The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!

Aller en bas 
+7
foudedonald
Comtesse Rosetta
Moustikopathe
phamtom
Williams
Baptist
tinky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:36

phamtom a écrit:
ce serait vraiment bien d'avoir une leota qui vole !!!

on peut tjrs rêver mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:55

Sinon je trouve qu'il est PRIMORDIALE que l'on voit mieux le manoir sur le plan...et qu'on mettent une petite photo de la mariée ...
Sinon j'ai parler à une fille et elle m'as dit : AS BON ? Il y a un manoir hanté à Disneyland ?? Mais ou est il ? Le manoir est trop discret...il faut aboslument le faire remarquer aux gens il faut qu(il y ai des effets et qu'on mettent comme ce fut suggeré sur dcp des affichette dans tout Frontierland dans les resto , les boutiques...
Je verrais bien des affiches du style Wanted pour le Phantom ou quelques coupon ...

Ensuite il faut que le manoir fasse peur aux gens qui aiment avoir peur et moins peur aux gens fragiles ..je connais des tas de gens qui disent : Ah non pas de manoir de l'horreur...
Il faut donc faire ressortir toute l'ame de l'attraction et soin histoire melancolique...
Voila Very Happy


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:03

oui c sur qu'ils pourraient le mettre un peu plus en valeur sur le plan ! des affiches ds tout frontierland ça serait pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:50

Mais comment fait-on pour faire peur aux gens qui aiment ça et moins aux gens fragiles avec une même attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:11

mais comment font les americains pour que leurs manoirs est autant de succé pour en arriver au fastpass ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:06

Citation :
Mais comment fait-on pour faire peur aux gens qui aiment ça et moins aux gens fragiles avec une même attraction ?
Ca c'est aux Imaginieurs d'y repondre ! Laughing Laughing
Non serieusement je pense qu'il faut montrer que le manoir est plein d'effets spectaculaires (commes mles fantomes ) et pas plein d'effet gore...Il faut montrer que pm n'est pas un train fantome comme les autres ... comment ? Je sais pas trop Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:42

MAIS COMMENT FONT LES GENS POUR NE PAS VOIR QU'IL Y A UN MANOIR A DLRP? c'est des aveugles ou koi? on peut pas le rater quand meme ça se voit bien derrière BTM!!! je comprends pas là!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:09

C'est vrai qu'on le voit bien, c'est bizarre. Trop obnubilé par Space Mountain, sans doute ! Et ils arrivent à voir les pirates alors qu'ils sont sous terre, lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:36

C'est vrai que l'oeil est plutot atiré par btm et pas pour la petite maison à coté ( non pas la petite maison dans la prairie ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:11

le nettoyage des stretchs a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:11

cheers cheers cheers C'est vrai ? cheers cheers cheers
Bonne nouvelle de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:29

enfin c'est juste commencer mais c'est un bon début loll
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:00

J'an ai parlé à Tinky mais je met mes idées également ici :
- nouveaux effets la nuit, des éclair avec bruitages inclus.
- nouveaux bruitages à l'éntrée, Madama Léota invitent les guests à venir lui rendre visite dans le manoir.
- ajout de conversation audio à Big Thunder Mountain, au niveau de la montée où l'on voient et où l'on entend les ânes : je m'explique, le couple Ravenswood et le Phantom discuteraients de cette façon :

Phantom : "Le moment est venu de payer vos actes Ravenswood ! Ah Ah Ah Ah..."

M. & Mme. Ravenswood : "Arghhh" (ils hurlent, on comprend parfaitement que le Phantom les a tués)

Phantom : "Soyez maudits, tous autant que vous êtes... Stupides mortels qui vivaient en ce manoir au loin... Soyez maudits et que ce sacrilège demeure en vos mémoires à jamais... Ah Ah Ah Ah..."

Ce court dialogue serait diffuser en anglais et en français.


J'appuis également le fait de diffuser des affiches. Notamment à Pirates of the Caribbean, quand on sort, une affiche qui diraient "Vous êtes encore vivants ? Venez nous rendre visite à Phantom Manor, nous allons remédier à celà...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:31

le probleme avec le spiel dans btm c'est que c'est beaucoup trop long
le lift tu met tres peu de temps a le monter
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:47

Non je pense qu'on aurait le temps de tout entendre. Surtout que l'on peut encore racourcir ce spiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi j'ai besoin de votre aide !
» besoin d'aide pour un motif
» Comment est née votre passion pour Phantom Manor?
» Qui peut bien être ce corbeau ?
» besoinde votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: