUCHE LES BOUTONS !!!! Posez vos questions - Page 14 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:18

Peter Parker a écrit:
OUAIS ,PAS TOUCHE LES BOUTONS !!!! Posez vos questions - Page 14 Icon_evil

Sa j'ai bien compris Mr. Green

Puis sa sert a rien de touche touche au boutons alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:11

etadom0 a écrit:
Puis sa sert a rien de touche touche au boutons alors... Wink

Si, ça sert à embêter les cast members ainsi que tous ceux dans la stretch, et à se faire virer du parc ! Posez vos questions - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:06

Lechatdu91 a écrit:
etadom0 a écrit:
Puis sa sert a rien de touche touche au boutons alors... Wink

Si, ça sert à embêter les cast members ainsi que tous ceux dans la stretch, et à se faire virer du parc ! Posez vos questions - Page 14 Icon_cheers


Après,si tu aime payer 57 euros pour te faire virer Au bout d'une heure ( enfin si tu le fais après être arrivé au parc ) c'est ton probleme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Posez vos questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur le manoir!
» 1001 questions pour être castmember
» Quelques petites questions
» Les Passeports Annuels (Questions)
» Beaucoup des questions pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: